Aller au contenu

Portée Azalé*MAK Goulash


pti_ange2

Messages recommandés

Yominette est toujours aussi hum... molle et inerte :blush:

 

Grâce à Kaoline qui l'a prise comme putching ball attitré, elle se bouge enfin le popotin mais elle prend quand même du poids. Je la fais bouger en sortie même si ça finit par l'éternel câlin. Ce matin, la balance affichait 375gr or les poids des autres filles correspondaient bien... C'est une grosse larve, elle a même des coucougnes de graisse glare.gif Pourtant les 4 autres filles grandissent et grossissent tranquillement et sont du même âge.

 

Sinon, elle fait un superbe buzzer quand on lui appuie sur les côtes ou le dos pouiiiicccc ^^ Et comme ça après elle vient se blottir dans mon cou et je passe pour super_maîtresse_sauveuse_de_pauvre_tite_rate_martyrisée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 1 mois après...

Yominette va très bien ! Toujours ses coucougnes de graisse, elle pèse dans les 350-360gr. C'est une poupée molle qui pionce 90% du temps. Je peux même la sortir des maison en tirant sur les tissus sans qu'elle réagisse :( Elle est toute couillonne, ça va bien avec sa bouille wub2.gif Elle est absolument adorable avec les humains et les rats puis les chiens aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Tagada va bien aussi smile.gif

Elle a trouvé une copine bien rigolote pour jouer : Miss Savane sa nièce !

 

On peut dire que Tagada a galéré quelques jours à l'arrivée de Savane qui l'a un peu maltraité :D

 

Maintenant c'est le grand amour elles se quittent plus. Bon des fois y'a des différents comme ce soir où visiblement Tagada a pas envie que Savane lui court après (elle a ses chaleurs vv )

 

Sinon la miss reste un petit gabarit Savane l'a rattrapé. En tout cas c'est notre amour toute douce et caline qui refuse pas les bisous et qui fait aussi plein de bêtises comme toujours :(

 

p1010121bkh6.jpg

Toute en dessous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totem ici a subit une cesarienne, elle va bien , a arraché ses fils, du coup, hop hop agrafes, qu'elle a arraché pdt mon we en turquie, pis, ma foi, ça c refermé tt seul en definitive!

elle pete le feu, joue tjrs, super forme, elle a retrouvé ses copines!

sur les 11 ratons, on en a sauvé 6, y a un post dans les naissance

c donuts qui s'en occupe maintenant

photo bientot blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Item vas bien, il pèse autour de 670g il est tout en mollesse ....

 

dormir dans le hamac et manger sans sortir du hamac même pour boire je crois qu'il se bouge le minimum drole.gif

 

là ils nous fait des croutasses sur le dos lésions de cur grattage a priori je m'en va soigner tout ça rapidement...

 

C'ets un amour une pate molle un ange :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70605203.jpg

 

La Yominette avec sa tête d'ahurie wub2.gif Elles voulaient grimper sur moi et se sont retrouvées bêtes debout face à face :bave:

 

Avec Tichina à gauche, Shelma à droite et Eglantine j'sais pas où.

 

70605198.jpg

 

Les mêmes dans le même ordre avec Eglantine l'instruse claire cachée derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bon désolé pour toute cette période sans nouvelle mais madame Chaussette qui fait aujourd'hui 420 grammes elle en profite bien et va sur ses 1 ans sans aucun soucis particulier et sa mère elle va sur ses 1 an et demi et rien non plus à signaler Azalée fait elle 394 grammes

elles ne sont pas du tout chiante pas comme une certaine Naya mdr qui dès que s'est ouvert fuse par terre et monte vite vite sur la cage des maloux et on se bat pendant toutes les sorties pour la faire descendre de là mais c'est une chaudasse ambulante l'est en chaleur avant même d'être sur la cage des males enfin bon tout est bien sécurisé

 

bon alors comment se portent tout le monde??

 

merci aux personnes qui me donnent des news par textos ou par mp pour me tenir informer de l'état de santé... et aussi des petits ennuis comme la grossesse imprévu de miss pomme d'ailleurs kitsune ca a donné quoi pour le placement???

 

bon voila je mettrais des photos des miss demain surment j'espere que vous aurez le temps d'en mettre de votre côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien de mon coté, Totem va a peu pres bien

je dis a peu pres parce qu'elle a du mal ase remetre de sa cesarienne

elle a fait 2 abces au niveau de la cicatrice, s'epilait les pattes avt, la elle me fait encore un episode "crouteux" sur le dos, a priori, c lié au stress..

sinon, elle va bien, a un bon poids, s'entend bien avec les autres, reclame sortie et calin, et joue encore avec mes doigts :bave:

sa fille yétélé pete le feu, mais est plus speedouille que moman

jvous fait des photos tres vite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici Item se porte comme un charme, c'est un amour de rat, charmant avec les potes et les humains, il aime a faire sa petite siestoune tranquillou sous un coussin du canapé... ou callé dans mon dos...

 

Il a vu le veto je sais plus pourquoi l'autre fois (ptètre que je l'avais emmené pour rien en même temps que d'autres ça me revient pas :cpasmafaute: ) Et le monsieur il a fait :

 

:mellow: "euh il fait plus 500g là il a euh forcit vais je dire nan ?"

nous :) " voui on peut dire ça"

 

passage dans les main du veto

 

:mellow: bah ça alors il parait gras visuellement mais c'est que de la peau qui pend en fait :mdr:

 

 

monsiuer pèse 800g et il a encore plein de peau en trop... il a pas de boule de gras sous les bras... plein de peau c'est assez agréable a papouiller :amoureuse:

 

 

 

 

bon je fais des photos de monsieur ce soir promis

 

et euh je les poste euh demain ou après demain j'essaye :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yomkaya va très bien :)

 

Elle pèse dans les 350-360gr de gras, l'a toujours ses coucougnes de graisse, toujours aussi adorable, calme et léchouilleuse !

