Aller au contenu

message (je pense) très important


eline34

Messages recommandés

Bonjour, je ne savais pas vraiment ou poser ce sujet donc si je dois le déplacer dites le moi.

Donc voilà; je chercher sur des annonces d'animaux si je trouver la petite ratte de mes rêves et je suis tomber sur une annonce qui m'a réellement mise hors de moi (et je pense que tout les passionnés de rats seront de mon avis)

Donc je vous montre cette annonce:

"je vends des rats par lot de 20 au prix de 15€, vivants ou congelés, ou à la pièce au prix de 0,9€ (Rats classiques).

 

Je propose aussi des rats dumbos au prix de 1,5€."

La personne qui a écrit cette annonce habite dans le 59 donc moi je suis vraiment trop loin pour faire quelque chose et sauver quelques rats mais peut-être que cela peut interrésé l'un d'entre vous.

Je trouve vraiment cela cruel et j'espère que vous serai de mon avis.

Vous pouvez trouver cette annonce sur evannonce.

Peut-être que personne ne pourra rien faire mais je me devais d'essayer. icon_mi_9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon mais

 

c'est quoi qui t'as mis hors de toi?

 

j'ai aussi un rat au congelo actuellement (bon, j'ai pas le temps d el'enterrer, nyirf)

 

et les serpents faut bien qu'ils bouffent, donc quoi?

 

faut eradiquer les serpents pour plus qu'ils tuent de rongeurs?

 

tuer les lions qui mangent des gazelle? les loups? les renards? les requins? les crabes? les chiens? les chats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut eradiquer les serpents pour plus qu'ils tuent de rongeurs?

 

tuer les lions qui mangent des gazelle? les loups? les renards? les requins? les crabes? les chiens? les chats?

609676[/snapback]

et les humains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien un dumbo à 1.5euros...

Mais bon il est vrai que les serpents doivent manger aussi... C'est dur mais c'est come ça malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lui dire gentillement que c'est pour les serpents ça pourrait le faire aussi.

Moi aussi ça m'a choqué la première fois que j'ai vu un sac de souris congelées pour les serpents.

609680[/snapback]

 

 

et bah j'ai été mechante? blink.gif Loutrinette si t'as un prob avec moi tu le regles en mp ou tu vas t'faire mettre

 

si j'avais voulu être mechante, j'aurai dit:

 

"espèce de nullarde, il faut bien que les serpents mangent", comme font la grrannnde majorité des proprios de reptiles

 

et j'ai dit quoi, que beaucoup de bestioles en bouffent d'autres, et nous les premiers (pardon mais on est bien des mammifères qui en bouffont d'autres)

 

moi je suis phobique des reptiles, donc ça règle le problème

 

en passant, les rats ça mange d ela viande et ça tue les petits rongeurs, faut aussi les eradiquer?

 

si un sac de rats congelés vous choque, arrêtez de sortir, de regarde rla télé, et n'envoyez pas vos mômes à l'école, au cas où ils auraient cours de dissection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expression " ou tu vas te faire mettre" est à bannir de ton langage sur SRFA, mumb@.

 

Je suis désolée, nous vivons en communauté, tu vas devoir apprendre à respecter les règles simples de langage et de communication en communauté. Prochaine incartade, averto.

 

Rattou, pour la modération par l'exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et en préventif : toute réponse à toute provocation sera aussi mal vue et aussi sanctionnée que la provocation, alors vous rangez vos doigts et vous les enlevez de votre clavier et vous les mettez dans vos poches et vous allez faire un tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

Il faut pas leur en acheter je parle en tant que sauvetage) car ca les encouragerait a refaire des portees, au moins ca minimiserait la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serpents vont manger des rats et ce tant que les serpents existeront : "sauver" un "lot" de rats quel qu'il soit sera dans la continuité d'une production d'un autre lot de rats et ainsi de suite.

 

Pour faire un véritable sauvetage il faut mieux se tourner vers les sauvetages chez des particuliers en detresse ayant besoin incessament sous peu de trouver des solutions d'accueil pour leurs rats, pour X ou Y raisons.

 

Ca, c'est plus utile ( a tout le monde, et les rats qui ont besoin d'une nouvelle famille et leur ancienne famille depassée et paniquée) et plus raisonné

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je suis désolé mais moi ça me choque et je pense que si tu aimé vraiment les rats ça te choquerai aussi!!!

Je pense que tu devrai aller t'inscrire sur un forum pour les serpents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durée de vie de ce post : 25 minutes. Joli score. Peut mieux faire !

 

L'art de la communication polie et respectueuse de son interlocuteur avec utilisation de locutions correctes n'est visiblement pas maitrisée sur SRFA confused07.gif Nous nous en excusons auprès de nos plus fidèles lecteurs, probablement lassés par les durées de vie limitées de certains sujets pouvant malheureusement être intéressants lorsque mieux traités par les débatteurs.

 

(Oui j'écris toujours comme ça dans mes dissertations, j'adore les phrases de 10 lignes, mes profs me haissaient déja)

 

Rattou, pour la modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.