Aller au contenu

Portée Azalé*MAK Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

J'espère aussi que ça va aller chance.png

 

Ici, Yominette va toujours bien, on dirait qu'elle a 4 ans physiquement mais elle a la pêche, mange bien. Le véto ne trouve rien de rien donc elle grougroutera quand bon lui chantera puisqu'elle n'a rien aux radios ni à l'auscultation.

Elle fait tout maigre alors qu'elle a à peine perdu du poids mais elle n'a vraiment plus beaucoup de poils. L'est toute fripée mamie Yom ! wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je croise les doigts pour que celà se passe bien ...

Ca fait toujours peur une opération...

1172521[/snapback]

 

 

oui j'ai trop la trouille, il a une grosse boule dans la george maintenant qui doit le gêner car il fait du bruit en respirant.

je sais pas pourquoi ça continue d'enfler malgré les antibiotiques...

je commence a avoir un doute sur l'abces dentaire...

je veux garder mon loulou :'( m'abandonne pas toobad.gif

 

bon courage a mamy Yom-la-depoilée aussi

des gratouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une petite boule sur ma Tagada.

 

Elle est mal située, entre l'anus et la patte arrière, plus sur l'arrière de la "bête" que sur le dessous.

Elle n'est pas très grosse, un poil plus petit qu'un noyau de cerise mais je suis dégoutée...

Elle pète la forme je trouve pour son âge et c'est la première grosseur qu'elle nous fait.

Je vais voir comment elle évolue mais si je décide de la faire opérer faudra pas attendre de trop. (pour l'instant ça semble trop petit).

 

Il ne me reste qu'elle et Savane (sa nièce), et Savane à 1an et 10 mois ne respire pas la santé.

Elle me refait des problèmes respi donc nouveau traitement antibio et sa boule sur son dos la gratte et il y a une croute dessus. On pense à un kyste ou un abcès qui mûri trèèèès lentement (sans exclure la tumeur mais vu qu'elle se gratte chépatro...). La croute est trop fine pour être retirée.

 

Faut que je la fasse maigrir son surpoids n'aide pas pour la respiration, mais je sais pas comment faire, je donne pas d'à côté sauf compote pour les cachets, la miss prend les trucs les plus gras.

Le problème des bouchons c'est que Tagada avait tendance à s'étouffer les fois où elles en ont eu.

 

Un peu perdue ce soir sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolée pour tagada...

mais si c une tumeur, ça grossit généralement assez lentement à cet age la...

elle peut vivre encore heureuse et en forme plusieurs mois clindoeil.gif

c'est tout ce que je lui souhaite en ts cas chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver une petite boule sur ma Tagada.

 

Elle est mal située, entre l'anus et la patte arrière, plus sur l'arrière de la "bête" que sur le dessous.

Elle n'est pas très grosse, un poil plus petit qu'un noyau de cerise mais je suis dégoutée...

Elle pète la forme je trouve pour son âge et c'est la première grosseur qu'elle nous fait.

Je vais voir comment elle évolue mais si je décide de la faire opérer faudra pas attendre de trop. (pour l'instant ça semble trop petit).

1175355[/snapback]

 

bon courage

chance.pngchance.png

 

dis nous ce que tu décides; c'est bien je trouve qu'ils pètent la forme, c'est encourageant. Ratafia lui scrouscroute bon courage en direct de mes cheveux là bisoux.gif

 

moi j'hésite encore...j'ai repris l'avis du véto en France (mais bon par téléphone c'est pas forcément facile icon_cpasmafaute.gif )

j'ai envie d'attendre qu'il refasse une infection pour être sure de pas risquer de l'opérer pour rien...elle m'a dit qu'elle me le ferai cet été en France si besoin

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage

chance.png  chance.png

 

dis nous ce que tu décides; c'est bien je trouve qu'ils pètent la forme, c'est encourageant. Ratafia lui scrouscroute bon courage en direct de mes cheveux là  bisoux.gif

 

moi j'hésite encore...j'ai repris l'avis du véto en France (mais bon par téléphone c'est pas forcément facile  icon_cpasmafaute.gif )

j'ai envie d'attendre qu'il refasse une infection pour être sure de pas risquer de l'opérer pour rien...elle m'a dit qu'elle me le ferai cet été en France si besoin

