Aller au contenu

Portée Azalé*MAK Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

yep le sherif et so adjoint ont bien bossé ... ils ont même demandé au barbier de raser monsieur...

 

le petit père va bien, il mange donc ça doit pas être trop douloureux... il a la joue toute pleine d'antibio, tout refermé on dirait pas que c'etait ouvert comme ça

 

plus qu'a surveiller l'evolution si l'infection perdure il aura droit au drein et ptètre implant d'antibio

 

mais soyons positif il va reussir a s'en passer ! :mdr:

 

 

sinon a peine retrouver dans la salle de consulte que monsieur creucreutait tout heureux de me retrouver qu'il était wub2.gif

 

 

là il a retrouvé ses potes sanguinaires qui se serve de lui comme d'une marche pour boire au bibe passque sinon c'est trop dure rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomme 240g environ.

Elle a maintenant une super copine avec elle, qui est arrivée samedi dernier à la maison... C'est devenu des supers copines!! :mdr:

 

trop chou la salade de fruits!! bave.gif => Pomme, Cerise, Litchi... et c'est déjà pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep le sherif et so adjoint ont bien bossé ... ils ont même demandé au barbier de raser monsieur...

 

le petit père va bien, il mange donc ça doit pas être trop douloureux... il a la joue toute pleine d'antibio, tout refermé on dirait pas que c'etait ouvert comme ça

 

plus qu'a surveiller l'evolution si l'infection perdure il aura droit au drein et ptètre implant d'antibio

631532[/snapback]

 

courage au petit père :mdr:

 

il s'est fait ça en jouant à la bagarre avec ses collocs??

*aurais je loupé un épisode??*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait pas trop comment il se l'ai fait on la trouvé comme ça .. pas entendu de cri ni vue de bagarre donc mystère mystèrieu ... mais il s'est pas fait ça tout seul ça c'est chur :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yomkaya est toujours aussi mignonne, elle est de plus en plus pot de colle et calme et a une tête de nounours ^^ Les sorties, très peu pour elle ! Rester sur mon épaule à se faire câliner et papouiller, c'est bien mieux que se fatiguer à galoper !

Mademoiselle aime son confort alors si je ne mets pas de tissus dans le hamac ou les maison, elle déchiquette 1 boîte (pas 2 !!) et s'en fait un nid dans le hamac ou la maison de son choix :mdr:

Ce matin elle était à 245gr, ça pousse smile.gif

 

dacoIbGUT2D3005200705324163438.jpg

 

Elle a souvent cette posture alors qu'il n'y a rien en face, elle se pose comme ça plusieurs minutes drole.gif

dacoIbGUT2D3005200705324854591.jpg

dacoIbGUT2D3005200705323124117.jpg

dacoIbGUT2D3005200705323337732.jpg

 

Avec sa grande copine Tichina

dacoIbGUT2D3005200705016746141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé moi aussi je vous met quelques photos parce que ça faisait longtemps !!

 

p1000427sg6.jpg

 

p1000426ad5.jpg

 

p1000424qz6.jpg

 

p1000423pm9.jpg

 

p1000411vb5.jpg

 

p1000408hi7.jpg

 

p1000371zy7.jpg

 

p1000356en3.jpg

 

p1000355rw2.jpg

 

La miss Tagada se porte à merveille, on arrive à lui soutirer quelques bisous de temps en temps mais elle préfère faire pleinnnns de bêtises comme : faire plein de trous dans la couette et la tapisserie....Et venir dans mon pull m'attraper les tétons :)

 

Elle stagne à 232g pour l'instant, c'est parti pour être un petit gabarit je sens ^^

 

*Marion si tu passe par là ça fait un moment que je suis pas venue sur msn mais si on s'y croise j'ai une vidéo à te faire passer !!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pomme mardi dernier : 240g environ

Mais je crois qu'elle a encore pris du poids depuis... rolleyes.gif

 

C'est devenue une patte à modeler toute caline, et une vrai folle dans ses moments de délires!! Maintenant qu'elle a une nouvelle copine de jeux, elle est encore plus marrante!! drole.gif Des vrai gamines!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut n'avoir des photos de Pompomme siteuplé rolleyes.gif

 

 

 

 

*J'ai vu pour ta miss sur msn je suis sincérement désolée...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je vais bientôt en faire promis!! :mdr:

 

Parcontre, j'ai voulu mettre des plus vieilles photos... mais j'ai pas réussi!! Je comprend pas!! glare.gif

 

 

 

Oui Kitsune m'a quitté vendredi matin, j'ai été très triste de ne pas avoir été là pour elle à ce moment là... J'espère qu'elle ne m'en aura pas voulu.

Elle va énormément me manquer... toobad.gif

Je me console avec mes autres ratounes. Pomme et Litchi (ma nouvelle) m'aide beaucoup. Je les adore vraiment!! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Mikado, en veux-tu ? En voilà !

