Aller au contenu

Portée Azalé*MAK Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

demain vous aurez en exclusivité les photos et vidéo de "non non c'est pas bon le surimi" et de "non non on n'est pas des gros goinfres qui mangeons des biscottes plus grosses que nous" drole.gifdrole.gif:blush:

 

 

je l'aimeuuuu mon chéri qui réclame des calins (sisi ils font la course pour me grimper dessus) et que tout le monde veut me voler

"il est mimi le pti, tu donnesàmoua??? naaaaaan"

 

et Ratafia aussi il a encore le pyjama trop grand!!!

 

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pomme est arrivée à 200g, balance pas précise donc c'est peut etre un peut plus (à 3 g près).

 

J'ai fait l'intégration hier!!

Car mes rates étaient un peu malade mais surtout chronique en fait!! Donc voilà, ça c'est très bien passé, Pomme à voulu faire la chef, donc quelques tensions avec neko, mais rien de méchant!!

Neko et ses 400g ne font vraiment pas peur à pomme!! de toute façon elle a peur de rien cette rate!! bref tout est rentré dans l'ordre assez vite.

 

Pomme est toujours en train de jouer... si c'est pas avec ma main, ou une copine, elle joue avec un tube en carton, ou saute en tournant la tête... Elle est trop marrante!! icon_biggrin2.gif

 

Je l'adore cette petite bête!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée, Tagada vient de me bouffer la tapisserie à un endroit où ca se voit bien en plus....

La première qui le fait glare.gif

 

new_cussing[1].gifnew_cussing[1].gif

 

*PArt au boulot*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé item est en cage avec Jpeg et Coon ... et comment dire ... ce fut dur difficile et on a faillit pleurer tellement c'etait stressant spamafote.gif

 

 

Bah oui item a le parfait comportement pour que les gros ... n'en ai rein a secouer drole.gif

 

ya eut un pouik, quand Jpeg le doué est tombé a coté d'item lors d'une tentative de passage a l'etage supérieur et sinon bah euh rien ....

 

zont pas retourné le monstre, l'ont epouillé 2seconde 1/2 ... il s'aplatit et fait bien la statue tongue.gif

 

ils mangent tous les 3 ensemmble, item pique de la bouffe a Jpeg et même la pas de reaction ...

 

Bon ils dorment pas 'cor ensemble tout les 3 mais ça devrait pas tarder :bave:

 

 

 

*wystie qui va tenter de faire des photos ce vikande*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

item pique de la bouffe a Jpeg et même la pas de reaction ...

623088[/snapback]

drole.gif

vont se faire bouffer tout cru tes gros mouahahahahaahahahah

 

*wystie qui va tenter de faire des photos ce vikande*

 

hoooo ben tu vas bien faire un tir groupé pour bimbo icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chez moi ça va tjrs! hier, lachage dans le palier/ couloir piece des rats, totem s'est quasi pas promené, j'etais etonnée, elle etait bien trop preocupé a comprendre comment aller voir les mecs... new_cussing[1].gif faudra que je lui explique qu'il faut pas faire de cochoncetés avec popa qd meme... :closedeyes:

sinon, 207g smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de photos mais je vais les harceler durant mes vacances (demain happy.gif ).

 

Yom pesait donc 238gr hier et elle doit faire plus aujourd'hui avec ce qu'elle a mangé hier soir icon_biggrin2.gif (vive les mariages au boulot: foie gras avec groseilles, gelée, abricot et figue confits puis mousse de poisson aux herbes, poulet à la sauce aux pommes avec des frites et un yaourt). Ce midi c'est plus light: une espèce d'omelette au steak hâchés, herbes et epinards.

 

Tout se passe bien, elle est très sage ELLE, câline, calme, un peu joueuse. Elle passe son temps à suivre Tich. Elle fait des bilous, la toilette, etc. C'est un amour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ideesnoires.gif Tagada m'attaque la tapisserie par tous les côtés, je suis dégoutée...

 

*quelle peste celle là*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr::)

ideesnoires.gif desolé c'est drole quand c'est pas chez soit d'ailleurs moi j'ai trouvé le truc y a un carton derriere la cage comme ca pas de soucis

menfin lui ai pas appris ca moi allez courage ca va lui passer m'enfin c'est bete toi qui venait de retapisser je sais pas si tu venais de le faire la

enfin bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans cette pièce non, m'enfin j'avais tapisser en juillet dernier quoi :mdr:

 

Elle attaque tout ce qu'elle peut atteindre avec le bout de ses dents c'est une véritable teigne :mdr:

En plus elle attaque par tous les bouts...

