Aller au contenu

"RDX Cachou et Monsieur MAK Lapsus" ...


Dinny

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

gniark gniark SeV elle l'a recuperer jeudi d'abord c'est la prem's et en plus elle gagne un ballot de chanvre pour pouvoir faire la cage de quarantaine de Dyna...

 

 

Si c'est pas malheureux ca, je dois vendre du chanvre en plus de raton pour pouvoir survivre toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool la chipie !! pour qui tu veux m'faire passer tssssssss :)

 

Ehhh ouiiiiiiii je l'aurai avant VOUS TOUS !!! Vous l'avez dans le ***

 

Ok j'arrete de m'enflammer laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi confirmation, la puce de Makkara l'es bien siamois Blue Point, c'est superbe, j'avais jamais vu en vrai et bah franchement je craque... :)

 

Pis elle est rex tout doux velours wub2.gif

 

 

/me pense que d'ici samedi y'a plus de biboux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitain je termine meme pas ce que j'ai a dire :

 

Ma puce elle a des taches sur le dos :D

 

Dalida ca repousse avec un bleu foncé magnifique

 

Dyna elle a des poils en moins car elle a voulu jouer sa chef innocent.gif (rien de grave hein :D)

 

Et pis bah les maloux ils ont commencé a stresser car j'ai un male a la con qui se rebelle des coucougnettes, mais je l'ai isolé et j'ai jouer avec les petits monstres pour les destresser :D, ils sont trop marrant, je les lance a l'autre bout de la cage et ils courent comme des fous vers moi en faisant des couikcouik tout mimi drole.gif j'adore les biboux a cet age là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

l'est jalou le Bultex, c'est tout :D lui aussi il veut jouer :)

tu pourrais au moins nous faire des photos si ils sont si beaux que ça hein (et des vidéooooooos) glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton gros porc t'inquiete pas il est tellement gros que personne n'en voudra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu bah y'a SeV et Aegis qui viende a la maison directement pour Dyna, Donuts et Delta smile.gif

 

Et pis bah pour kali et toi lime, je vais chez Kali direct vu qu'il a prevu un gouter (meme si je l'ai un peu forcé) donc en fait on se retrouve encore en petit comité bien sympatoche :bave:

 

Makkara arrete tu l'auras pas le gros porc ou alors faut te battre avec kali je crois...apres Lime, le match Makkara VS Kalimounet bave.gif La boue! La boue! La boue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé Dyna elle est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :bave:

 

Snif ca commence :bave: (:mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiii ^^

 

Merci de m'avoir bien accueillie amandine smile.gif ta troupe est superbe j'adore !!

 

Finalement on est allé chez Hypopotamus près de chez toi pis on est rentré vers 23h30 ducoup lol

 

Dyna était toute calme, elle dormait sur moi dans la voiture, elle est trop choute ^^

 

Kali ... ton malou il a trop de bourrelets drole.gif mais qu'est-ce qu'il est beauuuuu, pis la tienne aussi makkara, j'avais jamais vu une blue point wub2.gif

 

Pour l'instant elle est toute sage dans sa cage, je l'ai sorti un peu ce matin pour qu'elle découvre mon lit. Elle a l'air propre, elle fait caca que dans le ptit bac d'angle.. pourvu que ca dure rolleyes.gif

 

Encore merci à toi amandine, je redonne des nouvelles ce week end et je prendrai des photos clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
Elle a l'air propre, elle fait caca que dans le ptit bac d'angle.. pourvu que ca dure  rolleyes.gif

628214[/snapback]

 

tssss c'est une RDX, faut pas se faire dilusion hein ^^

c'est moche, c'est con et c'est sâle du RDX wub2.gif

 

 

puis en plus c'est malade... la mienne elle a une teigne à vie ^^ (et celui de Théoraux aussi dabord ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makkara arrete tu l'auras pas  le gros porc ou alors faut te battre avec kali je crois...apres Lime, le match Makkara VS Kalimounet  bave.gif La boue! La boue! La boue!!!!

627262[/snapback]

 

 

Makkara elle devra aussi se battre avec moi si elle veut récupérer Diadoque... Naméoh! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aegis vient tout juste de partir avec Delta et Donuts :mdr:

 

C'est triste ils partent tous :mdr:

 

Et demain ca continue ^^

 

 

bouhouuuu mes bébééééés rendez les moiiiiiiiii ^^

 

 

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi youpi!

mon tout plein de peau est enfin à l'aise dans sa mignonne petite cage

O joie, O bonheur!

Monseigneur n'en peut pluys de trainer autant de peau autour de son petit squelette, et en plus c'est un morfale

 

bientôt les photos de toute la petite tribut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.