 

Mikado est à 337 g ce soir. Bon il a un petit peu de gras, il faut bien l'avouer. Mais vraiment juste un tout petit peu et j'abuse pas du tout des friandises et ses potes sont quand même plus minces que lui. C'est pas d'ma faute si c'est un goinfre ! lol

 

En tout cas il est vraiment troooo adorable. Toujours accroché aux barreaux dès qu'il entend un bruit, et fourré sur moi dès que je suis là. Un vrai mamour qui se laisse bisouter, qui léchouille, qui passe dans le cou pour recevoir un bisou wub2.gif:mdr: je suis gaga vous l'aurez compris.

Sa petite tache est de plus en plus belle. Et c'est le préféré de mon chéri,l'est trop chou avec sa gueule d'amour et ses grandes noreilles :mdr: Dans la cage, je sais qui domine (c'est Memphis) mais j'ai pas trop d'idée pour la hiérarchie entre les trois autres parce que Melchior retourne Mikado qui retourne Minos qui retourne Melchior... Alors allez savoir...

 

Je sais, je sais, j'ai promis des photos qui n'arrivent pas. Mais mon APN me déprime il est trop pourri wacko.gif Elles sont toutes moches, surtout par rapport aux votres.

 

Une grosse pensée à Kitsune bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pour mettre ma photo!! blush.gif

 

Voilà donc Pomme dans les 1er jours de son intégration :

 

xe84qaf9.jpg

La photo est marrante, je tenai à la montrer!! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaan il est passé ousque mon post scared10.gif

 

J'ai répondu après Kitsune et y'est pas ^^

 

Bon je la refait pour le coup : la miss est trop choutte elle ressemble beaucoup à Tagada avec quelques grammes en plus...

Et j'ai oublié de dire l'autre jour que Tagada bin sa tâche sur le ventre bin on dirait une guitare électrique alors nous on n'en joue avec les dents ;)

 

 

*si quelqu'un y voit passer mon post, y me fait signe hein ^^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite Yomkaya grandit bien, toujours aussi bouboule elle pèse 277gr ce matin. Elle est assez réservée en sortie et préfère rester sur moi qu'explorer. Elle adore les câlins et les papouilles. Ca ne change pas, elle est l'ombre de Tichina même si elles sont quasi toujours toutes les 3 ensemble. C'est une adorale petite boule :) Elle connaît bien son nom et vient quand je l'appelle. Elle est assez gourmande mais n'arrive pas à la cheville de Tichina :) C'est une madame patate, elel se laisse super bien faire.

 

dacoIbGUT2D15062007221759477907.jpg

dacoIbGUT2D15062007222036871266.jpg

dacoIbGUT2D15062007221928423160.jpg

dacoIbGUT2D15062007221927787610.jpg

dacoIbGUT2D1506200722180021357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piti item va beaucoup bien ... mais euh je crois je peux plus l'appeler piti :bave:

 

il pèse 430g a décidé de se faire un percing a l'oreille droite pour aller avec son style depoilé de la joue gauche et remet en cause mon autorité par d'incessantes prières au coin de la cage :bave:

 

 

il est super adorable, tout se passe super bien avec ses copains, la morsure de la joue devait être un accident isolé, il a cicatrisé super vite... et il a un succès fou auprès des visiteurs innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahou, jla trouve enorme a coté de totem la tienne Darhya scared10.gif

pourtant, doit pas y avaoir une grosse difference de poids..bon, pesée ce soir en rentrant! :) pis photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, totem pese 260g a 3 mois, c'est tres bien!

ptites photos

les autres rats que l'on peut voir, c'est donuts, et les bb de gataka, totem est tres sympa avec ts les autres rats, aucun soucis avec les nouveaux!

 

mamaRaZKa2D17062007233235525442.jpgmamaRaZKa2D17062007233235159554.jpgmamaRaZKa2D17062007233235290113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon desolé de vous decevoir mais miss chaussette bat tout le monde mdr elle pese 290 grammes et ne fait pas du tout du tout bouboule

au fait desolé pôur l'absence de news mais j'ai eu des nouveaux arrivants a ma maison comme il fait beau je suis tres tres peu chez moi plus beaucoup de rendez vous a doite a gauche plus plein de chose mais je suis tout ce qu'il se passe pas de soucis et merci aux personnes qui vont jusqu'a me tel pour me donner des news

bon sinon ici rien de particulier a signaler maman azalé se porte toujours a merveille sa fille lui ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau mise a part une legere difference de couleurs m'enfin pas grand chose je mettrais des photos dans la semaine pour vous montrer les 2 madames

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bouboule pas bouloute c'est vite dit!! drole.gif !!

Bon c'est vrai qu'elle fait pas comme Yomkaya qui elle fait sacrement bien grasse sur les photos mais chaussette se paye quand meme un gros bidon meme si il arriva pas à la cheville d'Azalé au même age bave.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Tagada à le même gabarit que Miss Totem, 256g à la dernière pesée spamafote.gif

 

Le rhume est fini de soigner on arrète les antibios demain.

La miss a perdu sa ratte défouloire puisque Nénette est en convalescence après l'opé de deux tumeurs mammaires.

 

Du coup elle se venge sur Mercredi qui avait ses chaleurs rolleyes.gif Cette fois-ci c'est fini je peux détapisser et peindre ma tapisserie est toute pourrite mad.gif

 

Je mettrais quelques photos d'ici peu que là : BOULOT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.