Aller au contenu

Les Biboux de Gally et Bersek sont nés !


Melancolie

Messages recommandés

Et bien voilà, la poulette est en ce moment même en train de donner naissance aux biboux :)

:wub2:

 

Gally a pris environ 100g depuis la saillie...

 

Alors combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et bien voilà... Vous êtes tous trop haut... Malheureusement si je puis dire blush.gif

 

Les Biboux sont au nombre de japan07.gif6 :blush:

 

Ils vont tous très bien, ils sont allaiter nettoyé et tout et tout

Pour ce soir, nous les laissons en paix car Gally est un peu fatiguée... Et ça se comprend, 3h pour 6 biboux lol

 

Donc voilà, vous aurez des photos quand j'en aurai fait et surtout quand j'aurai retrouvé mon lecteur de carte sd lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les biboux ont eu leur premier jour, tout ce passe très bien pour eux. Un petit soucis d'enroulage de cheveux autour du corps et des pattes avant pour l'un d'entre eux, mais j'ai réussi à le sauvé à l'aide du ciseaux à ongle lol

 

Hier soir, nous avons remarqué que 5 d'entre eux commençaient à avoir un petit marquage noir (diverse) et un 1 était encore rose... Bleu ? A voir happy.gif

 

Pour le moment, nous ne savons pas combien de femelles et de males, tout simplement parce que Gally est un peu sur ses gardes donc je préfère attendre ce soir (pendant la sortie).

 

Sinon, ils vont très bien. Gally fixe son attention sur eux : tetées, toilettes et chauffage. Nous avons d'ailleurs décidé de lui donner une sortie de plus par jour pour qu'elle prenne un peu le temps de se reposer.

 

En ce qui concerne les photos, il va falloir attendre encore un peu... Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé mon lecteur de carte dans mon bordel ! Donc je prend les photos mais je pourrais pas vous les mettre avant de le trouver :-S

 

Patience happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne les photos, il va falloir attendre encore un peu... Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé mon lecteur de carte dans mon bordel ! Donc je prend les photos mais je pourrais pas vous les mettre avant de le trouver :-S

 

Patience :)

591329[/snapback]

roooooh la fausse escuse! icon_biggrin2.gif elle nous fait le coup de la carte laugh.gif

 

felicitation et vivement les PHOTOS!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr

 

Bon c'est bon, j'ai retrouvé mon lecteur :)

Mais vous aller devoir encore attendre un peu parce que mon ventre cri famine lol

 

Les photos et toutes les nouvelles après miam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Photos enfin ^^

 

Tout d'abord, je tenais à vous montrer quelques photos de Gally la veille de l'accouchement :wub2:

 

TIB3-gally-23-03-2007-1.jpg

 

Et voilà son gros bidons ^^

TIB3-gally-23-03-2007-2.jpg

 

Maintenant quelques photos des biboux.

 

Quelques heures après l'accouchement

TIB3-biboux-qq-heures-1.jpg

 

TIB3-biboux-qq-heures-2.jpg

 

Voilà Gally qui me regarde l'air de dire qu'il faut payer pour prendre des photos ^^

TIB3-gally-biboux-qq-heures.jpg

 

Et Hier soir pendant la tétée avec maman happy.gif

TIB3-gally-biboux-1jour.jpg

 

En ce qui concerne le sexage, comme je ne veux pas trop déranger Gally, j'ai fais ça rapidement donc je ne suis pas vraiment sure... Mais à priori il y aurait 2 filles et 4 Garçons.

 

Demain je prendrais le temps de regarder tout bien... Moustaches, oreilles et sexe et je vous en dirais plus à ce moment là ^^

 

Voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha !

 

fais gaffe, maintenant que je sais que tu n'habites pas très loin de chez moi... un ratnapping est si vite arrivé... ^^

 

en tout cas, on voit bien qu'ils ont les bidoux bien remplis de lait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.