Aller au contenu

LARA : ma pépète d'amour


sandrine77

Messages recommandés

bon voici une journée de ma pépète... c'est une petite ratte d'une animalerie à reptile qui a fait 3 AVC. elle vit seule, fait la toupie quand elle est contente, dort avec nous, et j'en passe ! voici, un jour férié de notre lara :amoureux3:

 

arrivée sur le canapé : premier dodo

photo_26.jpg

 

avec mon papa, tout contre lui, dans ma position préférée

photo_27.jpg

 

je fais la sieste partout, même dans la main de ma maman

photo_28.jpg

 

devinez avec qui je dors maintenant...

photo_29.jpg

 

vous n'avez pas trouvez ? je vous aide

photo_30.jpg

 

et oui, barbe à papa est un de mes amis, je suis trop bien avec lui

photo_32.jpg

 

et encore une pour le plaisir, on est trop bien dans ses bras

photo_31.jpg

 

me voilà maintenant avec mon copain le chat, je l'adore, je veux toujours lui faire des calins mais lui tire toujours la tronche !

photo_33.jpg

 

voilà, c'était une journée avec lara, la pépète à sa maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

:amoureux3: spamafote.gifspamafote.gif c chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

surtout le dodo avec le chat mais elle garde un oeil ouvert quand meme !!!

 

elle est trop mimi !!!! bravopour les photos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureux3:  spamafote.gif  spamafote.gif  c chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

surtout le dodo avec le chat mais elle garde un oeil ouvert quand meme !!!

 

elle est trop mimi !!!! bravopour les photos !!!!

612455[/snapback]

 

non non elle dort les yeux ouverts ! tout le temps :D

c'est le chat qui fuit les rats chez moi et pas l'inverse spamafote.gif

 

et là elle ronfle encore ! et c'est qui qui va se faire piétiner la figure ce soir au lit, c'est bibi :mdr: et elle voudra pas dormir :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est mimi :amoureux3:

 

bon, elle a un gros cul, marche comme un cowboy, à les yeux qui sortent de la tête quand on l'a caresse, grince des dents à tous vents ixed.gif c'est notre princesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne, elle a l'air d'avoir une belle vie cette puce!

ça n'a pas trop de conséquences ses 3 AVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne, elle a l'air d'avoir une belle vie cette puce!

ça n'a pas trop de conséquences ses 3 AVC?

612508[/snapback]

 

ben il lui reste très peu de marques, mais elle a lutté la puce !

 

au premier, elle a eut la tête penché. elle a eut un traitement et plusieur piqures.

le vétérinaire nous a dit de la laisser dans le noir, sans bruit suite au deuxième AVC.

elle nous a fait le troisième chez le vétérinaire alors qu'il lui faisait sa dernière piqure ! il me l'a sauvé de justesse. elle était sur la table avec des convultions, elle tenait plus sur ses pattes. j'ai cru la récupérer morte.

 

elle a été quinze jours encore dans le noir, et après j'ai fait les choix de lui donner de l'homéopathie car il y avait plus de traitement possible, tout lui a été donné pendant plus d'un mois ; secondement, de la laisser vivre librement : lumière, bruit, bref j'ai préféré qu'elle vive pas longtemps mais heureuse que d'avoir une vie dans le noir et sans bruit (pour ne pas stimuler son cerveau)

 

et puis là, ses tiques ont diminué petit à petit. elle a retrouvé de l'équilibre petit à petit. cesser de se cogner. maitriser de nouveau ses trajets.

 

ce qui reste comme handicap : elle est comme suractive. quand elle dort pas elle court tout le temps à grande vitesse. elle se créait un parcours et elle le fait, le refait et le rerefait. sa tête se balancait de haut en bas, elle ne le fait plus qu'un petit peu pour sentir les odeurs ou si elle a eut une frayeur. quand elle a une grande émotion, elle tourne sur elle même comme pour attraper sa queue et elle va très très vite. elle doit aussi manger plus que les autres car vu l'énergie qu'elle dépense elle était plus que maigre.

 

maintenant elle arrive même a grimper pour sortir de sa cage

d'ici peu je vais lui mettre un hamac

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'elle aie surmonté tout ça cette puce... c'est une battante. :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là : bravo ! aux "parents" pour les soins que vous lui apportez, elle a l'air de bien profiter de la vie. Et aussi pour les superbes photos :amoureux3:

 

 

* en mode jalouse, qui voudrait bien que son chat'bruti soit gentil avec sa ratounette * icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh j'ai la même !!!!! hi hi

une vraie feignasse !!

 

http://audrey.figueira.free.fr/DOSSIERS%20...0anniv/ball.JPG

612739[/snapback]

oh c'est marrant elle a l'a même gueule allongée ixed.gif sauf que la tienne a du roux sur la gueule et que la mienne c'est sur le cul :wub2:

 

sinon c'est à s'y confondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Maya aussi a fait 3 AVC à la suite sauf que elle ne s'en est pas sortie...

 

Je connaissais pas le truc de les laisser dans le noir... je retiens au cas-ou, mais j'espère ne jamais avoir à l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les 2 premieres photos! surtout celle où elle a les 4 fers en l air. ma Jones dormait comme ça lété, comme pour prendre le frais!

en tous cas, supers photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis jalouse, j'aurais jamais de telles photos grace à mes rats sad.gif

614890[/snapback]

ben moi je trouve géniale celle de ton avatar :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.