Aller au contenu

OCB et Oïshi


diabolote

Messages recommandés

Cette portée remonte un peu je sais mais je viens d'avoir des nouveaux éléments a ajouter et comme je n'ai pas tout les mails des personnes mais que je sais qu'elle viennent par ici donc c 'est plus simple pour moi.

Pis c'est aussi pour avoir des photos de toute la troupe clindoeil.gif

 

OCB le papa est mort a l'age de 23 mois.

Oïshi approche de ses 2 ans et malgré une grosse perte de poids pour l'instant elle a toujours la pèche.

 

Il y a eu 11 petits.

 

2 males sont chez Didclem (Didie pour les intimes :roll:), ils vont bien, sont gros clindoeil.gif et l'un deux a fait une portée chez les rats muské ? (post un peu plus bas)

 

Chez moi Mamienne va tres bien a eu une portée j'ai gardé 2 de ses petits peche et reflex, peche est p'tet pleine (enfin j'espere).

 

Swifer que j'ai gardé est mort accidentellement a l'age de 1 ans, aucun soucis de santé.

 

Mirage chez Babbou avait une défaillance cardiaque et a vécu 3 mois.

 

Staurt chez lola a fait un absces mais au dernière nouvelle se remettais bien.

 

La ou les nouvelles sont pas réjouissante pour la suite de la lignée:

Pattex chez Bigoudi a dévellopé une tumeur mamaire a l'age de 15 mois, tumeur qui s'est tres vité devellopée et qui a été opéré.

 

Luna chez ammandinny pour l'instant pas de soucis il me semble.

 

Cassiopée chez missarrete29 pas de soucis non plus si je me souviens bien.

 

En bref:

On garde un oeil sur la lignée pour l'instant une tumeur apparu tardivement pas qui a grossit tres vite. La repro n'est donc pas interdite mais a surveillée

 

A vos photo par contre clindoeil.gif

Oïshi

photo035gx4.jpg

 

Mamienne:

mamiennekz9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande des photos de mes bébés tout choux ??

 

Ouiiiii d'accoooooooord !!

 

Alors Sopalin et Paillasson ils sont en pleine forme !! Ils ont pas apprécié que je parte pour 2 semaines mais là ils ont fini de bouder et recommencent à se goinfrer :)

 

Place aux photos : Paillasson

 

divers024ae3.jpg

 

divers022yv8.jpg

 

 

 

Sopalin ;

 

divers011py6.jpg

 

60752805az6.jpg

 

 

 

Woualààààààààààà !! :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des mauvaise nouvelles ..

 

Oïshi viens de mourir dans mes main.

 

Elle allais sur ses deux ans et n'allais pas bien depuis quelque temps, elle maigrissait et ses pates arrière se paralisaient.

 

Au revoir ma p'tite mémère, je vais laissez un hommage dans la partie adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non :mdr:

 

 

pour les petites nouvelles cassiopée va tres bien, elle m'a fait un vilain rhume il y a 2-3 semaines, je me suis inquiété, mais apres une petite visite au veto tout s'est arranger...elle a eu un gale persistante aussi, que je n'arrivais pas a soigné depuis plusieurs mois, le veto m'a donner 2 pipettes de antiparasitaire externe à base de sélamection et tout s'est arranger...elle n'a plus rien...

 

sinon elle est toujours aussi adorable, cette ratte est un amour, elle me lechouille tout le temps, c'est un vrai pot de colle, elle m'attend tous les matins tous les soirs, elle sait quand je l'appelle (son surnom : bidou) elle s'agrippe au barreaux et attend, elle est trop mignonne, je ne te remercirais jamais assez diabolote pour cet amour de ratte que tu m'as donner...

 

 

je suis desolé pour sa soeur luna qui a ce que je vois a rejoint les etoiles...

 

:)

 

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouaiiii, il était mignon ton petit mirage...j'espere qu'il est heureux avec son papa, sa maman, ses freres et soeurs, et les étoiles smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

pour les petites nouvelles, cassiopée va toujours aussi bien smile.gif

pas de soucis de santé...juste un peu sensible au niveau respiratoire, elle attrape tres facilement un rhume, mais jusqu'ici ca se gerit toujours tres bien vv

toujours aussi caline, gourmande, pot de colle et lechouilleuse! smile.gif

 

et les freres et soeurs? ils vont comment?

 

ca va bientôt leur faire 2ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

oh pitain je l'avais pas vu ce post o_O

Je dormais ou quoi :blush:

 

Bon comme la dis plus haut missbidule (:P), Luna est morte d'une fracture de la machoire ainsi que d'un supposé abces derriere l'oeil (trouve plus le terme adequat).

Avant de l'eutha on l'a endormi, et la véto là a bien pu voir la machoire petée (donc supposé chute dans la cage), par contre j'ai pas osé demandé de regarder derriere l'oeil, j'été assez degoutée :toobad:

 

Après je sais pas si c'est à surveiller, mais sa fille a fait un abces dentaire qui s'est soigné mais est morte à 18mois, et peut de temps avant c'ete son frere qui est mort là d'un abces au cerveau qui avait fait la meme chose à l'oeil que sa mere, mais là avec Théoraux on l'a autopsié, et en effet l'abces à eclaté donc à boucher conduit auditif toussa... Bref pas réjouissant... M'enfin après rien n'a été prouvé que les abces c'été génétique, et que c'ete pas du coté de leur pere :mdr:

Enfin bref je pensais utile de le signaler quand meme vv

 

Voili voilou, sinon je metterai quand même des photos de la belle Luna quand je serai sur le bon pc :mdr:

 

(desolé de pas avoir vu le post avant :rolling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

les petites nouvelles de cassiopée...

 

elle va plutôt pas mal pour son age...

quelques soucis mais elle vit avec...

un kyste dans l'oreille qui pousse, saigne, tombe, repousse, ressaigne, retombe...

une patte arriere paralysé...mais elle s'en sort très bien ma bidouuuu.

et devenu chronique apres un rhume que je n'ai pas réussi a soigné malgrès plusieurs traitement...

mais sinon elle a une forme olympique!

elle galope, me fait toujours pleins de bisous, et s'entend a merveille avec les 2 autres...

 

elle restera ma petite ratoune préféré de toutes!

une ratte d'exception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.