Aller au contenu

Portée Azalé*MAK Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

Voilà deux photos récente de la miss!!

 

p6sv0cv6.jpg

3ha6kr0s.jpg

 

Je ne l'ai pas pesé, mais elle a bien grossis ces dernier temps... Elle va finir par ratraper ma Neko!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elle est bouboule naturellement Yomkaya spamafote.gif

 

Les autres sont fines, elle c'est une boulette. Elle est à 288gr aujourd'hui. Elle fait rien à part dormir et de temps en temps se lever pour manger. Elle est très calme alors elle engraisse drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ses faux airs de dormeuse...

 

pommeip5.jpg

 

 

...

 

 

 

 

Pomme m'a attaqué cette nuit!! glare.gif

 

Et oui la miss s'est évadé de sa cage en laissant les copines dormir, et ma rendu visite dans mon lit...

Elle m'a fait une bonne trouille et quel sursaut!!

 

 

Elle me fait vraiment trop rire cette ratoune!! Je l'aime trop! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ploup ploup

 

juste passque item il fait euh 510g et qu'il est adoraableuh et que un jour j'en ferais des photos tongue.gif

652217[/snapback]

 

 

510 g icon_eek.gif !!!!!!

 

Mais euuuuh, Mikado y vient de dépasser les 420 g c'est pas juste. (enfin faut que je le repèse...)

L'est trop beau et trop calin. Je viens de le retrouver, lui et ses potes, après 4 jours laissés en pension à ma maman et mes frères, et il est toujours aussi patate et mignon.

 

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

des ptites nouvelles pas top du papa Goulash..

Mr a un truc dur sur le flanc, qui grossit

j'ai peur que se soit une tumeur, jvous tiendrais au courant

bon, 21 mois passés, c pas du tout precoce, mais bon, ça fais chi*r quand meme glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goulash ;)

 

Pas de bêtises !

 

 

Yomkanounette elle est toujours aussi mimi et en fait elle pèse 316gr ;) C'est une pot de colle super câline smile.gif

 

J'adore la tête de débile qu'elle a sur cette photo

yomkaya11120707wz0.th.jpg

 

yomkaya2120707rd7.th.jpg

 

yomkaya4120707tt6.th.jpg

 

 

Leur cage partagée avec les 3 puces en FA, Shelma et Tichina.

 

*1er étage; 1 bac à litière, 1 maison jaune qu'elles ont trouée, 1 tuyau au fond de la cage, un panier vert qui sert de hamac, 1 gamelle, 1 biberon, 1 pierre à ronger, 1 bout de bois à ronger (comment ça elels rongent tout ?).

* Fond: un étage d'angle avec une gamelle et un os de seiche, 2 tuyaux au fond + 1 sur le côté donnants sur un très mini étage, la maison rouge, un bac à litière et un panier balance.

 

cagefilles170707ew8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait super longtemps que j’ai pas mis de photos de miss Tagada, on a été pas mal préoccupés ces derniers temps puis c’est les vacances alors on est dehors !!

 

Aloooors la miss va super bien, c’est une véritable petite peste adorable qui se laisse faire plein de bisous, câliner, embêter… Elle est toujours poids plume mais ça l’empêche pas de faire flic tout le monde. C’est une pitite chaudasse qui n’arrête pas de courser ses coupines de cage !

 

Elle est plutôt dominante que dominée mais figurez vous que depuis la séparation puis réintégration de Nénette avec qui s’était pas top bin ça se passe super bien.

Avant y’avait une baston régulièrement (sans blessure) puis maintenant plus rien ça fait plaisir.

 

Les boulettes elles ont eu un cadeau de la part d’une gentille petite dame (merci beaucoup !!) bin c’est Tagada qui le squatte. ‘Fin des fois mercredi y va vite quand Tagada est pas là puis après la petite elle tente de rentrer comme elle peut dedans en forçant bien elles y rentrent à deux.

 

En ce moment il fait un peu chaud à la maison alors le soir on fait une petite baignade – pêche au maïs et miss Tagada elle a mis longtemps à comprendre comment ça marchait. M’enfin maintenant c’est nickel et en plus elle a pas franchement peur de l’eau.

Et vas-y que j’y colle les 4 pattes dedans pour plonger la tête et récupérer un max de maïs…..que bien sûr je vais me faire piquer par Mercredi qu’a pas envie de se mouiller !!!

 

Elles viennent d’avoir aussi un nouveau petit refuge pour dormir sur le canapé, qui n’a pas de mousse dans la doublure et que donc elles pourront pas mettre en miette !! C’est une toile de tente pour chat !!!

