Aller au contenu

Gigi x Neo


Invité Tartouille

Messages recommandés

pas vraiment d'obligation. Celte ou religieux ?? mdr sa bible, c'est une bande dessinée oO Tous les nom viennent de là happy.gif après si ça vous plait vraiment pas on va pas vous obliger garder ces noms là :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

aahh ok, javais vu parler de bible alors en effet, je me disais bon... chai pas vraiment de quel origine c'est ces noms, connait trop pas des noms comme ca menfin bon!!! Mais la cradok sur msn ma dit aussi que je pouvais changer donc bon!! Je verrai bien, chui pas tres inspiré pour le moment, mais je tiendrai au courant des que je saurai!!! oO

En tout cas un grand merci pour toutes ces photos, c'est super de pouvoir suivre leur evolution!! Trop impatiente d'avoir mon bibou!!! Enfin un bleu et rex!! et dumbo!! le must du must!!! Jvais le chouchouter!!!

:amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire originale : Sont trop mignons et même que Gaëdor c'est le plus mignon et même que ca se voit qu'ils sont tous doux :)

Et Kaya l'argentine c'est la plus belle du monde et elle ne va pas tarder a disparaitre mystrerieusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otenh c le plus moche de tous c'est un grohpor !! Suffit de regarder les 1e photos de lui pour voir a quel point il est laid, et je rigole pas happy.gif

 

Ah et... Kaya c'est un mec icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilouuuuuuu je continue

 

la pesée :

 

une moyenne de 22 à 25 g

 

et bonne nouvelle les petits yeux commence a s'ouvrir 4,5 sur 9 ixed.gif

il y en a un qui n'ouvre qu'un oeil ;)

 

que les nenettes les mecs sont a la traine drole.gif

 

maman gigi va super bien c un amour tout speeddd ixed.gif

 

si vous souhaitez avoir des photos de vous petites boules de poils passer par ma messagerie msn je vous les ferais parvenir (je suis pas douée pour joindre les photos) je vais demander des cours aux jambonnes

 

donc n'hesiter pas

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA LES INDIVIDUELLES SONT PRETENT :)

 

DONC N'HESITER PAS A ME LES DEMANDES

 

VIVEMENT QUE CLAIRE RENTRE POUR QUELLE ME DONNE DES COURS POUR INSERER LES PHOTOS J'AI BEAU ESSAYER DE FAIRE COMME DANS LE POST MAIS CA MARCHE PAS JE SUIS TROP NULLE drapeaublanc.gif

 

Claire ne rentre pas trop tot non plus ixed.gif je suis :amoureux3: d'eux en plus il sont trop trop beaux.

 

Ils sont speed comme Maman GIGI (si ils sont le tempérament de leur mère vous allez vous eclatés ixed.gif )

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes icon_biggrin2.gif

 

une speed, ça ne nous changera pas beaucoup, j'ai déjà un beau spécimen (tout ce que j'espère c'est qu'elles s'entendront vite et bien)

 

Je te contacte pour les photos :amoureux3:

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui les individuelles!!! Moi c'est le ptit Otenh, que jvais peut etre appeler Merlin en fait, comme merlin l'enchanteur jadooorais ce dessin animé quand jetais ptite bref, jvais pas raconter ma vie, sinon pour les photos, tu va sur le site www.imageshack.us tu choisi une photo tu clique sur host it, apres ca te met des lien et tu copie le "thumbnail for forum 1" et tu colle dans ton post, mais ca met des plus petites photos, je sais pas comment on en met des aussi grande que la!! Enfin bon j'essaie de t'aider comme je peux!!!

Bye!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la maman de neo et désolée pour toi! bisoux.gif

 

Y'a de photo du popa!!Pourtant il est pas moche mon peper et il a participé!!Même si il a eu du mal!! blush.gif

 

http://lh3.google.fr/image/alixstallion/Rj...ok/P1010954.JPG

614941[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.