Aller au contenu

Vib-rat-ion chez Léo


mesrouilles

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ils sont trop beaux !!

dis moi léo, tu m'aurais pas emmener ici pour que je craque sur les petits :blush:

 

en tout cas j'vais pouvoir dire à ma cop's comment ils sont, et je lui montrerais, elle va craquer c'est sur, je te tiens au courant du nombre ;-)

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mon chéri y m'a dit ouiiii, j'peux avoir un vibrisson !!!!! Enfin, UNe vibrissonne !

 

Léo, mp de suite ! Nan, je t'appelle carrément !

 

Chuis troooooooop contente !!!!!

 

cheshire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mon chéri y m'a dit ouiiii, j'peux avoir un vibrisson !!!!! Enfin, UNe vibrissonne !

 

Léo, mp de suite ! Nan, je t'appelle carrément !

 

Chuis troooooooop contente !!!!!

 

cheshire.gif

640163[/snapback]

Boarf, j'veux même pas savoir ce que t'as fait au z'hom pour qu'il cède :(... drole.gif

De toute façon, j't'en avais mis une de côté closedeyes.gif ... J'étais convaincue de ton pouvoir de persuasion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, j'veux même pas savoir ce que t'as fait au z'hom pour qu'il cède :(...

Probablement des trucs que tu ne ferais pas, même pour m'obliger à prendre un raton de plus... :(drapeaublanc.gif

 

kc2.gif

 

Fallait prendre une photo lorsqu'ils sont tous accrochés à la grille, voyons ohmy.gif un mur de Vibrisson, ça pourrait faire une oeuvre d'art cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VibrissonS

 

Ou alors un tapisson en vibrisson, comme un parle d'un manteau de vison alors qu'on en pèle certainement un nombre con-séquent lorsqu'on veut con-fectioner un seul de ces vêtements.

 

Enfin bref.

 

*Retourne bosser*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ainsi, je te rends les tiens ohmy.gif notamment Blenheim, ça m'évitera d'avoir un abcès pas très bien placé à vider (encore qu'hier ça semblait vide, pas de "boule", donc je l'ai pas embêté plus que ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ainsi, je te rends les tiens ohmy.gif notamment Blenheim, ça m'évitera d'avoir un abcès pas très bien placé à vider (encore qu'hier ça semblait vide, pas de "boule", donc je l'ai pas embêté plus que ça)

640212[/snapback]

T'es quand même chié hein, c'est qui qui a vidé l'abcès ? hein ? Et c'est qui qui t'a dit quoi faire, hein ?

NAN MAIS OH !!!!

 

Pi Blenheim, revient voire môman happy.gif, vient, j'ai plein de drops à la maison :(...

 

PS : Dit Ma*ouille, t'es pas au boulot ? hein, t'as pas des brevets à faire passer ? Des gosses à traumatiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, j'veux même pas savoir ce que t'as fait au z'hom pour qu'il cède :(...

Probablement des trucs que tu ne ferais pas, même pour m'obliger à prendre un raton de plus... glare.gifdrapeaublanc.gif

640204[/snapback]

 

J'ai rien fait du tout !

 

Sauf le taner encore et encore jusqu'à ce qu'il cède ... :(

 

Quelque chose me dit que c'est pas vraiment le genre de chose que tu voudrais que Léo te fasse Mesrouille...Surtout pour un raton :( !

 

 

 

*oui oui, je sors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, j'veux même pas savoir ce que t'as fait au z'hom pour qu'il cède :(...

Probablement des trucs que tu ne ferais pas, même pour m'obliger à prendre un raton de plus... :(drapeaublanc.gif

640204[/snapback]

 

J'ai rien fait du tout !

 

Sauf le taner encore et encore jusqu'à ce qu'il cède ... :(

 

Quelque chose me dit que c'est pas vraiment le genre de chose que tu voudrais que Léo te fasse Mesrouille...Surtout pour un raton :( !

 

 

 

*oui oui, je sors*

640225[/snapback]

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que c'est pas vraiment le genre de chose que tu voudrais que Léo te fasse Mesrouilles...Surtout pour un raton :( !

*oui oui, je sors*

640225[/snapback]

Merci de ne pas oublier le "s" final closedeyes.gif

* a déjà eu droit à la même chose, notamment pour un lapin :( *

* le fera bien volontiers quand il en aura l'occasion *

 

En tout cas, les vibrissons c'est bon, mangez-en. Nourris au pâté de campagne, ça peut pas être mauvais drole.gif

 

* Transformera les surplus en paté de rat-gondin *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les vibrissons c'est bon, mangez-en. Nourris au pâté de campagne, ça peut pas être mauvais drole.gif

 

* Transformera les surplus en paté de rat-gondin *

640242[/snapback]

Ils ont eu du "suprême de canard" (du pâté quoi...) l'autre jour, et du camembert :(...

Mais je rappelle que les vibrissons ne sont pas commestibles happy.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.