Aller au contenu

"RDX Cachou et Monsieur MAK Lapsus" ...


Dinny

Messages recommandés

ah au fait je sais pas si je l'ai dit mais le poids des bébé hier variait entre 20 et 24grammes ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Passkoouuu mamour tout vieux, petite momie de nous icon_biggrin2.gif Bah madame porc c'est fifille Paskou, comme Gwell qu'on a aussi en dumbi siam rex lui

 

bah gwelle en vrai il est pas loin de ca mdr, 2 ans 600g, gros tas de son état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon mes rattes elles font jamais ce qu'on veut...quoique là moi je suis bien servie perso ca me convient icon_biggrin2.gif

 

sauf les siamois que ca puduku innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, faudrait qu'on voit ça en privé, si tu as deja la copie de la future dalida, c un peu couillon...faudrait se chopper sur msn ce we, mais j'vais pas bcp y etre... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'y serais pas dimanche car le matin je vais voter et l'aprem j'ai une réunion de BJD (et oui je trompe les rats avec les BJD xD) mais a priori demain, ce soir, cette nuit, n'importe quand happy.gif

 

mon adresse est dans mon profil car si benj joue on va pas forcement voir que qq nous parle sur son msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'y serais pas dimanche car le matin je vais voter et l'aprem j'ai une réunion de BJD (et oui je trompe les rats avec les BJD xD) mais a priori demain, ce soir, cette nuit, n'importe quand happy.gif

 

mon adresse est dans mon profil car si benj joue on va pas forcement voir que qq nous parle sur son msn

605806[/snapback]

 

 

Sont cro craquants ces loulous là :wub2:

Vous battez pas les filles, si vous voulez je prends la bleu et la siam, faudrait pas que vous vous disputiez pour si peu tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tous me les garder comme ca sera plus simple pour tout le monde... Ou alors je veux une bataille dans la boue xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaan DALIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA drole.gif

 

On me tiens meme pas au courant des resultats du combat je trouve ca in-a-dme-ssi-ble-euh!!! icon_biggrin2.gif

 

Bref alors j'ai zieuter les bébés hier

 

Ils sont choux j'ai envie de les garder sur moi pendant des heures blush.gif

 

Pour les nouvelles des marquages vu qu'ils ont les pwals now :

 

- ma mienne l'es bleu agouti capé blazed etoilé! oui oui le blazed il est sur la joue et rejoins l'etoile en passant pas l'oeil en fait :mdr:

- Dalida l'es bleu rex variberk etoilé a plusieurs endroit et le coté droit de la moustache icon_biggrin2.gif, c'est drole d'ailleurs tongue.gif

- la petite siamoise donc pour makkara l'es variberk assez clair (blue point?) c'est la pluuuus calme de tous, elle est vraiment trop meugnone elle fait que dormir

- la bleu capé lisse pour SeV l'es étoilé et grasse, elle a du blanc qui remonte un peu sur la joue

 

- Mon male l'es variberk magnifique le plus beau du monde bleu agouti lisse ché plus je crois il est micro etoilé et a du blanc sur la joue

- Le male noir capé pour Aegis il a une moustache sur les joue plus son etoile

- Le male siamois pour Kalimounet (?) il est gros/gras/enrobé c'est tout spamafote.gif ah oui pis il est touuuuut doux (pour combien de temps? 2mois? lol.gif)...que dire d'autres tongue.gif l'es berkshire je crois...pas sur tongue.gif

 

Voila je crois avoir resumé les biboux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tsss, jveux pas d'un siam variegated fleché bleu moi hein  new_cussing[1].gif

rembourserrrrrr lol

601124[/snapback]

 

 

 

vous vous souvenez de cette petite phrase lachée il y a quasiment 2 semaines??? :unsure:

et bah c mort drole.gif

vais avoir une siam variberk bleu lol :) jpouvais pas laisser cette petite chose s'apeller Dalida, franchement... spamafote.gif

pis en y reflechissant bien, jcrois que c'etait mon reve de ratou y a 3 ou 4 ans :wub2:

allez, vient a la maison rejoindre Totem, Dakota! icon_biggrin2.gif

veux bien des photos maintenant ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

allez féniasse, tu te bouge le popotin et tu nous fait des photos maintenant hein icon_biggrin2.gif (et des vidéos aussi pour la peine :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cha va oui? je bosse moi le week end! ideesnoires.gif

 

Pas de photos pour la peine icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

amandine t'es une pourritte ixed.gif

 

chuis sur que si tu veux pas nous mettre des photos c'est parce qu'ils sont devenu horriblement laid en une nuit innocent.gif (ou alors ils ont une deuxième tête qui a poussé confused07.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de chieurs !!!

 

je montre que mes miens pour la peine :

 

min-47763-BB.JPG

 

min-47767-BB4.JPG

 

:wub2: :wub2: :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DALIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (ou sosie cachou ou survivor au choix tongue.gif) :

 

min-47773-BB1.JPG

 

bébé SeV :

 

min-47775-BB2.JPG

 

bébé makkara:

 

min-47778-BB3.JPG

 

bébé kalimounet :

min-47780-BB5.JPG

 

bébé aegis :

 

min-47784-BB6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.