Aller au contenu

anti inflamatoires en sous cutané


l0o

Messages recommandés

Moi j'ai toujours eu un peu de mal a piquer dans le cou car l'aiguille je trouve qu'elle rentre moins bien.

 

Maintenant je pique souvent à la cuisse et ca rentre tout seul !

 

J'ai une question aussi, un jour j'étais vraiment mal, ennervée (tout s'que vous voulez) je devais piquer une rate, et apres l'avoir piqué en retirant l'aiguille de la seringue je me suis plantée mechamment l'index de la main gauche au milieu du doigt (au nvieau de l'articulation) a l'intérieur.

 

Depuis ce jour là (facilement 2 mois) je ressens comme une décharge dès que je touche à ce niveau là, où dès que je porte quelque chose d'assez lourd pour que ca me fasse mal, ca me fait lacher tout d'un seul coup tellement ca me fou une grosse décharge !!

 

Jvous jure c'est vraiment la sensation d'une décharge éléctrique ! Enfait depuis 2 mois c'est plus ou moins passé, mais j'ai encore mal quand je touche, j'ai fait un test et c'est encore plus "electrisant" quand j'y passe mes dents (juste passer les dents dessus, pas mordre)

 

Donc voilà on m'a souvent dit d'aller voir un médecin mais j'me suis demandé ce qu'il pourrait me faire après tout c'est ptete un nerf qu'a été touché mais que peut-on y faire?! spamafote.gif

 

Ca vous ai déja arrivé? que faut-il que je fasse à votre avis? ca passera tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours eu un peu de mal a piquer dans le cou car l'aiguille je trouve qu'elle rentre moins bien.

 

Maintenant je pique souvent à la cuisse et ca rentre tout seul !

 

J'ai une question aussi, un jour j'étais vraiment mal, ennervée (tout s'que vous voulez) je devais piquer une rate, et apres l'avoir piqué en retirant l'aiguille de la seringue je me suis plantée mechamment l'index de la main gauche au milieu du doigt (au nvieau de l'articulation) a l'intérieur.

 

Depuis ce jour là (facilement 2 mois) je ressens comme une décharge dès que je touche à ce niveau là, où dès que je porte quelque chose d'assez lourd pour que ca me fasse mal, ca me fait lacher tout d'un seul coup tellement ca me fou une grosse décharge !!

 

Jvous jure c'est vraiment la sensation d'une décharge éléctrique ! Enfait depuis 2 mois c'est plus ou moins passé, mais j'ai encore mal quand je touche, j'ai fait un test et c'est encore plus "electrisant" quand j'y passe mes dents (juste passer les dents dessus, pas mordre)

 

Donc voilà on m'a souvent dit d'aller voir un médecin mais j'me suis demandé ce qu'il pourrait me faire après tout c'est ptete un nerf qu'a été touché mais que peut-on y faire?!  spamafote.gif

 

Ca vous ai déja arrivé? que faut-il que je fasse à votre avis? ca passera tout seul?

605447[/snapback]

 

 

véto! euh.. médecin! :)

 

dsl c'était pas drole ^^

 

un jour jme suis fait mordre par une gestante, dans une articulation d'un doigt.. pendant 3 mois, j'avais presque plus de sensibilité dans le doigt, et les 6 mois suivant c'était super bizarre blink.gif

 

bref... certainement nerveux, mais comme on est pas véto on est pas non plus médecins...

 

 

et euuuh dis, tu fais comment pour piquer dans la cuisse? blink.gif et euuuh ça leur fait moins mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh je leur prend la peau comme dans le cou mais c'est beaucoup plus dur donc l'aiguille rentre niquel alors que je galère avec la peau du cou comme elle est élastique j'ai du mal à bien piquer

 

Je ne pique pas dans le muscle mais sous la peau (donc aiguille à 45° en tirant bien la peau), exactement comme pour le cou enfait, juste que l'endroit est plus dur donc plus facile a piquer je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous  blush.gif

 

vous inquiétez pas pour moi, mon véto je le vois en moyenne 4 fois pas semaine, puis je connais les réactions (mon nu en avait fait une belle) et puis je ne pique pas au même endroit, j'en serais même pas capable  mellow.gif

 

et puis Nuna ne réagit pas, sinon je pense qu'elle aurait deja réagit :)

 

là y'a vraiment pas de souci  :closedeyes: 

 

allez, le challenge: demain, j'y arrive du premier coup  new_vampv[1].gif

604916[/snapback]

 

ok ! ben bon courage alors, c'est un petit coup de main a prendre laugh.gif

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! ben bon courage alors, c'est un petit coup de main a prendre  laugh.gif

biz

605717[/snapback]

 

merci blush.gif

 

c'est pas encore ça, mais je m'améliore, je crois... je vais surrement essayer de la piquer à la cuisse car elle a l'arrière train bcp plus faible que le reste, et elle aura moins de facilité à se débattre (je ferais ça sur une table bien lisse, comme ça elle ne pourra pas prendre appui) et comme ça, j'ose espérer y arriver rapidement, du premier coup et sans pleurer :closedeyes:

 

dites les pros, c'est normal qu'on sente le liquide faire comme une "bulle" sous la peau? ça veut dire que j'ai mal piqué? ça me travaille :)

 

à la cuisse, c'est pas plus douloureux qu'au cou?

