Aller au contenu

on les aime, mais quand même...


capu

Messages recommandés

Vendredi soir, sorite du boulot, mon copain et moi nous mettons au grand nettoyage hebdomadaire des cages.

 

Pour aller plus vite on ouvre une cage dans la chambre et une cage dans le salon et on s'y met. Depuis la salle de bain, j'entend un enorme bruit dans le salon : mon copain avait mal fermé la porte de la chambre et je trouve Éponyme et NeeChee (qui ne sont pas de la même cage) en pleine baston. J'arrive à les séparer avec mon pied et à remettre Éponyme dans la chambre, et je m'approche doucement de NeeChee (qui est très caracteriel) pour le ratrapper et là, il s'acharne sur mon index gauche (je suis gauchère parce que sinon, c'est pas rigolo!), je ne bougeais plus pour qu'il me lache mais apparement il l'aimait bien mon doigt.

 

Et ben il m'a pas louper : ça pissait le sang et au bout de 10 minutes, mon doigt avait tellement gonflé qu'il ne ressemblait plus à un doigt!

 

Je file aux urgences me disant qu'ils allaient me faire une petite piqure et c'est tout....Je sort juste de l'hopital!!!

Il a persé la gaine qui entoure le tendon, et ça c'est infecté très rapidement, résultat : anesthésie générale et le chirurgien a ouvert mon doigt dans toute la longueur pour nettoyer, mais n'a pas refermer pour laisser s'écouler l'infection.

 

 

Je vous met une photo, mais attention, c'est un peu gore (je me faisais tellement chier et en plus j'etais sous morphine alors je ne sentais plus rien donc j'ai eu le temps!)

 

photo008yb1.jpg

 

deux fois par jour, ils ouvraient le pansement et me faisait un bain de betadine pour nettoyer la plaie. le moment où j'ai eu le plus mal, c'est quand au bout de 24H, ils ont retiré les 4 fils qu'ils avaient mis pour que mon doigt ne s'ouvre pas en entier!!!

 

J'ai perdu un weekend de 4 jours et en prime, j'ai gagné un arret de travail de minimum un mois!

 

Si vous vous faites mordre, n'hésitez pas à consulter, si je n'y étais pas aller, j'aurai pu perdre mon doigt, voir ma main entière!

 

Je vous avoue que pour l'instant, j'ai un peu la trouille de toucher à mes couillus, j'espère que ça ira mieux très vite.

 

désolé pour le pavé et le racontage de vie tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Huhu, copine tongue.gif

 

J'ai eu un gentil croque dans le doigt y'a une semaine. Certes c'etait pas si violent m'enfin vu que j'ai eu un sacré choc direction les urgences et j'ai eu pas mal de chance que ça s'infecte pas.

Je te souhaite un bon rétablissement puis j'espère tu retrouveras assez vite confiance en tes couillus.

 

pfiou la photo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

newshocked2as.gif oh punaise !!! il ne t'a pas raté là !! caractériel !!! c'est peu dire .tu dois vraiment avoir bon goût bon trêve de plaisanterie ...je te souhaite un bon rétablissement et bon courage surtout .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre soutien, je douille pas mal, mais je lis SRFA ça me permet de penser à autre chose. smile.gif

Au fait, c'est pas le rat qui à fait tout ça hein, c'est le chirurgien qui m'a découper en zigzag. la morsure est au niveau de la deuxième phallange tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même newshocked2as.gif ca chaoque au début, tu te dis bah mince elle c'est pas évanouie vu la morsure ... mais non le détails qui tue après :

Au fait, c'est pas le rat qui à fait tout ça hein, c'est le chirurgien qui m'a découper en zigzag. la morsure est au niveau de la deuxième phallange  tongue.gif

Enfin ca retire a la douleur bobo.giftoobad.gif . Et comme quoi pour une bonne morsure faut bien soigner !

Bon courage et c'est vrai que tu as l'aire de prendre ca avec humour :)

un dernier pour al route Rebon courage ! ! ! icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre soutien, je douille pas mal, mais je lis SRFA ça me permet de penser à autre chose. smile.gif

Au fait, c'est pas le rat qui à fait tout ça hein, c'est le chirurgien qui m'a découper en zigzag. la morsure est au niveau de la deuxième phallange tongue.gif

613029[/snapback]

 

 

Et bien bon courage et bon rétablissement, je n'ai jamais été mordue par mes rattounes mais j'espère ne jamais l'être.

