Aller au contenu
Dinny

"RDX Cachou et Monsieur MAK Lapsus" ...

Messages recommandés

Youyouyou tongue.gif

Alléééé Cachouuu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en est à combien ?

 

Bon courage belle nouvelle maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelles :

 

Madame ne dechire pas la poche des petits donc je dois le faire (enfin ma mere elle a l'habitude) et on stimule les biboux, et apres on les mets dans le nid, et là elle continue à les stimuler, c'est deja ca car elle parait pas tres futé pour s'en occuper :mdr:

 

Là ils sont 3 mais je crois qu'yen a qui est pas en super état a voir...

 

Et je crois voir un n'oeil rouge innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette des siamois bleus! :mdr:

 

 

pas futée? cachou? quelle surpriseuh innocent.gif

 

 

faisy quand même une leche de félicitations de la part de son ex ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boudu cachou elle avait po le mode d'emploi en entier ... zespère ça va allez quand même :wub2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors madame cachou comme elle est pas doué du tout, ma mere et moi avont ete obligé de lui prendre les bébés pour enlever le sopalin et chanvre qui géné les mouvements...

 

Sauf que la on remarque quoi, qu'un bébé il est mourru oh mince, sauf que ma mère elle aime jouer a Dieu des fois, et elle l'a ressussité mouahaha...

 

Donc le bébé apres 10minutes d'effort et bien il est tout plein de reflex et il baille ;) donc là il est avec maman qui s'est reposé le temps qu'on s'occupe des bébés et elle s'en occupe, elle les nettoie et j'espere qu'elle va les allaiter chance.gif

 

J'ai cru en compter 7 mais sur le coup de l'affolement de les perdre j'ai pas compter ;)

 

J'ai vu 2 femelles et 1 male, le reste j'ai pas fait attention...

 

Par contre y'a vraiment du siamois icon_biggrin2.gif

 

J'espere que là c'est terminé, Cachou à manger de la viande rouge ca va lui donner des forces :)

 

Pfiou, accouchement long et stressant pour moi :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc quel stress!!!! Felicitations hein! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc ca à pas du être facil et de tout repos !!! Bravo en tous cas !!

 

Croise les doigt pour que Maman Cachoux enchaine la deuxième partie comme il faut et que les biboux est le ventre tout rempli de lait!!!

 

Bon courage chance.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a la maman quand meme car bon c'est du boulot tout ca et bienvenu aux petits lardons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui un grand félicitation pour ma Cachou d'amour car c'ete vraiment pas facile, j'ai eu peur pour elle à la fin, mais vu comment elle s'est jeté sur le steack ca ma remonter le moral drole.gif

 

Des nouvelles demain soir vu que je vais pas tarder à aller dormir et que je bosse demain ;)

 

/me part dodoter avec l'impression d'avoir accoucher une demi douzaine de bébés... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felichitations cachou et euh amandinny et mamanamndinny tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espérais qu'en rentrant ce soir y'allait avoir une bonne nouvelle smile.gif

 

félicitation à cachou et à ses deux assistantes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben , félicitation à toi et ta maman , et un peu a cachou :) (feignasse tongue.gif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala, j'ai reçu un texto genre "HIIIIIIIIII" tres explicitre de la part d'amanidnny tt a l'heure lol tongue.gif du coup, j'aavis hate de partir de chez mes parents pr pouvoir me connecter :)

du coup, j'arive apres la bataile, c pas plus mal, j'aurai stressé

j'espere que tt va bien se passer pr la suite en ts cas

et tsss, jveux pas d'un siam variegated fleché bleu moi hein new_cussing[1].gif

rembourserrrrrr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rat'tatouille

j'ai gagné j'avais dit 7 icon_biggrin2.gif

amandine, si y en a plus tu les met dans le wc hein :)

 

ptdr makkara, c'est ce que j'ai dit a amandine :)

avec sa chance, les beaux blazed variegated ils seront tous siamois :):)

 

 

chance.gifchance.gifchance.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors les news car bien sur je me leve en retard pour le boulot mais en plus je perds mon temps à aller voir les biboux tongue.gif

 

Hier soir en allant me coucher je stressais grave car les petits ne tetaient pas donc bon, mais là ce matin je vois des bidons blanc, madame cachou me voyant arriver s'est dit : chouette je sors! -___- donc hop tu sors car j'ai vachement le temps :)

 

Donc bah obligé j'en profite et je regarde tongue.gif

 

Alors en plus des 7 d'hier, il y a un autre petit mec qui a du etre pondu apres car tout collé de chanvre et sopalin, tout seché de ché pas quoi donc j'enleve le sopalin itou et là je vois que sa bouche est collé donc pas de lait forcement, bref j'ai un peu les boules, j'ai essayé de decoller sa bouche (c'est chaud sur un raton qui gigote), et j'ai pu apercevoir sa langue donc j'espere que monsieur aura le courage et l'envie d'aller tété maman :)

 

Alors tout ceux qui me connaissent savent ques mes portées generalement y'a aucune parité, c'est a dire 13 femelle pour 2 males ou un truc du genre et bien non ! là ma cachou m'a fait 4 femelles et 4 males! chouette icon_biggrin2.gif (en gros y'a assez de femelles pour ceux qui avait reservé normalement :mdr:)

 

Voila donc ce soir en esperant que le petit ai survécu je metterai des photos...

 

Pour ceux qui se demande ou est le survivor d'hier, aucune idée car il n'a aucune sequelles physique pour le moment, les autres bougent bien itou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gniii :amoureux3:

j'avais presque gagné, j'avais dit 5 femelles et 5 males

 

félicitation a la maman et aux accoucheuses :)

 

heu .... au fait, amandinny tu as reçu mon mail de ya deux trois jours, avec les photos de Chic-Satin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ma mere vient de me dire qu'ils tetent tous meme celui à la bouche collé :)

 

Tout se passe bien donc pour le moment je suis contente :mdr:

 

Shin : oui j'ai bien eu ton mails mais l'ayant lu au boulot et ma patronne arrivant j'ai zappé de repondre mais toute facon a part dire qu'il est enooorme et ressemble a son pere comme 2 gouttes d'eau hein :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool; suis contente, jpourrais pas craquer sur plusieurs femelles! :)

bon, allez, 4 lisses, 4 lisses, 4 lisseuuuh :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool; suis contente, jpourrais pas craquer sur plusieurs femelles!  :)

bon, allez, 4 lisses, 4 lisses, 4 lisseuuuh  :)

601245[/snapback]

 

 

Rhalala, mais z'avez de la chance de pouvoir en prendre autant :mdr:

 

Comment tu fais makkara ? T'as un appartement pour tes rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rat'tatouille

:wub2: phooootoooooooos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

non j'en prendrais qu'une sur les 4

mais comme je veux une lisse et que j'aimerai eviter le siamois... :)

si c 4 siamoise rex, ça va pas me plaire du tout lol

surtt qu'amandinny choisira avt moi bien entendu :)

d'un autre coté, je suis passé de 17 rats a 10, voir bientot 9, j'ai de la place dans la voliere et un grd appartement! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'pas juuuuusteeeeeuh !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une lisse ce matin donc à voir si elle est siamoise ou pas, je me souviens plus icon_biggrin2.gif

 

Toute facon y'aura photos et tout le reste ce soir :)

 

Par contre le petit maloux qu'a la bouche fermé de ce matin, ma mere ma dit il n'a toujours pas le ventre blanc :) ca fait un peu chier m'enfin bon c'est la nature (et eventuellement la faute de cachou :) ) :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux des photoooossssssss icon_biggrin2.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.