Aller au contenu

ABC Sybille x ABC P'tit Doudou


darhya

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oualà ! Juste 2 pitites photos pas trop-trop moches pour montrer que Papiou (renommage TOUJOURS en cours...) est beau comme un camion tout neuf !

 

Vive l'exploration ! Notez l'oeil vif et l'oreille frémissante ! ixed.gif

Papiou2.jpg

 

Et celleuh-là pour rendre hommage à sa trognotte !

Papiou1.jpg

 

L'est pas beau l'asticot ?

 

Merci Rattounette pour cette boule de poils d'amour qui vient, pronto, de me pisser dessus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis montée sur paris pour apporter en express le dernier petit dumbo variegated qu'il me restait, pour une caroline de Chartres, dépot à la gare du pépre demain happy.gif

 

Du coup j'ia encore à la maison la petite bouille standard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sn1 va très bien ixed.gif

 

Elle s'entend très bien avec ses 2 copines qu'elle maltraite allègrement -__- C't'une dingue cette rate... ixed.gif Elle ne pense qu'à voir les mâles( ça, ça craint pas ! ), jouer, courir, grimper...Elle a de l'énergie à renvendre et ça a l'air d'être la dominante, du moins, c'est la seule qui colle les autres sur le dos (dont la plus grosse qui fait le double d'elle). Elle saute partout, finit à terre en sortie, n'écoute rien, une chipie ^^ Ca, c'est une vraie femelle stéréotypée tongue.gif Elle ne mange pas grand chose vu qu'elle est toujours occupée à gambader.

 

Il y a 5 jours elle tait à 155gr, ça pousse ^^

 

Pas encore de nom défini mais des idées: chieuse, coquine, chipie... Elle quoi ^^

 

Quand elle est en chaleurs, on ne le loupe pas ! Elle est encore plus dingue ces jours là et ne pense qu'à grimper sur la cage des mâles qui, heureusement, se fichent totalement des gonzesses !

 

Photos de la mini terreur !

dacoIbGUT2D7052007135732981804.jpg

dacoIbGUT2D7052007132306408231.jpgdacoIbGUT2D7052007131837557755.jpg

dacoIbGUT2D7052007131754406741.jpgdacoIbGUT2D7052007131753382119.jpg

dacoIbGUT2D7052007135731652569.jpg

 

 

Merci pour cette adoption !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Bri est un vrai amour! Elle est joueuse, vive, vient quand on l'appelle (bon, à moins qu'elle soit en pleine sieste, la sieste semble être sacrée chez elle... lol, elle n'accepte pas trop non plus d'être papouillée quand elle est assoupie), elle est vraiment adorable! Quelques photos:

 

petitebripo9.th.jpg

 

brarbresi1.th.jpg

 

deuxchouuu6.th.jpg

 

brireghj2.th.jpg

 

briarbrebv7.th.jpg

 

bricapp4.th.jpg

 

brigrattejw2.th.jpg

 

brimoutxt7.th.jpg

 

bripatpm3.th.jpg

 

bricalc2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o6bbi1wn.jpg

z5mdfxkq.jpg

 

razmoket est arrivée, elle a un joli poil!!!!!!!!!!!!!! meme qu elle brille dans la nuit!!!

elle apris sa place dans la cage des grandes et arrete pas de les faire chier en leur sautant dessus.

adorable!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est un peu moins pourrite que l autre mais elle adore aller faire chier croutard, elle courses toutes lesfilles en leur sautatn sur le poil jusqua ce que la raclée tombe, elle aime le danger!!!

mais j adore son museau pointu marque de fabrique de cette lignee, comme sa tante rami..;rat vicieux...maitre heureux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelma stagne niveau poids (184gr si je me souviens bien), elle passe son temps à courir, sauter, grimper, etc. Elle n'aime quasi rien niveau nourriture et passe son temps à tenter de séchapper du côté des mâles (donc j'ai barricadé la cage) et en sortie, elle commence à moins sa faire la malle tongue.gif

 

C'est une chieuse, une vraie de vraie femelle quoi ! Elle est adorable en tout cas, très énergique, elle domine les 2 autres depuis le début, les embête continuellement du coup elle se fait mettre à l'écart (les 2 autres sont très calmes) mais elle semble commencer à se calmer un petit peu et je la vois un peu plus souvent avec les autres.

 

Elle est très curieuse et vive aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment c'est pas des grands gourmands dans cette famille :blush: Par contre, soyez pas inquiets, ils explosent généralement tard au niveau poids happy.gif Mais ils le font.

Maman est grande, papa est grand smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est !!! J'ai trouvé son pêché mignon... Les haricots verts mais crus ! drole.gif

 

Hourra !!

 

Purée, juste ça -__- Nan parce qu'à la crème, à l'ail, aux champignons, au poulet, c'est dégeu...Alors que crus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma petite puce, c'est une véritable petite flémarde, mis à part quand elle s'y met alors ca gaz tongue.gif

 

elle fait 195 gr et à attraper plein de petite tachouille bleu sur le visage c'est trognon :wub2:

 

je remettrais des photos, j'en ai plein mais faut que je les redimensionne et tout blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aramis passe sa vie à attendre que je m'intéresse à lui et à suivre mes moindres déplacement de l'intérieur de la volière. On me l'a refourgué comme étant un mou apathique, et je peux vous assurer qu'il y a eu publicité mensongère. C'est chaque jour le plus beau jour de sa vie et il cavale partout pour nous témoigner son bonheur.

 

Ses occupations préférées:

- parcourir la volière de long en large, par l'extérieur, en s'accrochant aux barreaux

- sauter sur la tête de ses copains qui dorment

- provoquer le gros dominant, parce qu'il n'a pas compris qu'un rat d'un kilo un tantinet territorial peut être facilement irritable

- passer sous le drap de protection du canapé

- venir vers moi. Repartir au galop. Revenir encore plus vite. Repartir. Revenir. Repartir. Revenir. Repartir. Revenir. Repartir. etc.

- cavaler sous nos vêtements en s'accrochant à notre peau de ses petites griffes

 

A part ça, il est vraiment adorable et très très sociable. Et je ne suis pas la seule à le dire :-)

 

aramis5.jpg

(Photo Olvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Razmoket pêsee hier sous controle de l huissier milypet....231 grammes.

Ratte adorable calme douce, jolie en plus ce qui ne gache rien!!!

 

super integrée, pas vraiment gourmande, tres calme aussi en sortie.

chouette ratte quoi!!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ptit Radeon il fait 204gr c'est un mini rat encore. Il passe son temps a courir, il court autour de la gamelle quand je donne a manger, il court dans toute la cage tout le long de la journée, il court a la porte dès que je m'approche, il court dans la maison dès que j'ouvre la porte de la cage il arrete jamais une vrai pile electrique c'est un truc de fou même mes femelles sont plus calmes. Mais ca l'empeche pas de faire des calins, mais pas trop longtemps non plus faut qu'il court :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.