Aller au contenu

Lain & Rémy - 13 février 2007


Maëlly

Messages recommandés

Bonjour !

 

Suite à un rendez vous amoureux long d'1 semaine entre Lain et Rémy sont nés 13 petits bouts de rats adorables le 13 février 2007!

 

Souviendez vous ! C'est par là : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=47333

 

Les petits ont eu 8 semaines ce mardi !

 

Quelques un sont déjà partis chez leur nouveaux parents...

 

Lullabynight garde un petit malou husky noir tout beau tout décoloré !

 

Angèle (merci beaucoup poulette :) ) garde aussi un petit malou husky ratté qui a déjà rejoins le gros Tox !

 

L'ami d'amis de Kitsune ( ouais je sais c'est compliqué happy.gif ) à acceuilli une fifille hooded noir et une fifille husky noir.

 

Et moua, forcée et contrainte ( :) ) j'ai embarqué Hector petit hooded agouti !

 

Pour les autres 'tites boules de poils, je vous dirais plus tard, parce que je ne sais pas exactement qui a rejoins qui et qui est parti chez qui !

 

Ce post est donc destiné au suivi des loulous !

 

Mettez nous plein plein de photos ! et plein plein d'anecdotes ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Hector tout fraichement arrivé à la maison ! :)

 

Samedi soir :

7avril003uk3.th.jpg 7avril009se7.th.jpg 7avril010pn5.th.jpg

 

Lundi avec ses futur compagnons de cage ( 'fin son tonton surtout):

8avril2007002iu3.th.jpg 8avril2007010dp1.th.jpg 8avril2007001yp0.th.jpg

8avril2007013hv0.th.jpg

 

'Tit Hector est adorable ( et ej ne dis pas ça parce que c'est le mien hein ! :mdr: )! Il fait des calins dans le cou ... fait des bon sur place quand il est content :) ...

Bref ! Un amour de ratouillon (même s'il est déjà bien grand pour un bébé de 8 semaines ) !

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Roh!! Zavais pas vu ce poste!!! blush.gif

 

En fait c'est pas si compliqué que ça, l'autre fois, je sais pas ce que j'ai fait avec le clavier et j'ai écrit que les 2 petites étaient partie chez des amis d'amis ou je c'est pas quoi... Bref chez un ami quoi!!!

Les petites vont bien, je ne les ai pas vu depuis un moment, mais j'ai des nouvelles régulière. Une a déjà une tendance à faire du gras!! ( la petite noire) lol Comme sa grand mère apparament!! drole.gif

 

post-5744-1179343895_thumb.jpg

post-5744-1179343856_thumb.jpg

post-5744-1179343811_thumb.jpg

Les photos date un peu... Mais je vais essayer d'en avoir des plus récente!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une a déjà une tendance à faire du gras!! ( la petite noire) lol Comme sa grand mère apparament!! drole.gif

 

Et comme son papa ! :mdr:

 

Elles sont belles ces pupuces ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Neko (maman de Lain) est un ballon de bodruche... ixed.gif

 

J'ai même plusieur fois pensé à un cas d'obésité!! Je surveille de près mais en ce moment, avec l'arrivée de petites nouvelles dans la cage, je crois que ça a empiré... je pense qu'elle ne veut pas que les petites mangent!! icon_mad.gif

Du coup à a passer la bare des 400g!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gifdrole.gif

 

Ha ouais ! Bon petit ballon de baudruche alors !

 

Rémy (le papa) est bien portant mais pas encore au stade ballon ! Pis avec ses 2 ans qui arrive il commence à être moins vorace !

 

Par contre Hector c'est Lain tout craché autant niveau caractère que ligne !

un petit raton tout fin et tout speed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala!!!

J'ai même pas dit leur petit nom!!!

 

Whisky

post-5744-1179346106.jpg

 

Et Vodka sur son patron...

post-5744-1179346122.jpg

 

Non non le proprio n'est pas alcolique!!

 

Et non non chez moi Neko même avec les 2 ans approchant à grand pas... ELLE MANGE!! drole.gifdrole.gif Me fait rire cette bête...

post-5744-1179346106.jpg

post-5744-1179346122.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.