Aller au contenu

présentation de ma ratoune


crapouille

Messages recommandés

Jusqu'à maintenant j'avais pas eu le temps (et le courage...) d'essayer de mettre des photos sur le forum MAIS CA Y EST!!!!! ^^

Alors je vais vous présenter ma chouchoute à moi en attendant la présentation de toute la bande!!

 

Voila ma ptite crapouille à quelques jours déjà en balade sur son pote qui assume parfaitement son rôle de papa d'adoption laugh.gif

min-7704-Crapouillebb.JPG

 

Scéance de gymnastique sur la cage alors que ses copines bavent de pas être

dehors elles aussi (sont pas douées zavé pas vu la porte de la cage ouverte!!!)

min-7709-Dragage....JPG

 

Petit goûter cet été "hum comment c'est trop bon ce que tu manges maman...

min-7713-Cbonlaglace.JPG

Voila mon ptit Chépa (on sent l'inspiration le jour où il a fallu lui trouver 1 nom... ^^ )

qui s'est échappé de sa cage pendant une sortie de mademoiselle qui du coup s'est retrouvée madame (c'était l'an dernier) min-7715-Chpa.JPG

 

ce qui nous amène à la photo suivante quelques semaines plus tard avec ses sangsues ixed.gif

 

min-7716-Lessangsues.JPG

 

Aujourd'hui ma touille va très bien elle a 1an et demi et c'est une hyper active chronique (moi qui espérait qu'une portée l'aurait assagie... faut pas réver innocent.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooooooo ton chien il fait énorme du coup sur la photo newshocked2as.gif

 

 

j'adore ce nom Chépa (et celui qui le porte aussi d'ailleurs...)

 

 

Au fait tu mange quoi parceque ca à l'air super bon..... ^^

 

 

ca leur fais quel age maintenant au petiots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petiots ont maintenant environ 5mois sont tous adoptés mais c'est vrai qu'ils étaient trop trop choux!!!

Mon toutou fait une 40aine de kilo mais avec les ratous il est doux comme un agneau!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le reste de la troupe et d'abord pour Yzaleen et Rebecca une autre ptite photo de Chépa!! tongue.gif

min-8792-Chpa.JPG

L'est ti pas mignon...!!!

 

Mon 1er malou aujourd'hui disparu (me rend compte que la photo que j'ai sélectionnée est pas la meilleure... :) ) une grosse patate qui n'aimait qu'une chose : LES CALINS love1.gif

Voici Merdouille :

min-8800-P1010032.JPG

 

Et mon 3ème (gros) malou j'ai nommé Pirate :

à son arrivée :min-8802-P1010034.JPG

 

aujourd'hui (enfin hier!! icon_biggrin2.gif ): min-8805-S5000208.JPG min-8806-S5000214.JPG

 

passons maintenant aux femelles:

 

La doyenne d'abord Négrita ratte récupérée à 1an 1/2 (environ) qui en a donc théoriquement 3 maintenant l'indépendante du groupe faut pas la faire chier!! new_vampv[1].gif mais qu'est ce qu'elle est belle... :amoureux3:

min-8813-S5000238.JPG

et la avec crapouille : min-8816-S5000233.JPG

 

Ensuite ma Fifille Husky toute décolorée d'amour!! ;)

min-8819-Fifille.JPG

 

Razel la nagouti toute mimi!! tongue.gif :

à quelques semaines : min-8822-Razelprofildroit.JPG

et en scéance photo hier : min-8828-S5000243.JPG

 

et puis voici Nura E.T de la tribu, ma mocheté adorée tongue.gif

min-8835-S5000058.JPG

min-8842-S5000229.JPG

 

Une ptite de Crapouille encore, elle a souffert pour la scéance photo alors elle mérite bien que je la mette

min-8850-S5000237.JPG

 

Et enfin Gandjinette et Punkette que c'est pas des rats mais qu'on les aime quand même... :amoureux3: :amoureux3: :amoureux3:

min-8845-PunketteetGandja.JPG

Voila tout mon pti monde j'espère qu'ils vous plaisent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaah il est trop beau pirate lol!!!! ca lui va trop bien ce nom !!!! :wub2:

Et puis il n'a pas l'air si gros que ca d'abord....

 

 

J'ai l'impression que ca t'en fais beaucoup donc si je peux te soulager de quelques un... innocent.gifixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaah il est trop beau pirate lol!!!! ca lui va trop bien ce nom !!!! :wub2:

Et puis il n'a pas l'air si gros que ca d'abord....

596883[/snapback]

 

c'est un gras du bide mon pirate!!! en + il a décidé d'être le dominant et Chépa qui est moins gros se prend la raclée toute les nuits!!! glare.gif

Mais je les garde tous je crois que je vais faire un barbecue bientô ( :atab: mmm brochette de ratous pr tout le monde!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.