 

Et un truc pour jouer, des petites peluches marionnette pour mettre sur son doigt elles sont toutes folles devant mdr

 

Pour finir, une grosse pensée à son pôpa Goulash

 

Je mettrais les photos plus tard car mon hébergeur ne fonctionne pas aujourd’hui …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les infos, goulash va bien, ça grossit un peu, mais ça pourrait etre un lipome, ou une tumeur graisseuse, donc benigne...dc si c ça, pas d'inquietude à avoir

pour totem tou va bien, c tjrs une creme tres joueuse wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi pareil ca fait pas mal de temps que je suis aux abonnés absent mais entre les vacances et divers choses qui se sont passés baa pas eu beaucoup de temps pour venir poster meme si je passais voir les post des autres

 

bon apres quelques petits soucis tout est réglé et tout le monde va bien j'attends avec beaucoup d'impatience de savoir ce que nous fait papa goulash que je sache si je peux ou non faire reproduire ma ptite chaussette

 

on le saura quand pour monsieur goulash ce que c'est?

 

sinon chaussette a perdu la graisse qu'elle avait pris et pese maintenant 305 g ce qui reste correct

 

madame a decider que les photos ca n'été pas son truc donc pas moyen d'en reprendre d'elle la je voulais vous la montrer mais ca sera au reveil quand aura decider de rester tranquil un peu mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand même quelques nouvelles de Kato:

 

EN PLEINE FORME!!!!

Il s'entend hyper bien avec les deux gros, est hyper calin et curieux de tout!!! En bref de la balle!!

le 30/07 il affichait 560g sur la balance, mais elle est pas hyper précise donc....

Bon vais tenter de mettre quelques photos, en croisant les doigts pour que je merde pas!!

 

kato62oc9.jpg

 

kato52ht5.jpg

 

kato42zg9.jpg

 

Pour les photos de groupe ce sera un autre jour, ils étaient décidemment pas décidés hier!!!

 

Et promis je vais donner des nouvelles plus souvent!!! icon_redface.gif

 

A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super beau ! wub2.gif 560g, belle bete deja ^^

euh, par contre, enleve moi ces copeaux tt de suite hein nom de diou! ^^

'tention hein!

bon, pour goulash ça va, j'ai un peu peur qu'il ne se retrouve tt seul plus rapidement que prevu, son pote de cage est plus trop en forme... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les photos de Miss Tagada :

 

p1000525su7.jpg

 

p1000551ok9.jpg

 

p1000559uc4.jpg

 

p1000567lz6.jpg

 

p1000583nq4.jpg

 

p1000594wx6.jpg

 

p1000610ny1.jpg

 

p1000614mh7.jpg

 

p1000645hx7.jpg

 

p1000646qb3.jpg

 

p1000647xe6.jpg

 

p1000650vv5.jpg

 

p1000651qt5.jpg

 

 

On a eu des soucis de santé dans la troupe et tout le monde a beaucoup maigri mais Tagada a bien résisté et elle pèse aujourd'hui 264g, ce qui est ma foi pas vilain :mdr:

 

Aujourd'hui la miss partage sa soucoupe volante quasi tous les jours avec Miss Mercredi !!!

Valà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux les mâlous !! bave.gif

 

Yomkaya est toujours aussi énergique... Dès que quelqu'un vient à la maison, elle lui fait une toilette de bienvenue et devient une glue collé au bras à pioncer en se faisant câliner. A la dernière pesée elle était à 336gr. Les sorties se passent à dormir dans un coin ou sur moi au choix ^^ Très active mémère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens, je passais par là!! mon affreux Ratafia est en vacances chez ma soeur alors j'ai pas de photos

il parait qu'il a grossit et qu'il est en super forme, heureusement que je l'ai celui là, il fait oublier toutes les betises de son copain de cage Dragibus dit Le Terrible. Meme mon père est gateux avec son "petit fils" loool!!

 

merci bcp bcp bcp Makk, bisoux.gif finalement ma soeur les garde jusqu'au 15 aout, je passerai peut etre te demander ton avis un de ces jours, le comportement de Dragibus ne s'arrange pas, j'ai une boule au ventre à chaque fois qu'elle me raconte les atrocités de l'autre sanguinaire; j'espère tellement que ça va se calmer avec moi, je comprends toujours pas ce qu'il se passe dans sa tete, pourtant je peux jurer qu'il a un environnement calme, propre et aimant ...

 

bon je vais pas m'étaler ici puisque en ce qui concerne le petit Ratafia je n'ai rien à redire, c'est un rat parfait, hyper calin, joueur et adorable. wub2.gif

 

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle de mon coté...

goulash a eté euthanasié hier, sa grosseur commençait a le gener, et il s'est blessé pdt mon absence en we prolongé..

qd je suis revenue, la plaie etait moche, saignait et commencait à se necroser

Lapsus son pote de cage etait mourrant lui aussi, je ne voulais pas qu'il reste seul, à souffrir pour rien,

alors il est parti avec lui toobad.gif

j'etais meme pas la pour leur depart, je remercie mon cheri de s'en etre occupé

bon voyage ptit pere chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde.... toobad.gif

 

Bon voyage dans un monde douillet où les maladies n'existent pas.

Et bon courage Makkara c'est jamais facile ces choses là bisoux.gif

 

 

 

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.