Aller au contenu

ça déménage...


kam.

Messages recommandés

Les boufachas ont déménagés hier...

Pour l'instant c'est provisoire, mais peut être du provisoire qui va durer si l'otoctone local s'habitue a une telle affluence d'êtres vivants dans sa caverne tongue.gif

 

Donc débarquement ici hier soir, apres une semaine sans moi, c'était dur dur pour certain...

Un Finney sans sa môman c'est plus grand chose...

Du coup maintenant ça me colle aux basques

boboaCdLZ1D1052007184554992191.jpg

 

Par contre les TiSid ça fait un peu la tête...

boboaCdLZ1D1052007184554106928.jpg

 

Les Doe et Neuneu c'est toujours aussi dynamique... d'ailleurs j'aurais pu les déménager dans leur maison, ils auraient rien calculé tongue.gif

boboaCdLZ1D105200718535939956.jpg

 

Dean et Devil étaient bien trop absorbés par leur sieste pour daigner répondre aux appels du photographe spamafote.gif

 

 

Coté fille, le terrain avait été préparé par Mazzy-Boulette venue en eclaireuse la semaine précédente

Elle a donc été ravie de faire une visite guidée des lieux aux copines.

boboaCdLZ1D1052007184554100495.jpg

 

Sayë est restée assez septique face a l'engoument de Tabatha-Padgras...

boboaCdLZ1D1052007184555234971.jpg

 

boboaCdLZ1D1052007184555822252.jpg

 

Dykal elle commence a prendre un ptit coup d'vieux... donc elle a préféré rester en retrait et étudier la deco intérieur de la cage tongue.gif

boboaCdLZ1D1052007184555424417.jpg

 

 

 

Sinon toute la troupe a donc enménagé dans la jolie duplex qu'Anouk leur a gentiment prété sans qu'on lui demande son avis...

boboaCdLZ1D105200718455475992.jpg

 

La pauvre Anouk est passée de la cage grand luxe avec chambre privé, a la cage a lapin sur le balcon...

Apres on se demandera pourquoi rats et furets ne s'entendent pas tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordey-neuneu l'est chouuuuuuuuut....

 

TiSid l'est malheureux..donnamouaaaaaaa :wub2:

 

J'en reviens pas comment Tab' elle a grossit blink.gif par contre elle a gardé sa vieille tete de fouine happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aloreuh....

 

Nen TiSidounet-coeur-d'amour-à-maman il bouge pas d'ici ^^

S'il a pas l'air fringant sur la photo c'est que c'est une plaie de le prendre en photo et qu'il commence a les porter ses 2 ans bientot et demi ^^

 

 

La cage c'est une tom3, me semble. A la base c'est la cage de week end d'Anouk icon_rolleyes.gif

Les hommes et la demesure... le pire c'est que c'est moi qui me tape le nettoyage et que c'est vraiment la merde a nettoyer...

La duetto c'est le pied a coté ^^

 

 

L'Anouk elle se porte mieux quand elle est dehors, pi la tom elle est trop grande pour elle toute seule ^^

 

 

Tab' elle a bien grossi oui, j'ai la flemme de la peser la, mais elle a passé les 250g.

C'est une grande dinde au poil de bébé avec une tête de fouine tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la TOmmy T3 de chez Marchioro

 

(et perso je la trouve 1000 fois plus simple à nettoyer que la duetto, 1heure de différence entre les 2 blink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh c'est bien une machioro!!!!!

 

Desolée kam je squatte, moi j'ai celle la de machioro c'est laquelle alors?

 

Non rien en fait c'est bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et perso je la trouve 1000 fois plus simple à nettoyer que la duetto, 1heure de différence entre les 2  ^^ )

612667[/snapback]

bah la duetto je rentre dedans pour la nettoyer, ça facilite vachement les chose, la jpeux pas le faire icon_biggrin2.gif

Pi faut tout demonter, c'est lourd, c'est l'bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dita aussi elle a encore son poil de bébé newshocked2as.gif ..ca me rassure de voir qu'elle est pas la seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH...oui c'est sûr si tu rentres dedans pour la nettoyer...

 

/me qui se vois pas du tout, mais alors pas du tout dans la duetto pasque sinon elle va tout péter blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolée kam je squatte, moi j'ai celle la de machioro c'est laquelle alors?

612671[/snapback]

bah en fait, si tu pouvais faire ça en privé ou sur un topic ou via google, je trouverais ça un peu plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dita aussi elle a encore son poil de bébé newshocked2as.gif ..ca me rassure de voir qu'elle est pas la seule...

612678[/snapback]

ouep l'a gardé un espèce de poil-duvet assez sympa

 

Dean a le poil dans le genre aussi, mais c'est parce qu'il est usé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas nettoyer ses cages AVEC ses rats aussi....

tongue.gif

pauvre Dean...

612686[/snapback]

je sais.... jle confond toujours avec l'éponge ^^

Mais si il était pas tout le temps fourré dans mes pattes aussi... bah ça arriverait pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris à l'histoire mais ben, c'est quand la cremaillère ?

 

et la furette elle est invitée ?

 

 

ok ok ==> []

 

 

on voit pas assez doe ! en tout cas, il a bien compris où se situait les trucs où pioncer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu l'invasion du monde leonien est totale ....

 

 

boudu mon ti-sidounet coeur d'amour .. fait pas la tronche allez fait risette a la caméra tongue.gif

 

 

zont de la place ça va pas a pleindre les boufacha...

 

/me envoit une gratouille a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nen pas de crémaillère, c'est pas un nouvel appart' c'est une invasion chez Léon ^^

 

Pi niveau espace, zont moins de place que chez "moi", j'ai laissé la partie du milieu vide pour avoir une sécurité au cas ou ils arriveraient a virer les séparations entre les étages spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.