Aller au contenu

HELP! Rats abandonnés.


Messages recommandés

dans mes vagues souvenirs..les bébés arivaient assez vite...chaque naissances était espacés que de deux ou trois minutes...pour celle ou j'ai pu y assisté...les naissances se passent rapidement. mais je suis incapable de te dire a qu'el moment c inquietant...dsl..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

bon alors comment c'est passé ce weekend? le nounou a-t-il ete a la hauteur?

avez vous ete voir si la petite dernière ete toujours au parc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

On est rentré hier soir et on a récup Mama dessuite. Toujours pas de bébés!

Tout s'est bien passé :)

Pour la Blanquette on a toujours pas pu y retourner.. sad.gif pauv' tite mère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne nous des nouvelles de mama et surtout prévient nous des que tu vas au parc! J'espere vraiment que tu réussiras à l'attraper, sa me fait mal au coeur de la savoir toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi.. pour mama je n ai pas d autre endroit que de la laisser dans sa ptite cage posée sur la cage des autres nouvelles.. cause quarantaine , risque de courant d air dans l entrée.. pas (peu) de lumiere de jour dans la salle de bain..

Par rapport au fait qu'elle doive etre au calme ça craint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'ils faut qu'il sente le rythme jour nuit.. c'est pour ça

 

sinon toujours pas de piti knackis des bois.. ils se font désirer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah pauvre bigoudi, la rattounette qui a pas répondu au Mp depuis des lustres :bave:

627490[/snapback]

 

je me doute que tu as d'autres choses à faire..

je te pardonne ma fille !

 

bon là je pense que les naissances sont pour tres bientot car on les a vu la premiere fois au parc le 1 mai.. je ne sais pas si elle etait dejà prise ... là on est le 24.. mardi le véto a dit que ca avait encore grossi.. apparement tout va bien .. on patiente mais je commence a imaginer si ca vient pas et tout ... stress attitude on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on va au parc cet aprem voir la blanquette

:)chance.gifchance.gif :bave: chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de suivre ton histoire trés jolie :mdr: et si tu veut des conseil pour lacouchement ou bien les nouveau nés je vien de finir une portée et je m'occupe actuelement d'un bébé donc =) nesite pa a me contacter en MP ou sur MSN --> kaizer-marin@hotmail.fr

post-10126-1180025514_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kaizer chance.gif

 

bon on revient du parc :D la ptite n'est pas venue.. on a trop la haine.. difficile de pas simaginer le pire.. ils ont fermé le portail par lequel on pouvait passer .. on est passé par les haies et les arbustes... mais rien.

On a attendu une heure :D

On lui a laissé à manger et de l eau au cas où.. on va s arranger pour y retourner demain ..

 

:mdr:

 

Pour Mama : RAS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh.. :D

N'imaginez pas de suite le pire gardez espoir.

En plus vous lui avez laissé de la nourriture donc qui sait.. ça va peut être la faire revenir et comprendre que vous êtes de retour que vous n'avez pas abandonné :mdr:

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton histoire est vraiment touchante et je trouve que tu es vraiment un exemple d'altruisme ta mis tout ton temps et ton coeur et même beaucoup d'argent pour aider 5 petites rates.

 

Bigoudi je te tire mon chapeau et je te souhaite bon courage avec toute ta troupe!!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh hier on avait amené des tissus de la cage des soeurettes.. ca avait dejà fonctionné comme ça, aussi bien qu'en amenant les autres.

Je ne sais pas si on va pouvoir y aller aujour dhui on a un soucis avec une autre ratte ( cf autre post ... )

 

*Mode tristesse-on- aujourdhui..*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas allés au parc aujourdhui car rdv chez le véto et les news sont pas extras ... le moral non plus

(l'histoire de l oeil de ma pattex et des 2 peperes sur autre post http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=51053 ...)

 

En plus on s 'est retrouvés sous l orage et le tonnerre.. la pauvre blanquette.. j ai mal au coeur pour elle....

 

chez le véto j en ai profité pour signalé au véto k il n y avait toujours pas de petits.. et que je pensais qu'elle était déjà prise le 1 mai quasi surement.. ca ferait donc 25 jours aujourd hui. peut etre plus ou un peu moins .. il m a dit de laisser passer le week end et que si rien ne se passe on va "voir à l interieur" si ça se trouve c'est une grossesse nerveuse ou autre chose passé pour une grossesse... j espere pas sad.gif

 

toobad.gif

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin toujours rien de neuf dans la cage à Mama ^^ ça m'inquiete..

 

Vous pensez que le stress lié a l abandon peut générer une grossesse nerveuse ?

 

Quel sal*** le monstre qui les a laissées boxer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.