 

 

plus que 2 jours de traitement mellow.gifsmiley_aayp.gif

 

*pas craquer Ju, pas craquer*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour la question de la "bulle" sous la peau, je précise que je vide bien l'air, quitte à mettre la moitié du produit à coté, donc non, c'est pas de l'air mais bien le produit :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tot à fait normal, le produit se diffuse lentement, doonc au début il s'accumule sous la peau et plus le liquide est épais, plus il y aura une bulle. Si ça te travaille tu peux masser un peu la peau apres la piqure pour que la bulle disparaissent plus vite.

 

Pour la cuisse,je ne saurais te répondre, je le fait presque jamais.je trouve ça plus facile dans le coup, mais bon certain préfère dans la cuisse xD

Donc essaye voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tot à fait normal, le produit se diffuse lentement, doonc au début il s'accumule sous la peau et plus le liquide est épais, plus il y aura une bulle. Si ça te travaille tu peux masser un peu la peau apres la piqure pour que la bulle disparaissent plus vite.

 

Pour la cuisse,je ne saurais te répondre, je le fait presque jamais.je trouve ça plus facile dans le coup, mais bon certain préfère dans la cuisse  :mdr:

Donc essaye voir.

605860[/snapback]

 

 

merci tu me rassures tu peux pas savoir ^^

et euh... je masse à chaque fois, vu qu'elle aime bien les papouilles... ^^

 

bon... bein j'essaye la cuisse ce soir, et si c'est pas concluant je repasse au cou :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai essayé la cuisse, mais la peau est trop dure, j'ai pas réussi, puis elle gigotte tres bien comme ça aussi, donc out la cuisse :closedeyes:

 

donc apres avoir injecté une partie du produit dans les poils de la demoiselle, j'ai changé d'aiguille et.... laugh.giflaugh.giflaugh.gif du premier coup laugh.gif et sans la faire couiner!!! elle a à peine bougé quand g piqué, jlui ai même fait moins mal que mon véto laugh.giflaugh.giflaugh.gif bon elle a eu un peu moins que la dose (comme avant hier) mais bon, elle va mieux ces derniers jours laugh.gif

 

demain me reste la derniere piqure à faire, puis apres ça dépendra de son état spamafote.gif

 

en tout cas merci beaucoup à toutes de m'avoir accompagné dans cette dure épreuve bisoux.gif maintenant, je sais piquer "comme il faut" laugh.gif

 

et vous savez quoi? bein les nerfs, ça va laugh.gif j'ai même pas pleuré ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation! smile.gif

tu vois je te l'avais dit que ça viendrais.

Maintenant que tu as réussi à en faire une bien, ça va aller, même si il y aura toujours des piqures plus dure à faire que d'autre spamafote.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ixed.gif

 

bah j'ai jamais douté du fait que ça viendrait, d'ailleurs j'étais assez impatiente glare.gif m'enfin, jsuis contente laugh.gif je sais que là j'ai aussi eu la chance de piquer du premier coup à un endroit qui fait pas mal blush.gif j'espere que je le retrouverais demain ixed.gif

 

 

jsuis plutot soulagée blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu me donnes ton secret hein !! J'ai encore voulu essayer de faire la piqûre de Kleïky mais les larmes sont montées avant même que je ne touche la seringue  glare.gif

606072[/snapback]

 

bein t'as l'air carrément traumatisée de la piqure toi mellow.gif mon "secret" c'est d'en avoir assez bavé les 3 derniers jours pour avoir une volonté le fer: "ce soir, on fait la piqure du premier coup, vite et sans crise de nerfs".. j'était tellement concentrée que j'ai oublié d'apréhender :) et je suis sure que Nuna a senti que j'avais PAPEUR!! hahaha ^^

lol :)

 

 

en tout cas félicitations !!  ^^

606079[/snapback]

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai dû faire une intra-musculaire à un veau. Brrrr premier abord pas évident. :)

 

Chope le veau dans un coin, l'enfourche entre mes jambe, lève sa tête, chope la peau, chercher le muscle et PIIIIQUE ! :)

 

M'enfin là j'te vois mal enfourcher ton rat ... ixed.gif

 

En tout cas contente qui t'y sois arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite et fin de l'épisode smile.gif

 

ce soir, dernière piqure jusqu'à nouvel ordre :mdr:

 

on était toutes les deux détendues avec mamzelle Nuna... j'ai piqué au cou.. ça voulait pas rentrer mellow.gif alors g forcé un tout ptit peu, et hop! je ne lui ai tenu que le plis de peau, Nuna a été extra smile.gif elle a pas bougé un orteil, à peine un petit tressaillement quand j'ai piqué, et c'est tout :) cette fois, on peut vraiment dire "du premier coup", vite, bien, et sans douleur :mdr: on était contente toutes les deux, je l'ai approchée de mon épaule pour faire des gros poutoux, et elle s'est immédiatement mise à creucreuter, alors on a fait un gros calin d'amuuuur laugh.gif

 

voila, la happy end du post des piqures :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.