Aller au contenu

Erya , kinder malgré elle


Lulubelle

Messages recommandés

ba il suffit de garder un de ses frère avec et hop tu peux le garder aussi drole.gif

 

sont beaux ces choupinous :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mui mais bon j'aurais pas de place pour 2 volières dans mon logement icon_mi_9.gif pi séparer l'un des 2 sa va être galère... pi je vais bientôt avoir une 4ème louloute faut pas abuser quand même tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les bibous grandissent l'ouverture des yeux est pour bientôt ils commencent à explorer un peu la cage quand maman ne regarde pas^^

 

Je remet quelques photos pour le plaisir tongue.gif

 

Le couple de bleu:

couplebleujd9.jpg

 

Les 2 ptits mecs agoutis:

mlesagoutiys5.jpg

 

La louloute agouti:

femelleagoutievj3.jpg

 

Et les 3 fifilles noires:

femellesnoiresto7.jpg

 

Et la maman toujours aussi léchouilleuse :amoureux3:

eryajour12gu8.jpg

 

Ralala déjà 11 jours sa passe trop vite new_cussing[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ptit agouti qui se frotte le nez :wub2:

 

rho, ils sont vraiment craquants :)

 

vivement l'ouevrture des yeux !!! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit siam ta crotte je peux la coller? :) j'avais prévu un beau tissu pour en faire une star mais monsieurrr ne voulait pas rester en place, voici la plus potable:

 

mlebleuct6.jpg

 

Bon sinon je viens polluer^^ Ce sont les photos coup de coeur du jour!

 

Celle là je sais pas elle me fait rire sa fait le rat qui passe un peu paumé et qui voit rien

mleagoutilf7.jpg

 

La section les agoutis sont choupinets!

labandedesagoutislj4.jpg

 

pitchouneagoutiob1.jpg

 

Et les 2 petites noires trop adorables! :amoureux3:

 

couplenoirefo6.jpg

 

huhu les petits yeux qui vont s'ouvrir sa va tarderrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coller ?? :(:(

 

^^ Atta, tu crois quand même pas qu'il a que ça à faire de taper un pose ! lol.gif

 

Mais pérsévère, hein, je voudrais plein de photos de lui petit, il va grandir tellement vite après ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou sa devient dure de prendre des photos jvais tous les scotcher si sa continue ixed.gif

Les yeux sont pas ouvert mais sa ne saurait tarder,aujourd'hui j'ai fait moins de photos en plus du nettoyage des cages j'ai fait un étage et des tuyaux à la volière qui va acceuillir la maman et les bébés quand sa commencera à gambader^^

 

J'en met juste une pour montrer que je traumatise les bibous...

femelleagoutiiw1.jpg

 

(je rigole hein je les traumatise pas c'était juste pour montrer le marquage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens muhahaha! Bon ce soir un petit malou agouti et une fifille noire commencent à ouvrir un oeil! sa fait bizarre quand même^^

 

Voilà les photos du jour!

La fifille qui sera comme sa maman

filleagoutixq0.jpg

 

Une des fifilles noires(la plus sage pour les photos)

fillenoirefk0.jpg

 

Le loulou bleu:

mlebleubk2.jpg

 

(lui ce matin il dormait tellement que quand je l'ai pris il dormait encore et j'ai pu le remettre 2minutes après sans qu'il se réveille ixed.gif )

 

Un petit mâle agouti qui commence à ouvrir un oeil:

mleagoutipr4.jpg

 

Et la petite femelle qui avait décidé de partir à la découverte et qui ne voulait pas rester en place!

femelleagoutino5.jpg

 

Et puis sa dommage que l'apn sa fasse si sombre mais c'est pour vous montrez qu'après le poisson laveur de carreau ya le rat laveur de main...c'est Erya bien sûre:p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'espère que les soucis de la maman vont partir de toute façon elle est bien soignée maintenant il faut que je sois à la hauteur pour les petits en cas de pépin!

 

A part sa tout les bibous ont ouverts les yeux!!sa commence à découvrir le monde et à gouter un peu de tout, voici quelques photos;

Déjà la star la maman à qui je ne peux resister quand elle me fait ce regard :wub2:

 

eryajour16gf7.jpg

 

La fille agouti berkshire trop adorable!

femelleagoutirq3.jpg

 

Une des louloutes noires(d'ailleurs les 3 filles ont 3 formes d'oreilles différentes lol)

fifillenoirenw1.jpg

 

La fifille comme sa maman:

femelleagoutieip7.jpg

 

Mon chériii mon nounours muarf mon préféré(je sais c'est mal)

mlebleurn3.jpg

 

Une photo de "tas"happy.gif

groupebr5.jpg

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mici pour les loulous^^

 

Bon je reviens avec quelques photos encore pour le plaisir!

