Aller au contenu

Kila attend famille, à votre avis combien de bébés


Julie

Messages recommandés

Sinon si je ne trouve pas de femelle allaitante ben j'ai tout ce qui faut pour remplacer moi même la maman.

618766[/snapback]

 

oui enfin ce qui s'y sont testé on eu une perte enorme de bébé, si c'est pas tous toobad.gif postes quand meme des annonces pour savoir si il y a une mere allaitante pas loin :blush:

 

comme dis miss tigry, essaies de la netoyer pour voir si c'est du sang de l'accouchement (ptetre que ta miss n'est pas une pro de la propreté ou est un peu depassée par les 12 bébés pour s'occuper d'elle) ou si ca continue de saigner, la faudra vraiment voir une veto car elle risque de mourir et ses bébés par la meme occasion mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

J'ai eu le véto qui me dis que pour lui c'est normal les saignements, que ce sont simplement les tissus qui son abimés par l'accouchement mais que tant que ça ne goute pas c'est normal!

Donc voilà fausse alerte à priori!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ?

 

Y va y avoir un petit Notus quand méme !

  bisoux.gif

 

Bonne chance à la maman j'éspére que tout se passeras bien  :unsure:

618908[/snapback]

Oui promis y aura un petit Notus, après tout c'est moi qui me suis trompée ou Kila qui m'a trompée new_vampv[1].gifdrole.gif

Sinon je me demandais, je peux faire des photos individuel vous croyez?J'entend par là que j'aimerais vous les montrer pour que vous me les "sexiez", me donniez vos pronostics pour les couleurs tout ça...mais est-ce que je devrais pas encore attendre?La maman a pas trop l'air de me repousser quand j'appoche du nid mais elle vient me voir, me surveille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kila t'a trompé car elle voulait qu'il y ait un petit Notus smile.gif

 

Pour ce qui est des photos, laisse la tranquille pour le moment et quand elle se decidera à lever son popotin pour sortir faire un tour tu pourras prendre des photos.

mais n'oublie pas que les bébés ne régules pas eux méme leur propre chaleur corporel donc ne fais pas durer la scéance trop longtemps. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kila t'a trompé car elle voulait qu'il y ait un petit Notus smile.gif

 

Pour ce qui est des photos, laisse la tranquille pour le moment et quand elle se decidera à lever son popotin pour sortir faire un tour tu pourras prendre des photos.

mais n'oublie pas que les bébés ne régules pas eux méme leur propre chaleur corporel donc ne fais pas durer la scéance trop longtemps. :)

619039[/snapback]

Non, non c'est sur je les ai pas touchés et je dérange pas la maman quand elle est dans son nid...

Et je penses que je ne vai pas les touchers avant un bon moment de toute façon parce que là la maman a déménagé le nid pour le coin d'à coté...et je ne compte plus que 11 petits icon_mi_9.gif ...J'espère que c'est moi qui sait plus compter ou que c''est que le 12eme est sous ses frères et soeurs...

J'espère que c'est pas elle qui l'a mangé!J'essaye de la déranger le moins possible: je ne vai que dans la cage que pour lui donner son médoc , mettre à boire et à manger (graines mais aussi blédine, fromage, yaourt, oeuf bien cuit...) et déposer du sopalin propre...et je ne fais ça que quand elle est en dehors du nid pour pas interrompre la têtée ni déranger la maman...

J'espère vraiment qu'il se cache sous ses frères et soeurs ... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non c'est sur je les ai pas touchés et je dérange pas la maman quand elle est dans son nid...

Et je penses que je ne vai pas les touchers avant un bon moment de toute façon parce que là la maman a déménagé le nid pour le coin d'à coté...et je ne compte plus que 11 petits icon_mi_9.gif ...J'espère que c'est moi qui sait plus compter ou que c''est que le 12eme est sous ses frères et soeurs...

J'espère que c'est pas elle qui l'a mangé!J'essaye de la déranger le moins possible: je ne vai que dans la cage que pour lui donner son médoc , mettre à boire et à manger (graines mais aussi blédine, fromage, yaourt, oeuf bien cuit...) et déposer du sopalin propre...et je ne fais ça que quand elle est en dehors du nid pour pas interrompre la têtée ni déranger la maman...

J'espère vraiment qu'il se cache sous ses frères et soeurs ... :mdr:

619371[/snapback]

Ouf ça va j'ai retrouvé le petit Léo...il aime bien me faire des frayeur ce petit diable!

Sinon j'ai pas l'impression que la maman mange beaucoup!Genre sa gamelle de bouf est à peine entamée...je m'attendais à ce qu'elle soie vide déjà...et meme la blédine,à moi que je ne la lui donne au doight, elle n'en veut plus trop...

Mais elle a toujours l'air en pleine forme sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour ceux que ça intéresse je fais suivre le post ici:

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...&st=0&p=620405&

Vous pourrez suivre ainsi les bêtises de Léo (à peine né qu''il me fait déjà des frayeur...les cache-cache c'est pour les grands hein?! :siffle: ...-voir le post pour comprendre icon_biggrin2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.