Aller au contenu

Ayééééé on a trouvé not'veto!


carol

Messages recommandés

bon, sur poitiers en plusieurs années et en plusieurs tentatives, Poissone et moi on a jamais trouvé veto a notre pied...on est surement trop difficiles, nous avons donc continué a consulter chez nos vetos respectifs, à la Rochelle et Bordeaux.

 

Nous avons encore eut une mesaventure cette semaine avec une ratte de Bidouille en garde chez Poissone qui avait un enorme tumeur au cou. Le veto NAc de Poitiers nous a fait un devis a trois chiffres et ne nous a pas garanti le resultat, vue que la tumeur etait pres de la

 

Tout ca fait un peu loin et ce n est guerre pratique en cas d urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erk bug

reprise...vu que la tumeur etait pres de la jugulaire.

resultat, docteur touk de la rochelle la opere sans souci pour une somme correcte.

 

Hier, poissonne detecte un gros abces facial sur une de ces rattes et teste le nouveau veto. Moi je viens evidement comme une fouine pour voir de pres le monsieur....

 

Nous sommes accueilli dans une clinique d'aspect exterieur assez..;berk, mais tres chaleureuse a l interieur, avec plein de materiel neuf et hi-tech.

(il soigne les pb respi a l 'aerosol, ca poissone elle a bien aimé...)

 

Le Môsieur tres cool, la quarantaine, arrive en blaguant, osculte la bete, nous semble bien, a un vocabulaire de d'jeuns et rigole de tout.

 

Au moment de prendre le rendez vous , nous en viperes, on l'assaille de questions...vous operez au gaz?? ous operez souvent des rats?? patatipatata...enfin tout ce qu un veto desteste... laugh.gif

 

Et la , il nous dit franco (texto j ' en rajoute pas..)....

 

"operer les rats c est de la branlette!! y a rien de plus facile!! par contre les abces c est vachement chiant, surtout situé ici, c est le merdier, c est la merde ces bestioles...ca revient assez souvent..."

nous: blink.gif

Lui:" mais vous inquietez pas j en fait tous les jours du rat c est moins chiant que les lapins avec leurs dents pourries..."

nous: blink.gifblink.gif

 

enfin bref, voila, il nous a dit qu il en faissait souvent, que c etait souvent les memes pathologies qui revenaient et qu apres c etait pas dieu mais qu il faisait du mieux qu il pouvait en son ame et conscience.

 

operation de la pette demain, et je pense qu on a trouvé not' nouveau veto poitievin...notre intuition ne trompe jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains praticiens ont un langage assez... euh... "vert"!!

 

Cela me rappelle un médecin (par ailleurs très compétent) qui était ennuyé pour mon fils (alors bébé) qui avait dela fièvre depuis plusieurs jours sans qu'on trouve pourquoi.

Un matin, je lui téléphone pout lui dire que mon fils avait toujours 40 et il me hurle dans l'appareil: "Putain de merde, il me fait chier ce gamin..." blink.gif

 

C'était un petit "à côté". C'est super si vous avez trouvé un véto compétent et avec qui vous avez un "bon" contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allee portee tara ce matin car poissone travaillait, j ai entendu fuser derriere le comptoir, " mais j y pige rien a ce truc c est nase!!", il s exitati sur l ordinateur.

Et puis en deposant la bete il me sort, " ah oui c est a vous qu on doit faire les dents, ouvrez la bouche!"

blink.gif

 

verdict a 16 h quand poissone ira chercher sa pette, mais mes intuitions ne me trompent que rarement... (je sais je sais il ne suffit que d une fois!!ca peut arriver!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif  :mdr:

 

Génial !!! ... déroutant mais génial !!!!

 

Il est à Poitiers ce sympathique véto ? si oui, j'veux bien que tu me mp ses coordonnées, il devrait plaire à ma frangine :)

609423[/snapback]

 

 

fait en mp!!

avant de memballer j attend de voir si le bonbon est aussi bon et sympa que l emballage!!!

verdict ce soir quand poissone sera de retour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*stressée*

 

Pour un 1er contact je ne suis pas déçue. Faut voir sur plusieurs consultations et patho, mais pour l'instant c'est vrai qu'il me semble plus compétent que les autres nazes vu auparavant.... Par contre c'est vrai qu'il est roots, c'est un peu déroutant, je préfère la douceur de Mymy :wub2:

De toutes façons aucun véto n'arrive à la cheville de Mymy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil!! aucuns veto ne pourra detroner docteur touk!!! mais si on peut trouver un bon veto sur place qui est competent en matiere de rats, ca nous facilitera la tache!!!

 

en plus il est belle homme ce qui ne gache rien!!! ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas si mal après reflexion (enfin après l'avoir revu surtout). smile.gif

 

Bon, ratte récupérée (cf mon topic un peu plus bas ou un peu plus haut).

Il a pris le temps de m'expliquer ce qu'il avait fait, les soins ect.

Ca me parat être un chouette véto, quel soulagement purée...

Le prix est très correct (44€ : l'intervention, les antibios, la crème).

 

Par contre, il est vraiment surprenant mellow.gif M'enfin il est plutôt rigolo !! (surtout comparé à un certain véto NAC de Poitiers laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c esqt vrai qu il parle comme un charettier, que c est le foutoir dans ces rendez vous, que la salle d attente est tjs bondée et qu il marche en parlant tout seul..mais il me semble tres bien!!

docteur house quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.