 

Du coup on la dispute et elle nous regarde avec ses yeux et ses oreilles ca lui donne un air quelque peu stupide wub2.gif

Pour le carton moi ca fait pas c'est en sortie donc ca lui laisse un accès de 2-3m de tapisserie, tu te rend compte la taille du carton dans le salon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans cette pièce non, m'enfin j'avais tapisser en juillet dernier quoi  wacko.gif

 

Elle attaque tout ce qu'elle peut atteindre avec le bout de ses dents c'est une véritable teigne  :)

En plus elle attaque par tous les bouts...

 

Du coup on la dispute et elle nous regarde avec ses yeux et ses oreilles ca lui donne un air quelque peu stupide  wub2.gif

Pour le carton moi ca fait pas c'est en sortie donc ca lui laisse un accès de 2-3m de tapisserie, tu te rend compte la taille du carton dans le salon  vv

625317[/snapback]

moi je croise les doigts, touche du bois et tout car ils ne rongent rien!!! meme les maisons en carton / tissus / jouets dans leur cage!!!

j'espère que ça va continuer wub2.gif (ah si j'ai à déplorer un crayon de couleur et une gomme m'enfin rien de méchant quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikado, 280g today

 

Lui aussi c'est un petit vandale, j'ai eu le malheur de laisser une fois le rideau froler la cage et bah j'ai pas été déçue du voyage, il a bouffé tout le coin du rideau à travers les barreaux. Surtout que c'est ceux de la proprio...

 

A part ça c'est mon plus câlinours, il vient toujours faire des léchouilles et des grignotages d'oreilles, pi des câlins dans le pull. Un vrai pot de colle quoi ! Mais que quand monsieur l'a décidé, parce que quand c'est exploration time, j'ai pas droit à un câlin.

 

Voilà pour les news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cholies les photos nymphado'ra :bave:

 

La miss Tagada va toujours bien elle pèse 234g ce soir !

C'est toujours une pile électrique, toujours collée à Nénette même pour manger et malgré les prises de bec quotidiennes : l'a pas envie de jouer la Nénette :bave:

La miss se révèle être plutôt velour car pas trop frisée.

 

 

 

 

Et j'oubliais (enfin pas vraiment) elle bouffe toujours la tapisserie ^^

 

 

:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il a fait quoi le pauvre ti pere?confused07.gif???

je suis sure qu'il est sage comme tout moi non???

630189[/snapback]

heuu sage c'est peut etre pas le mot approprié non plus hein icon_mrgreen.gif

 

je veux bien qu'il soit adorable, pot de colle (celui qui me dit que les males ne sont pas collants je lui présente...), savonnette, explorateur, entraineur de betises, ramasse poussière (il est ressortit du dessous du canap' plein de moutons, ce qui m'a obligée à un ménage frénétique chez mon homme), glouton, escaladeur, kangourat, spider-rat...bref tout ce que tu peux imaginer mais pas "sage" blush.gif

il n'est pas encore véritablement calin non plus, parce que c'est plus rigolo de courir partout hein drole.gif je crois qu'il me prend pour un gros terrain de jeu ce rat... wub2.gif

 

au fait tu lis tes mails miss??

 

et pour le poids, ce sera aujourd'hui ou dans le courant de la semaine mais j'ai pas l'impression qu'il aie beaucoup grossis spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

235g pour totem samedi

elle est ravie, sa nouvelle copine de jeu est arrivée hier happy.gif

630838[/snapback]

moi 265g pour Ratafia hier soir, je me rends pas compte c'est normal ou pas?

 

je me dis qu'il faudra qu'il fasse au moins 350g en taille adulte non? pour etre "normal"

 

la taille adulte ils l'atteignent vers 3 - 4 mois non? mon gros pépère Dragibus a presque 4 mois et il continue de grossir encore un petit peu mais plus grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

item 365g de pure bonheur wub2.gif

 

bon il y a quand même couille dans le potage .... il a passé la nuit chez le veto, et a été opéré ce matin pour soigner ce qui a priori resulterais d'une très mechante morsure .... toobad.gif

 

le petit doudou avait un joli trou dans la joue, muscle de la mâchoire sectionné fin c'etait pas top chouette ... je le récupère ce soir .... je veux mon item ...

 

 

le truc c'est que nous on voit pas de bagarre, on entends pas de cris ... on suppose qu'il a récolté ça pendant un de ces accès de jeux intense en saoulant le gros qui a du en avoir marre de voir un truc le prendre pour un trampoline ... mais ya pas de tension dans la cage ils dormaient ensemble quand on s'est apperçut du charcutage wacko.gif

 

 

fin voilà mon doudou a été adorable avec le véto ... c'est un chouchou wub2.gif j'ai hate de le récupérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.