Guéris vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi..c'est vraiment impressionant... newshocked2as.gif

 

Enfin ca confirme que les morsures, coupures aux doigts ca peut etre super dangereux...

 

Que de la vermine ces ratoux tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lalalala ca doit faire bien mal icon_mi_9.gif

Ca me fait mal pour toi !

Pour etre une caractérielle, c'est une caractérielle ! ixed.gif

J'espère que ca bien cicatriser (y a pas de soucis pour ca ;) )

Bon rétablissement banane.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doudiou, ça fait peur

 

bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le coeur bien accroché, heureusement ixed.gif

merci à tous, ça fais du bien d'avoir autant d'encouragements.

 

Ah l'hopital le seul truc auquel j'avais le droit, c'etait : "des rats, beurk" "des rats pas etonnant que ça soit si moche" "vous aller le faire piquer?" ;)blink.gif

 

Il n'y a que la kiné qui m'a dit que les morsure d'humains (oui, oui appparement ça arrive fréquement spamafote.gif ) etaient bien pires et faisaient beaucoup de dégats

 

dans mon malheur, j'ai de la chance drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aieaieaieaieaieaieaieaieaie >__<

 

Caratériel, mouais, pas un peu psycopathe plutôt ? blink.gif

 

Eh beh ma pauvre bon rétablissement surtout, j'espère que ça ira mieux et que ton rat mangeur de doigts ira mieux aussi (il devait être hyer stressé quand même pour faire ça newshocked2as.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr les morssure humaines.... !

 

enfin c'est clair que ton doigt a une sale tronche !

 

tu nous en remetra une quand ca ira mieu comme ca , ca nous soulagera !!!

 

bon retablissemtnb pour ton doigt et a toi pour le prochain "contact" avec tes couillu !!!

 

bisouiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, on dirait mon doigt ya quelques années drole.gif

 

ma pauvre, j'espère que tu n'auras pas de graves sequelles à long terme

 

*fait un bisou au doigt suppurant de capu

 

*s'essuye la bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aieaieaieaieaieaieaieaieaie >__<

 

Caratériel, mouais, pas un peu psycopathe plutôt ?  ^^

 

Eh beh ma pauvre bon rétablissement surtout, j'espère que ça ira mieux et que ton rat mangeur de doigts ira mieux aussi (il devait être hyer stressé quand même pour faire ça  newshocked2as.gif )

613139[/snapback]

 

 

Il a pas fait ca tout seul hein, elle a dit que le medecin avait du ouvrir le doigt sur la longueur pour operer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, on dirait mon doigt ya quelques années drole.gif

 

ma pauvre, j'espère que tu n'auras pas de graves sequelles à long terme

 

*fait un bisou au doigt suppurant de capu

 

*s'essuye la bouche

613236[/snapback]

 

encore des bisous sur les bouts de gras qui depassent STP ^^^^

 

 

sans rigoler, il est comment ton doigt maintenant?

 

*croise les 9 autres doigts pour qu'il marche bien!*

 

vous inquietez pas, dès que j'ai une super belle cicatrice, je vous montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas un rat, mon doigt ressemble à un doigt, mais il est raide quand il fait humide je peux plus trop le plier, il me fait souvent mal, et ça remonte à quoi, une douzaine d'années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dit donc c'est allucinant dégoutant et allucinant ^^ , courage à toi , c'est horrible xD , moi je me suis déjà fais mordre deux fois, la première fois lors des premiers contact entre deux couillus et biensur j'ai voulu les séparés, mais j'avais pas un doigt comme le tien!! Et la deuxième fois sa ma fais plus mal au coeur qu'à mon doigt, c'est le jour ou j'ai fait euthanasié mon ratou ( la semaine dernière ) je l'ai tenu et je sais pas il reconnaissait plus personne donc paf il ma mordu et voulais plus me lacher ^^ , alors déjà je viens lui dire aurevoir et il me mord merci :/ , il voulait peut être me donné un dernier souvenir lol , car je l'ai encore la trace ^^ enfin bref c'est rien comparer a toi!! Rétablie toi bien, bbrr sa ma fais des frissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.