Aller au contenu

Gigi x Neo


Invité Tartouille

Messages recommandés

Pour info, les mini-cradock se portent comme des charmes, Imrryr est toujours aussi pot de colle, Akeï a fait une nouvelle découverte : elle se lave les mains dans le verre d'eau de JJ (dommage que je ne l'aie pas filmée) drole.gif

On planque les bonbons. Elles aiment beaucoup le jus de fraise aussi ... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle doit être trognon!!

 

Alors à quand un post suivi de portée que l'on voit l'évolution évolutive de petits cradoks? :)

 

Je veux je veux je veux!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Marion m'a dit que le post dans "suivi de portée" serait créé sous peu, elle attendait que les 2 derniers loulous soient partis chez moi pour le faire.

 

RIP petit Gaedor, un peu couillon quand même, mais tu n'as pas mérité ça tout de même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres contente pour les bbs laugh.giflaugh.gif

 

Pauvre Gaedor lui qui était si calme (quelle idée d'avoir voulu jouer les rat survolté) toobad.gifconnerie.gifO.O.gif stupide rat tu étais notre chouchou

 

Lissy merci pour ta confiotte bave.gif

 

Des news de Mlle Ssîn (165g) : c l'éclate totale est tres trop mimi, aussi folle que maman Gigi :( depuis 2 jours elle s'entraîne pour son prochain match de catch (Ssîn Vs Chipie) et dire que Chipie ne voulais pas d'elle dans la cage et maintenant elles sont copines comme cochon.

 

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

non mais décidément je pense que j'étais maudite quelqu'un ma jetté un sor parceque honnetement Gaedor qui se met a léché le trou dla prise electrique patte de l'autre troue gidzite le raton et moi qui casse ma porte d'entrée c'étais pas une bonne journée m'enfin bon jva lancer un topic news de la portée des que Jenny récup ses affreux ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les loulous sont bien arrivés à la maison et Lîn a déjà léchouiller mon doigt wub2.gif Je les aime déjà tant!

 

Firfin a quand a lui beaucoup aimé le ratour en métro fourré dans mon col de manteau, au chaud, dans mon cou innocent.gif

 

Par contre, il y a eu du changement concernant leurs noms qui devaient être Sakoura et Naruto, et qui seront au final Linoa pour la tite puce hooded rex et Kakou pour le ti pépère bleu us lisse...

 

Des nouvelles très vite dans le post "suivi de portée" dès que tartouille l'aura créé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il y a eu du changement concernant leurs noms qui devaient être Sakoura et Naruto, et qui seront au final Linoa pour la tite puce hooded rex et Kakou pour le ti pépère bleu us lisse...

 

646318[/snapback]

 

Tu dois pas savoir se que ca veut dire dans le sud le kakou!!!!C'est un craneur, un frimeur qui se la pete quoi!!!! :mdr:

Ca ir d'ailleur bien à un des miens!!!!

 

Fait un gros énorme bisous au ti bout de ma part (surtout a firfin wub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait c'est surtout un renvoi à Spip, mon chat adoré partit trop tôt au paradis des minous à cause du putain de staff du voisin! Quand on l'a adopté à la LPA, le nom inscrit sur son carnet de vaccination était Kakou, donc c'est une sorte d'hommage.

 

Et puis Linoa, j'aime beacoup, et ça reste dans la suite du nom de sa maman, Lîn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu profiter des 2 loustics hier, sont trop mignons (mon méri JJ, il aurait bien craqué pour la beau kakou bleu). Linoa est aussi folle qu'Akeï, elles ont d'ailleurs fait un concours de la ratounette la plus speed, on a bien ri ... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors première pesée à la maison.

 

Linoa que la pesée ne dérange pas wub2.gif : 170 grammes

 

Kakou, qui refuse de tenir en place dans la balance plus d'une seconde :mdr: : 180 grammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûre ? Chez moi hier ils pesaient 155gr pour elle et 156 pour lui (remarque, on les ai bien gavés, mébon ... ). Kakou aime beaucoup les cerises amoureusement lavées et dénoyautées. S'il a des tâches roses, cherche pas drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C super tout le monde a trouver une petite famille

 

Les petits cheris seront entre de tres bonne main

 

Vivement que Marion ouvre le Post pour voir toutes leurs avantures

 

:blush: à tous les petits bouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

continuez a dire des conneries et le poste suivie vous vous le carrez dans le nez ! drole.gif

 

nan jdec aller c'est partie !!!!!!!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici voila a la demande générale

 

DE miliers de super Mega BIG BISOUXXXXXXXXXXXXXX a tous nos adorables Adoptants qui prennent aussi bien soin de nos petites boules de poils.

 

^^ a mes chouchouxxxxxx et caresse aux adoptants drole.gif^^

 

 

vivemoa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.