Aller au contenu

Opération sauvetage


kikinouche

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi ça me tenterait bien un malou tout noir mais le problème c'est que tu es un peu loin de chez moi...

Et puis il faudrait que je trouve une cage de quarantaine mais ça c'est peut- être jouable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était la fête des ratous :sorties photos mâles et femelles. Je suis super contente, moi qui les trouvait encore un peu effrayés ces derniers temps, j'ai été agréablement surprise par les malous. A peine le haut de la cage levé qu'ils sont venus me dire bonjour certains se laissant caresser sans bouger même, en particulier monsieur Kirikou.

 

Help us! On veut sortir :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

q2bsn8u5.jpg

 

Ici : Kirikou et Demetan, deux noireaux furieusement agressifs et associables icon_biggrin2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

rredw1bq.jpg

 

Pongo le dalmatien et Demetan (comme la petite grenouille) qui font le coeur:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

l940ov4e.jpg

 

Les deux noireaux ont le poil brillant :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

pyzf5hf7.jpg

 

Ulysse n'aura pas son heure de gloire aujourd'hui, ça lui apprendra à rester dans les manches et à faire des photos floues icon_rolleyes.gif .

 

Puis, cet après-midi c'était le tour des femelles, un petit tour sur les nouveaux draps tout propres.

 

Une Rosalie pas encore très aventureuse et qui a failli s'endormir dans ma main :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

qdvnq5ct.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

lh2n53yp.jpg

 

Parce qu'une Gigi c'est impossible à prendre en version pas floue...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

0q1qjau2.jpg

 

Un ptit museau de femelle (pas toujours évident de reconnaîre 3 berkshire noire vue du dessus):

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

yx2bq26c.jpg

 

Voilà, demain, visite des amis, peut-être de nouvelles photos inédites pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je crois que faut que j'arrête de prendre les malous...Je suis légèrement en train de craquer sur Kirikou... Il se laisse gratouiller, me fait ma toilette... bref, je découvre le caractère doux des maloux blush.gif . Noonn les maloux ça pue, ça laisse des traînées de pipi partout et ça a de grosses coucougnettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un truc tout ça... récupération de portée, gros craquage sur un des maloux alors que j'ai prévu d'en garder aucun, plein de calinous, nourrit au biberon, trop mignon toussa.

Nom de baptême Vatican. 18 mois plus tard : Vati-chiant.

 

Amuse toi bien Kiki. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête, hein ?! Je les vois super bien moi. :/

622222[/snapback]

 

gna gna gna!!!

Oui mais moi bientôt (j'espère) je vais les voir en vrai... smile.gif

 

Parce que moi j'aime bien les maloux noirs (hein c'est vrai qu'il ne faut pas séparer les deux frérots icon_biggrin2.gif ) qui puent, qui font pipi partout et qu'on des grosses coucougnettes...

et qui font des léchouilles et qui aimes les gratouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ils sont quatre frères en fait... icon_biggrin2.gif ce serait bête de les séparer (mdr).

Parce que je vais moins rigoler quand ils vont partir les zigotos... (note pour moi-même : ne pas s'attacher).

 

Pourquoi tu viendrais pas à la Ruffec party le 9 juin Rusalka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais les questions et les réponses.

je suis aller dans les "rencontres" donc je sais maintenant ce qu'est la Ruffec party.

 

cela risque d'être un peu compliqué car j'ai des répétitions de chant tous les samedi aprem et un concert à préparer pour le 23 juin.

 

Et puis..... je me sens .... (ankaa t'es pas là sinon je vais me faire gronder)... comment dire... un peu vieille... ixed.gif

 

Mais ça m'aurait fait plaisir car j'aimerais bien connaître quelques srfaiens!

Peut être à Paris début juillet.

 

En attendant il y aura bien une bonne âme à qui les rats ne répugnent pas trop et qui pourra se charger du colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh oui, une bonne âme innocent.gif (à corrompre avec des bonbons gélifiés).

 

Tu ne te serai pas sentie vieille (moyenne d'âge du voisinage : 65 ans icon_biggrin2.gif ).

 

Bref, j'ai rejoué avec les filles devant Plus belle la vie. Rosalie a un peu fait sa timide (genre moi je reste derrière l'oreiller), Gigi se décoince un peu et s'est laissée gratouiller et ma Malice était en chaleur, c'était drôle de voir Clémentine que je garde lui courir après pour la soulager.

Pour l'histoire, Malice est une petite rate que j'ai adopté de féerika 15 jours avant de récupérer les bébés, c'est aussi une berkshire noire, pas toujours évident de s'y retrouver, c'est la même en plus grosse.

 

Quand je vous disais que c'était journée ratous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me sent qu'Elaphe va se retrouver avec 4 rats au rtour de Ruffec icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que la nElaphe elle va vouloir m'en prendre deux d'un coup? icon_biggrin2.gif

 

Bon trève de plaisanterie, faut que j'envoie des photos... Les zamis ils en ont même pas pris jeudi icon_rolleyes.gif. Yen a un ou deux qui ont failli craquer mais bon, zont déjà des animaux... Disons que si je cherchais à les placer à tout prix, j'aurais trouvé preneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, si Rusalka adopte 2 rats, je ramène 2 rats. icon_mrgreen.gif

J'ai pas envie de me retrouver avec 2 mâles en plus, qui forcement une fois arrivés chez moi vont plus s'entendre, et après j'aurais 6 cages pour 6 mâles et je m'en sortirais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai filé l'annonce à mon véto :)

J'ai mis qu'il y avait 2 mâles et 2 femelles (hooded et berkshire noir, photo à l'appui), j'espère que je me suis pas plantée.

 

J'ai mis ton mail et ton numéro de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui grande décision : après avoir fait quelques annonces supplémentaires, j'ai décidé de faire la journée de chaque ratou :

photos du jour : Ulysse le pouiqueur qui se laisse caresser et qui pouiique pasque c'est sa tradition, même pas mal mais il pouique de temps en temps pour montrer son plaisir. J'adore!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

s3wp15u1.jpg

 

Ulysse qu'aime pas les caresses bisoux.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

c1jb3d6y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même que Ulysse, il fait des bisous sur la bouche !

 

 

Et même qu'il croucrougne et qu'il zieuzieute !

 

 

 

Ulysse revieeeeeeeeeeeeeent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.