Aller au contenu

on les aime, mais quand même...


capu

Messages recommandés

rhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! le monstre ixed.gif

moi non plus je ne m'en approcherai pas drole.gif

vu la distance de l'appareil photo et de lui c'est qu'il fait vraiment peur ou qu'il saute trés loin ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

He ben ! Il t'as pas manquer... il avait prevu son coup !

Je vois aussi que le post date de longtemps... il est rendu comment ton doigt ??

 

Et le rattoux si tu te met pret de sa cage, il reagit comment ?

Jespere que tout s'arrangera d'ici quelques temps !

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien que c'est une légende (comme celle qui dit qu'il ne faut pas leur donner de viande sinon ils deviennent agressif)

Moi je n'arrive plus à m'en approcher, il me fait trop peur, mais mon copain le prend sans aucun problème

 

Je te comprend tu dois avoir l'apréhension logique;

Moi c'est le rat câlin que j'ai, vous pouvez voir ma Pigloo faisant son calin dans mes bras.

post-9897-1178800537_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trollshaws : ma morsure n'est pas vieille (14 jours aujourd'hui), tu peux voir l'etat actuel de mon doigt sur la deuxième photo que j'ai postée (la photo date d'hier)

 

NeeChee (c'est le nom du ratou) vit sa vie comme s'il ne m'avait jamais croqué. Je crois pas qu'il est quelque chose contre moi, c'est juste que j'ai mis ma main au mauvais moment spamafote.gif

 

vinca80 : je te rassure, sur 12, c'est le seul comme ça, j'en ai aussi de très calins :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre il est assez puni comme ça : j'arrive plus à l'approcher, même sa cage j'essaie de ne pas venir trop près toobad.gif  pleure2.gif  spamafote.gif

 

heureusement que mon copain s'en occupe :wub2:

613417[/snapback]

 

blink.gif moi y a deux ans mon rat m'a mordu! mais bien comme il faut! (j'étais enervée et lui aussi alors forcément..) mais beaucoup moins que toi! lol j'ai pas eu à aller à l'hosto (heureusement pour moi! c'était à 23h30 ! lol). et après je pouvais plus l'approcher ni le toucher... sauf que personne ne s'en occupait donc! moi je lui parlait tous les soirs mais je ne pouvais pas m'approcher de la cage... il est mort 6 jours après... c'était le premier mâle que j'avais, c'était une carpette! le plus mignon! le plus calin etc... le rat idéal qui t'aime te caline etc.. un veritable ange! Il s'appelait Plume! lol J'ai encore la cicatrice... Mais j'ai mis beaucoup de temps (un an et demi) pour m'en remettre... (et comble de tout après ça j'ai développé une phobie des rats... alors que je les adore! bon maintenant, j'ai réussi à vaincre cette phobie et je vais même en ré-avoir la semaine prochaine, mais c'était une période assez terible et frustrante! lol)...

Je ne te dis pas ça pour te démoraliser! lol :mdr:

 

En tout cas, j'espere que tu vas vite te remettre!!

 

Mais un conseil si je peux me permettre, tu peux essayer de le ré-aprocher, mais ne te précipite pas.. c'est jamais bon!

 

Enfin, bon..

 

Bon rétablissement! (si j'ai plombé l'ambiance dsl... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour tout le monde,

 

pour ceux qui voulaient des nouvelles : mon doigt cicatrise bien (c'est deja ça innocent.gif )

par contre niveau mobilité, c'est pas gagné. j'arrive à le tendre mais le plier, c'est une autre histoire toobad.gif .

j'ai repris mon boulot à mi-temps et avec un poste amménagé car sans mon didi, je ne peux pas faire mon vrai boulot.

je continue à aller chez le kiné tous les jours (c'est ma petite scéance de torture quotidienne)

 

Et niveau, rats : ben j'appréhende toujours d'en approcher certains : tous ceux qui ne sont pas de grosses patates, mêmes s'ils sont super gentils, bah j'y arrive pas. mais je travaille! En gros, pour le moment je tolère les rats amorphes.

dans l'histoire, je crois que c'est ça qui me fait le plus chier

 

 

photo de ce matin (31jours)

 

j312rr7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu la dernière photo, contente que ça se soit "bien" passé (ça aurait pu etre pire spamafote.gif ) en tout cas, elle est trop canon ta cicatrice ;)

 

bon courage avec tes touilles, et bon rétablissement au Doigt bisoux.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho punaise,ça me rappelle Tails....même cas que toi: baston, tu les sépares et t'en prends pour ton grade aussi tant qu'à faire :D ....enfin c'était pas à ton point...bien amoché le doigt...impressionnant icon_eek.gif .....t'as eu du bol...et pis il s'en remet bien? t'as de la sensibilité au bout d'un mois?

 

Comme quoi,quand nos ratous sont énervés c'est pas les doigts qu'il faut prendre pour les séparer..... rolleyes.gif

 

Et pis les réactions à la con à l'hosto ou même chez le médecin quand tu retournes faire ton vaccin anti tétanos.....on s'en passe...."sisi c'est un rat domestique,pas un sauvage"...."oui oui chez moi".... :D

 

Normal que t'aies peur....Mais bon tu as essyé de choper ton rat au moment où il est à 200% énervé et est foutu de sauter sur le moindre truc qui passe sous son nez....Et même ton doigt....malheureusement.....je crois que dans ces moments ils sont déconnectés du cerveau...pour peu qu'ils l'étaient avant drole.gif

Après ça Tails ne m'a plus jamais mordu,c'était vraiment sous le coup de l'excitation....il captait plus rien sauf qu'il fallait mordre.....peu importe quoi

 

Ta confiance reviendra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as de la sensibilité au bout d'un mois?

633835[/snapback]

 

 

je sent, mais ça fait un peu comme quand on trempe le bout de son doigt dans la cire d'une bougie

 

je suis la seule taré à jouer avec les bougies?!? innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi je joue avec les bougies :bave: par contre quand j'étais intervenue dans une baston gestante vs bébé (une connerie de moi, assumée par mon doigt) et que je m'étais fait éclater le doigt, bein 6 mois plus tard au bout de mon doigt je ne sentais que des "fourmis", c'était bizare ;) d'ailleurs j'ai pas retrouvé la même sensibilité qu'avant :bave:

 

ça avait guéri bon gré mal gré, sans intervention d'un médecin... 4 ans plus tard, j'ai encore les cicatrices des dents de ma Chon wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'affole peut être un peu trop, mais faut dire qu'à l'hopital ils m'ont bien fait flippé : la main aurai pu se nécroser entièrement, et là y a plus que l'amputation. Pour le moment mon doigt ne se plie qu'à 25° et ce malgré les scéances de kiné quotidiennes

 

ça peut se developper très vite, tu te couche un soir et ça va, tu te leve le lendemain et toute ta main est pourrie :bave:

 

En tout cas, je suis contente d'être tombée sur une équipe médicale qui a pris au serieux mon histoire. j'ose même pas imaginée ma vie sans mon doigt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, mon homme a eu le bras bloqué a 90° a cause d'un staphylocoque doré, il a fallut 2 mois de kiné a raison de 4 seances par semaine pour qu'il puisse tendre son bras a nouveau. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brrr ça me rapelle l'histoire d'une copine qui s'est fait écraser le majeur avec une haltère de 20 kg à la salle de gym scared10.gif

heureusement elle a été prise en charge de suite, sinon elle aurait perdu son doigt... maintenant elle a une jolie cicatrice sur toute la longueur du doigt comme toi :)

 

bon rétablissement et courage avec tes loulous, la confiance va vite revenir, tu verras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.