Aller au contenu

LARA : ma pépète d'amour


sandrine77

Messages recommandés

Elle me fait craquer ta louloute.

J'ai l'impression que c'est un peu la petite princesse chez toi, je me trompe?

 

Moi c'est pareil pour ma Lilouille blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Elle me fait craquer ta louloute.

J'ai l'impression que c'est un peu la petite princesse chez toi, je me trompe?

 

Moi c'est pareil pour ma Lilouille blush.gif

624436[/snapback]

 

ben elle nous m'émène par le bout du nez... et elle progresse encore. je vois bien qu'elle comprend quand faut pas descendre ! la, elle en a profité que mon ami soit assoupi et hop elle est descendu

 

par contre, j'ai l'impression qu'elle est sourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des moyens de le vérifier je pense. Mais ça doit être assez dur, car je pense qu'elle peut sentir les vibrations de la voix par ex et réagir quand même.

 

Du moment que c'est pas handicapant spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureuse de ta Lara, elle a l'air merveilleuse!!! Elle me fait penser à ma petite Nothing...

D'ailleurs Nothing est devenue sourde également, je devais faire de grands gestes pour qu'elle puisse me localiser quand je l'appelais, sinon, elle allait dans la mauvaise direction. Ca fait ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quand elle se nettoie dans la cage, j'arrive, je l'appelle rien... et elle lève la tête par hasard et hop elle s'affole alors que j'arrête pas de dire "lara, lara, lara"

 

et je crois que c'est pour ca qu'elle bouge toujours la tête de haut en bas pour avoir les vibrations... sinon elle se repère bien, et dès qu'elle nous voit elle accourt qu'on l'appelle ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une rate un peu sourde donc pour l'appeller je sifflais (elle entendait mieux les sons aigus) ou je tappais contre le sol avec mes ongles par ex(elle ressentait les vibrations) et elle acourait lol parce qu'en plus un rat c'est bigleux par nature, alors quand c'est sourd faut feinter drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la mienne a l'air de bien voir ! c'est déjà ca... en tout cas elle fait la différence entre moi et mon chéri, ca s'est sur.

 

ca me fait mal au coeur de la savoir sourde, mon chéri lui dit que c'est rien, la preuve je ne m'en apperçois que maintenant et ca ne l'empeche pas d'être heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réveiller en douceur j'effleurais les barreaux avant d'ouvrir et de la toucher, c'est vrai qu'il faut développer les gestes et les signaux tactiles mais la surdité n'a pas empêché la mienne de vivre longtemps avec un sacré punch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ta petite ressemble à lara :mdr:

 

par contre, ce soir j'ai l'impression de sentir 3 petits :mdr:

 

verdict dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une opération? elle était pleine?:)

633731[/snapback]

 

 

oui, et les petits n'étaient pas formés. elle n'a pas pu les expulser du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire avec ta puce ! En tout cas elle est geniale !!! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir prendre des photos comme ça

 

* pense à acheter un barbe a papa wub2.gif *

 

Gratouilles à elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la miss fugue maintenant ! elle ne veut plus rester sur le canapé, et souhaite aller sur le balcon !!!

 

 

sinon, elle vient d'apprendre à sauter : hop sur l'épaule à maman, et hop, on saute de l'épaule à maman... elle a encore progressé la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà, désormais lara cohabite avec joé... vu que madame ne peux plus avoir de petit, elle a le droit de cohabiter ! ca tombe bien, elle avait personne pour lui laver son dos, et lui, vivant en liberté, avait bien le chat, mais bon, c'est pas pareil !

 

 

c'est donc officiel, lara et joé se lavent le dos maintenant ! wub2.gifbave.gif :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va permettre à Joé de tirer son coup sans conséquences... icon_biggrin2.gif

640815[/snapback]

 

ben il a pas l'air porté sur la chose déjà en temps normal !

mais vu qu'elle n'aura plus de chaleur, est ce qu'elle va toujours l'attirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense oui, vu qu'ils "assaillent" aussi sans chaleurs," desfois qu'elle les aurait un peu plus tard", le matos est déjà là, je viens de le lire sur un autre post (Aloha s'est fait la malle...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose : A-DO-RA-BLE ;)wub2.gif

 

Ze veux la même :mdr:

 

Est ce que le clonage de rat est développé?? icon_biggrin.gif

Z'en prend une demi douzaine :mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose : A-DO-RA-BLE  :(  wub2.gif

 

Ze veux la même  :bave:

 

Est ce que le clonage de rat est développé??  icon_biggrin.gif

Z'en prend une demi douzaine  ^^  ^^

641081[/snapback]

 

 

GRANDE PROMO : je la vend... ben quoi les vacances arrivent !

descriptif : femelle sourde, capricieuse, dormant au lit (pipi et popo allant avec), foutant le bordel à 6h du mat pour sortir de sa cage, menant la vie dès qu'elle voit qu'on s'installe à table (elle va dans notre assiette maintenant), devorant les parrures de lit... son livre préféré : un catalogue de bricolage qu'elle devore tous les soirs un peu ! adore les meuble i**a, trop bon l'aggloméré !

 

alors qui la veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.