 

bisous

1175478[/snapback]

 

opération de papy ratafia demain (du moins je l'emmène chez la dentiste)

 

croisez les pattes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est on a un Ratafia tout neuf

 

la vet m'a dit qu'en fait il ne se ronge pas assez les incisives, elles poussent en dedans. Elle lui a limé et injecté un liquide pour reformer l'os, et évacué l'infection

 

elle m'a juste dit dede continuer l'antibio 5 jours et de lui donner des trucs dur à manger, sinon il faudrait lui extraire scared10.gif

là il grignotte des céréales, c'est que ça doit déjà aller mieux wub2.gif

 

merci pour vos encouragements!!!

 

des bisous aux miss Tagada et Yom bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe au vol on m'a rendu un hamster!!

 

bon mais il re-grignotte (c'est pas encore des gros repas) et il pète la forme, court partout et saute sur mon lit wub2.gif

 

j'ai récupéré mon bébé jsui heureuse icon_mrgreen.gif

 

par contre dans l'excitation j'ai oublié de demander s'il faut lui enlever les fils...ils mettent des fils biodégradables? je peux le laisser se gratter vous croyez? de toutes façons sans collerette je vois pas comment l'empêcher de se gratter la joue 10 000 fois par jours...

 

merci pour les ondes positives, ça a porté ses fruits bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente qu'il y ait du mieux pour le loulou, on croise les pattes pour que ça continue.

 

Tagada a profité de l'opération de Savane pour voir l'assistante véto à Lyon pour avoir un avis sur sa boule.

Elle pense à une petite tumeur sûrement mammaire, mais ne la trouve pas rattacher aux organes.

 

Elle conseille de surveiller de près car vu l'emplacement ça risque de la gêner.

Donc on surveille et croise les papattes chance.png

 

Suivant la rapidité ou non de l'évolution on avisera pour la faire opérer.

Et j'espère ne pas avoir à le faire, pour elle principalement j'aimerai lui éviter ça à son âge et pour mon porte-monnaie qui a pris une belle claque avec les deux opé en 1mois et demi de Savane blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaises nouvelles du côté de Mik : il a une tumeur qui a grossit assez rapidement derrière l'"épaule" de la patte droite. Ce l'empeche de bouger sa patte. J'ai mis du temps à m'en apercevoir parce qu'il se blesse souvent les pattes avec ses crises d'épilepsie. Mais au bout de trois jours, je me suis dit qu'il y avait kan meme un problème, je le prends et je me rend compte qu'il a une boule à la base de l'épaule.

 

Visite chez le véto pour ses dents, et contrôle de la "boule" selon le véto c'est une tumeur. Mik se fait opérer mercredi.

 

En plus de ça, en lui coupant les dents, une des dents du haut s'est déchaussée. bref, c'est pas la joie, mais c'est toujours un chouchou. M'enfin ça sent la fin et ça me serre le coeur. Il accumule les merdes le pauvre loulou... Et moi je pète un peu un câble de me faire tellement de souci pour lui. J'espère que les choses vont se calmer... unsure.gif

 

grosses gratouilles à Ratafia, Tagada et Yominette !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous informe que Mikado est mort aujourd'hui chez le vétérinaire, après l'opération.

 

Le véto m'a appelé ce matin pour m'informer que la tumeur était beaucoup plus invasive que prévu et qu'il risquait de ne pas se réveiller. Et cette aprem, j'ai appris que c'était fini. Je suis très triste, j'adorai Mikado, sa bonne bouille, ses câlins, sa belle tâche au bidou et ses léchouilles.

 

Voilà, il me reste plus qu'à prendre soin de Melchior qui, a priori, finira sa vie seul, ce qui n'a pas fini de me poser du souci non plus.

 

Bonne continuation à toutes, je continuerai à venir m'informer de la santé des frères et soeurs, gratouilles à vos loulous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement triste de cette nouvelle sad.gif

Tu l'as bien soigné le loulou, il a eu une belle vie de ratou heureux et comblé.

 

Bon voyage Mikado tout beau.

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.