Aller au contenu

Nosfératus est parti rejoindre son cousin


Gryphus71

Messages recommandés

Et bien voilà, ca fait maintenant 1semaine que Nosfératus est parti et il nous manque beaucoup ce gros pèpère, la cage vide et rien à faire, ni à caresser en rentrant chez soi ^^

 

mais bon je me sens mieu depuis que nous avons été voir le véto pour le faire dormir...

ca faisait 2-3 semaines qu'il mangeait et buvait de moins en moins malgrès les petits potages et les jus de fruits qu'on essayait de lui donner au goutte par goutte + quelques petits avc pendant son sommeil et sur la dernière semaine il avait vraiment fort fort maigri, il devait faire dans les 400 gr contre ses 700 habituels ...

on a tenté le tout pour le tout en allant voir le vétérinaire qui lui a légèrement raccourcis les dents du bas + lui a préscrit un remontant qui commencait à avoir quelques effets

mais 2 jours après ca, voilà que mon petit père (qui devenait aveugle en + de tout ca :s) a mis son nez dans le bouchon de jus de raisin et en a respiré :s

chez le véto en urgence : cage à oxygène toute l'aprèm, fin de journée il était shooté mais ses poumons allaient légèrement mieu ... mais ca en + de son état fatigué et tout sad.gif

on a attendu 2 jours pour voir si son état pouvait s'amélioré puis on s'est rendu à l'évidence, tous ce qu'il a subit + son age (2 ans et demi) qui commencé à viellir, il vallait mieu le soulager de ces souffrances et le lasiser rejoindre son cousin Rubis pour gambader sur les nuages de gruyères chance.gif

 

un post un peu en retard mais je n'avais pas trop l'envie d'en parler avant et puis je tenais quand même à le faire pour lui rendre un hommage comme pour tous les rats que j'ai eu et que j'aurais !

 

quelques photos du loulou :

 

Nosfé au premier plan, Rubis de dos ^^ :

rubisetnosferatusnsj6.jpg

 

Voilà le fauve quelques jours après nouvel an (le 10) :

10012007027nvx3.jpg

 

On pourra pas dire qu'il a pas eu une vie de roi (allongé tout en long sur un cousin... ^^) :

11012007029nqx9.jpg

 

Une petite vidéo que j'avais posté ici et qui nous avait bien fait rire, certains ce rappellerons de cet intitulé que j'avais mis dans ma signature :

!!! Vidéo de Nosfé qui a l'air malheureux sad.gif !!!

 

Petite sieste avec mon pti frère (^^) ... une semaine avant la fin ... :

18032007224ap9.jpg

 

La veille de son départ pour de nouvelles aventures (un bon gros dodo bordé dans mes draps ^^) :

19032007241xw2.jpg

 

un dernier petit calin avec ma mère (lyly_lylou) avant d'aller voir le vétérinaire :

19032007247qs0.jpg

 

Je tenais à prendre une dernière photo de lui dans son plus grand sommeil

(je ne met pas l'image en visualisation direct pour les personne fort émotives...)

si cela peu aider les gens qui appréhendent ma fin, vous verrez qu'il vaut mieu parfois les laisser dormir comme ca que de s'acharner à les maintenir vivants...

http://img489.imageshack.us/img489/6640/19032007248vl1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.