Aller au contenu

La grossesse de Kimiko *_*


ticha et jipouille

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On s'inquiète... On voudrait des nouvelles...

609168[/snapback]

 

Pardon je me suis occupée de Kimiko et aprés je me suis endormie, la journée à été dure

 

J'ai été voir la véto, une autre qui connait mieux les rattoux, elle a fait d'abord une echo mais kimiko était tellement en panique qu'on a rien vu même pas de petits squelettes, alors elle a fait une radio : ya pleins de biboux à l'intérieur sauf qu'on sait pas s'ils sont vivants, comme l'a dit Rattounette un peu plus haut c'était les pertes qui étaient inquiétantes

 

Le truc c'est qu'elle m'a dit qu'il n'y a pas de bébés coincés mais elle n'a pas de contractions et comme elle a le col ouvert, elle lui a fait une injection d'ocytocine

Elle m'a dit que si elle ne faisait pas ses petits cette nuit c'est opération demain matin a la première heure

 

Depuis l'injection elle a perdu un tout petit peu de sang mais rien de comparable par rapport à une naissance

Je vois qu'elle a les flancs qui bougent mais je ne la voit pas s'étirer comme s'est expliqué sur pleins de sites

 

La véto ne voulais pas lui faire de 2 ème injection car elle me dit que c'est trop petit comme animal, elle préfère qu'on attende demain matin pour opé en dernier recours s'il y a rien eu cette nuit

 

Pour l'instant elle est au calme dans sa cage de maternité, je lui est donné pleins de trucs pour qu'elle garde son énergie

 

Elle elle va bien, mange et bois correctement

 

je crois que j'ai parcouru tout le forum pour trouver des cas similaires ( jusqu'en 2004) et ça me dit rien qui vaille

 

je vous tiens au courant s'il y a quoi que se soit de toute façon je ne sais pas si je vais arriver à dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Meme si jamais elle passait en opération demain, dis toi que : ca a été pris tot et elle pourra s'en sortir, même si c'est toujours désolant de ne pas avoir les bébés à la fin quand on récupere une maman bien retapée ca fait super plaisir :roll:

 

Et puis, rien ne dit que ca soit joué encore

 

Allez, pleins de pensées heureuses chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Meme si jamais elle passait en opération demain, dis toi que : ca a été pris tot et elle pourra s'en sortir, même si c'est toujours désolant de ne pas avoir les bébés à la fin quand on récupere une maman bien retapée ca fait super plaisir smile.gif

 

Et puis, rien ne dit que ca soit joué encore

 

Allez, pleins de pensées heureuses chance.gif

609202[/snapback]

 

 

 

:roll: bon courage à toi et à ta Kimiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est partis 2 h avec Jpouille pour changer d'air un peu en se disant que la miss sera plus tranquille, on en a profité pour manger du gras (fast food)

 

Quand on est revenu rien de plus que quand on est partis glare.gif

 

Merci à vous tous, ça me fais du bien de voir vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me reveiller et toujours rien toobad.gif

 

Ce qui m'étonne c'est que j'avais l'impression de voir les p'tits bouger dans son ventre hier soir je crois que je les ai senti aussi

Donc normalement on devrait emmener voir la véto pour une opération mais je crois que l'injection n'a pas fonctionné parce qu'elle n'as toujours pas eu de contractions, elle a fait une tachouille de sang hier en rentrant du véto mais pas plus que ça et c'est tout

 

Je ne sais plus quoi penser, et j'ai peur de ne pas prendre la bonne décision, je sais que si on l'opère et qu'ils reste des rattons vivants à l'intérieur elle ne pourra plus s'en occuper

 

Est ce que je dois commencer à chercher une ratte allaittante au cas ou ?

J'ai commencer à chercher des témoignages sur le forum mais j'avoue que j'aimerai bien que vous me disiez, pour ceux à qui une telle chose est arrivé, comment ça s'est passé pour vous, il y a t'il un espoir pour les rattoux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas grand choix Ticha, faut faire une césarienne pour garder Kimiko

c'est ce que t'as dit le véto hier, n'attends pas

 

c'est difficile comme situation, courage ma grande et bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu ton mp mais je ne suis malheureusement pas la mieux placée pour te donner des conseils mellow.gif.

 

Spam le téléphone de ton véto jusqu'à ce que tu ai une réponse tout en continuant à surveiller - sans la stresser - la mistinguette voir comment ça se passe. Le véto pourra te dire ce qu'il en pense si d'ici à ce que tu l'ai en ligne le travail n'a pas commencé.

 

Au cas où, fais un post pour rechercher une ratte allaitante dans ton coin, voir si tu as la capacité d'accueil, demander de l'aide à des SRFAîens proches de chez toi pour aller voir dans les animaleries s'il y a des rattes ayant mis bas (à moins que quelqu'un dans ton entourage ne puisse le faire). Au mieux, ça te fera passer 15min à te concentrer sur autre chose clindoeil.gif.

 

chance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la véto au tel, elle me dit que c'est bon signe si elle fait son nid (c'est une véritable forteresse de sopalin icon_biggrin2.gif ), elle lui laisse jusqu'a ce soir pour accoucher sinon c'est direct opé

 

Je laisse la miss tranquille pour le moment pour pas trop la stresser

 

J'ai bien lu ton mp mais je ne suis malheureusement pas la mieux placée pour te donner des conseils

Je suis désolée j'ai vu modo écrit en rouge alors j'ai foncé j'avais besoin d'une réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.