Aller au contenu

ABC Sybille x ABC P'tit Doudou


darhya

Messages recommandés

Et alors Leo, au final, tu as assez de cages ? ^^

 

( Leo est partie de chez moi en embarquant un sacré stock de vieilles cages, ce que quasiment tous les srfaiens font en partant de chez moi, mais elle elle en a pris vraiment plein :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, l'abcès de Duowin a nécrosé :mdr:, résultat, on m'a confié la dure misson de faire le nettotage tous les deux jours, et d'enlever la peau nécrosée histoire de pas l'endormir trop souvent... il a un peu la chair à vif :mdr: , sinon anti-bio et pommade habituelle...

Sinon, à part ça, il pète la forme. wub2.gif et il est intégré : impec' :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'yait pas de méprise :

 

Duowin vivait avec les deux rats de Mr rattounette, lorsque leo et mr leo sont passés chercher duowin, mr leo a remis malencontreusement duowin dans la cage de mes males, et non dans la cage ou ils vivaient, ce qui lui a valu une mise à pied en règle de la part de son pere, qui est le dominant de mon groupe.

 

Je les fais pas adopter avec des abcés, sinon happy.gif

 

P'tit Doudou doit avoir un truc, c'est pas possible à CHAQUE FOIS qu'il cause une petite morsure ou griffure, même la plus minime, elle cause un abcés à chaque coup mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr leo a remis malencontreusement duowin dans la cage de mes males, et non dans la cage ou ils vivaient, ce qui lui a valu une mise à pied en règle de la part de son pere, qui est le dominant de mon groupe.

696436[/snapback]

Ouai, mais même que c'est Mr rattou qui lui a dit où le remettre happy.gif

*sont pas doués ces hommes*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit Doudou (le papa de la portée) est en train de me faire un fameux abcés dentaire, youpi mellow.gif

 

Sinon, Duowin le dernier en date adopté par Leo47 semble "souffrir" de plus petites testicules que la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors...

Au risque de passer pour une obsédée, j'ai re-palpouillé les pesticules de Duowin, ça sembles prendre du volume ;)

Mr pèse 410g, et a donc enfin pris une 20aine de grammes (je commençais à m'inquiéter)

Il a décidé que je lui appartenais, donc quand je chouchoute un des touks, il lui colle une branlée à son retour en cage tongue.gif (s'pas méchant hein), il est plus jalous qu'un mari trompé celui là ;)...

Il adore être avec moi...

C'est une patate le reste du temps ;)...

Et l'abcès de Mr est quasi-résorbé, y'a plus qu'une petite croûte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Razmoket est une rate adorable, sans histoires, a l aise blaise...

elle n est pas du tout gourmande, et adore jouer avec son autre copine siamoise.

c est un vrai bébé crepe, en sortie elle suit tjs le gros croutard, ne prend pas beaucoup d initiatives.reste tres tres sage.

 

rat tzétzé qui dort tout le temps, c est un peu ma nouvelle choute, mais chutttttt..

380grammes a la pesée hier...oups!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Paris Hilton fait 315g, c'est une très jolie rate :)

Super sympa avec les humains, les copines, mais pas câline pour un sous  rolleyes.gif

719684[/snapback]

hiiiiiiiiiii c est moi qui ai eu la mieux!!!!!!!!!!!! meme que Paris a cote de sa soeur elle est minus!!!!!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ma petite puce se porte très bien :blush:

 

Elle est très calme et d'une douceur...

Pas dominante pour un sous, même trop gentille avec ses copines spamafote.gif c'est une miss calinoux wub2.gif

 

Elle fait aujourd'hui 320 gr.

 

Voilà la choupinette, Mam'zelle Nirina :/

 

nirinahk4.jpg

 

Son caractère est en or, elle est super confiante, c'est une louloute adorable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Shelmounette va bien, un caractère en or wub2.gif Elle au moins se bouge (parfois) le popotin pour venir me voir quand j'appelle les filles et elle se déplace au moins 5 min lors des sorties quand les autres vont directement dormir :(

Elle fait plein de bilous bouche, elle adore les gratouilles, dormir sur mon bras et jouer mais pas longtemps ça fatigue ! Et, elle fait de la roue ! Enfin doucement et pas longtemps, sinon ça fatigue ça aussi ^^ Elle aime son confort donc il lui faut des tissus bien moelleux pour dormir.

Elle pèse dans les 340gr, ça varie d'un jour à l'autre. La nouvelle copine devrait être intégrée prochainement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une Shelmounette ça reste sur sa maîtresse pendant les sorties

70602248.jpg

 

Une Shelma ça tient bien sa nouvelle copine pour la laver tout partout (quelle chieuse !)

70605199.jpg

 

Les 4 filles (En partant de la gauche: Tichina, Eglantine, Yomkaya et Shelma)

70605198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bri est une ratte adorable, très calme, très confiante avec les humains.

Elle pèse 400 g et est vraiment très costaude, mais pas grasse.

 

Elle vient d'accoucher de 8 jolies crevettes. C'est une maman parfaite, elle ne quitte presque pas ses bébés et leur a fait un nid très douillet.

Elle bouge tout en douceur et est toujours très attentive lorsque nous lui parlons. Elle aime bien courir partout et revient volontiers sur nous entre-deux tours. Elle est vraiment parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

tadam!!!! apres autant de temps de silence me voila avec des photos!!!!

bon j'avoue elles sont nulle voire meme flou pour certaine >< mais on voit yin dessus et ça c'est deja pas mal!

 

IMG_3598.jpg

 

IMG_3610.jpg

 

IMG_3616.jpg

 

IMG_3611.jpg

 

super caractère, elle cherche jamais la bagarre mais elle se laisse pas marcher sur les pieds non plu, elle est super calme comparée aux furieuses que j'ai eu :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh les freros et soeurettes de ma puce ><

Qu'est-ce qu'ils sont crognons :amoureuse:

 

Nirina est toujours super en forme et super caline, c'est vraiment une mademoiselle calme et douce :amoureuse:

 

je remettrais des photos d'elle ainsi qu'avec ses copines :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des news de Duowin...

Il est adorable, c'est une vraie patate :rolling: , pas dominant (mais toujours z'aussi jalous si j'm'occupe des autres xD).

Il a sa place dans la cage pi des potes surtout, il dort tout le temps avec Ketofen alias Rat Dagobert ;) ... Pi il aime bien Virbagen aussi...sont tout le temps ensemble ces trois là :mdr: ...

Il a pas beaucoup grandit sinon, 460g, mais pas un gramme de graisse !

Il est beau aussi :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris Hilton va bien, c'est une belle rate de 340 g, assez active. Hier elle m'a fait son premier vrai câlin cette saleté :amoureuse:

Malheureusement pour elle, elle est pas tellement photogénique, mais en vrai elle est vraiment toute jolie :mdr:

 

dscn6066sq0.th.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

DSCN5962.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abc Radeon va bien, il a quelques problemes respi post SDA mais rien d'alarmant C'est L'unique survivor des rats que j'avais mis en garde et qui on chopper le sda vv IL est toujours en garde d'ailleur où il se fait soigner et chouchouter. Monsieur a aussi un joli absès suite a une bagarre au dessus du crane mais c'est en phase final de guerrison... Ils se bat regulièrement et a souvent des griffures, faut dire il a un caractère de merde avec les autres ratoux quand y s'y met :mm: et souvent ses blessures forme des absés... menfin je l'aime comme il est le gros pèpère.

 

Il avait perdu pas mal de poids mais il est en phase remplumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.