En ce moment sa explore sa embete moman sa pique la bouffe des autres, sa goutte à tout(même mes doigts:p) sa découvre le biberon(muarf sa mouille c'est quoi sa!) enfin sa donne sa:

 

En mode curiosité on

photo014vx8.jpg

 

Le petit bleu qui a les yeux plus gros que le ventre(il arrive même pas à enlever un grain)

photo028km3.jpg

 

Sa fait aussi des léchouilles

bbagoutigd1.jpg

 

Pi sa goûte un humain

bibounoiragoutilv1.jpg

 

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Héhé je reviens poster quelques photos des bibous qui ont bien poussés! et oui demain déjà 4 semaines icon_mi_9.gif sa passe trop vite!

 

Donc voici quelques nouvelles photos des bibous:

 

Voici Titouille qui ici dort en mode raffalée! :mdr:

photo004sp0.jpg

 

Le petit de Siam Tao en même mode que sa soeur...

photo001xy7.jpg

 

Une photo de groupe dans le squatt : Titouille, Ice la petite noire et un petit malou agouti

photo002mb1.jpg

 

Titouille à droite une petite noire encore sans nom et l'autre petit mâle agouti à gauche(déjà des belles coucougnettes) à la découverte du lait de soja!

photo001yp5.jpg

 

La fifille agouti qui fait sa top model

photo011up7.jpg

 

La dernière fifille noire une petite curieuse!

photo006ht3.jpg

 

Et la maman qui part voler de la nourriture dans la volière de mes 2 grosses...(voyez l'air intelligent de Nyu dans la maison...)

photo008jc9.jpg

 

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens témoigner, je suis allée les voir dimanche, ils sont malheureux comme tous ces bébés ! Ils sont amorphes et très peureux avec les humains ! :) On a réveillé tous le monde et c'était la course à qui va se sauver de la cage en premier lol.gif Il montent sur les mains, se tirent les uns les autres par la queue !! Et la maman est une crème ! Elle lèche les mains ! :D

Bon je suis pas totalement objective mais mon mien c'est le plus beau !! Et Titouille est trop choupinette, si c'était pas une fille je l'aurais cachée dans ma manche ! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas totalement objective mais mon mien c'est le plus beau !! Et Titouille est trop choupinette, si c'était pas une fille je l'aurais cachée dans ma manche ! :D

626444[/snapback]

Ah non non je proteste! Hey hey va pas me l'embarquer ma Titouille tongue.gif

C'est lequel ton chou ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rattou c'est mon chouchouuuu le ptit bleu Tao^^

 

Sa devient de plus en plus galère lorsque j'ouvre la porte de cage tout le monde veut sortir sa se pousse sa saute sur moi...:D

 

Déjà 4 semaines passées ralala sa grandit trop vite des ptits ratous:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas...

Qui va me réveiller à 2h00du mat en faisant de la roue? Qui va ronger à 5h du mat les barreaux du côté de mon lit? Qui va me vider un sac de 2kg de bouffe en 1semaine?lol non mais on s'attache quand même prenez les vite sinon je vais pas les lacher au moment de vous les donner^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du plus clair au plus foncé, trop beaux les pitchounes bave.gif rien qu'a les voir on n'a envie de leur faire pleins de bizouilles ils ont l'air d'avoir un poil comme du velour vraiement beaux beaucoup de caresses a tes puces bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait ya eu des changements adoptions/desistements c'est dur de gérer tout sa j'admire les ratteries et personnes qui font souvant des portées quand même^^Merci en tout cas lyly_lylou

 

Sinon les petits sont toujours aussi "motivés" pour les sorties seule c'est pas facile pour fermer la porte :bave:

 

Je reviens polluer avec mes photos coups de coeur

photo019vi8.jpg

Un tit malou qui fait sa star

 

photo026av8.jpg

Titouille toujours aussi belle!

 

photo035cz1.jpg

Une touille noire qui se laissait tripatouiller comme je voulais^^

 

photo011ve2.jpg

Et là pour montrer un peu le cirque quand j'ouvre la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.