Elle se fait embêter par Griznya mais comme cette dernière est absente depuis 15 jours, Yom déprime -__- 'fin mes 3 premières femelles dépriment toutes d'être séparées :cpasmafaute:

Tich épile Yom qui n'a plus beaucoup de poils sur le dos mais ça repousse (Tich s'épile les pattes et le dos en plus). Là je viens d'intégrer la nouvelle copine, Yom si calme et douce habituellement n'arrête pas de la courser et de la taper mais bon, ça la fait bouger au moins ^^

 

C'est Ma Yominette quand même, qui accourt quand je l'appelle et vient me léchouiller :)

116007308.jpg

 

Puis parce que depuis le temps que je parle de ses coucougnes (elles ont grossit depuis cette photo) :)^^

63768213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon anniversaiiiiirrreuuuuuhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

 

plus de pates epilées pour Totem, plus de croutes tjrs un nouvel abces en cours...

y a un mois...

fevrier%202008c.jpgfevrier%202008B.jpg

plus recement...perchée sur le biberon :bave:

9%20mars%202008%20009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait griller par Makkara ^^

 

Joyeux anniversaire à ma petite Tagada chouchoute et à tous ses frères et soeurs !!

 

La miss va bien elle a bien grossi ces derniers temps elle pèse 326g contre 292 y'a pas si longtemps. C'est un poids plume la fifille :)

Petit changement de caractère également la miss veut plus de câlin, elle veut juste courir et sauter sur sa nièce :rolling:

 

Pas de photos étant donné que j'ai perdu le MDP de mon hébergeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j'avais pas vu le post de Darhya, Tagada a les mêmes coucougnes même qu'elle soit pas grosse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Internet hors service lors de l'anniversaire de la portée, je donne des petites news de Mikado (sans photo, désolée... APN a rendu l'ame et en ai pas de nouveau)

 

Super en forme le pépère, environ 550g, c'est mon amour de calin gros pépère-patate-nounours bref mon chouchou chéri (je sais je sais une vieille gateuse complètement neuneu quand elle parle de ses ratoux... on se refait pas...)

 

Léchouilleur, hyper manipulable, et toujours une aussi belle tache sur le bidou, aucun soucis de santé à déplorer à part un mini étranglement qui m'a fait flipper parce qu'il a bavé comme un porc pendant 10 min mais gratouillage de la gorge + isolation et c'est passé.

 

Plutôt dominé que dominant, s'entend très bien avec ses potes.

 

Vouala :unsure: Tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Pomme va très bien, je ne l'ai pas pesé depuis un bon moment, mais elle dépasse les 300 g c'est sur, mais pas de beaucoup non plus.

Elle est toujours aussi gentille et fugueuse!! Rien a faire, madame veut toujours explorer et aller voir la cage des mecs... Biensûr la surveillance a bien été renforcé!! :mm:

 

En ce qui concerne le devenir des bébés de cette miss fugueuse... Le petit mâle est rester chez moi, c'est devenu une grosse patate!!

La petite hooded agouti est allée chez une personne sur Lyon.

Pour l'autre miss, j'ai eu beaucoup de mal à la placer du faite que j'ai rarement internet!! Du coup c'est une amie qui l'a adopté il y a juste quelques semaines. :mdr:

 

 

Voilà une photo des 3 bébés de Pomme prise il y a déjà un bon bou de temps...

img-215425gxdpk.jpg

Madura (irish noire standard velour)

Manzana (hooded agouti standard rex)

Aslan (hooded loupé noir standard lisse) :amoureuse:

 

 

Les dernière photos de Pomme :

img-220159b2j4o.jpg

img-220259mj41c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon, pas le courage de tout reecrire, jvous mets le meme message que dans l'autre post de suivi de portée..

voici une tres mauvaise nouvelle de mon coté :bye:

totem, qui trainait regulierement des abces, avait en fait un abces generalisé de toute la chaine mammaire, ce qui expliqué pourquoi ça partait d'un endroit pour pousser a un autre, tjrs sur le bidon, alors que d'autres egratignures ne devenaient pas des abces

elle etait sous traitement de fond y avait un tres net mieux, et puis ce we, je ne sais pas, son etat s'est degradé tres rapidement

je pensais l'emmener de nouveau en fin semaine chez la veto, pour l'aider a partir cette fois, car l'operation envisagée etait vraiment lourde, et puis quand je l'ai vu hier en rentrant du boulot, j'ai pensé l'emmener ce soir...

elle ne m'a pas attendu, elle etait partie quand je me suis levée ce matin

jpensais pas que ça irait aussi vite, j'ai pas fais autant de calins que j'aurai voulu à mon ptit ours noir avant son depart :toobad:

 

voila, jsuis bien degoutée, c'etait ma rate la plus pot de colle, elle va me manquer

au revoir poulette :bye:

 

merci a ptit ange de me l'avoir confiée :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

de rien m'dam ca a été un grand plaisir pour moi de faire cette portée avec toi et monsieur Goulash car ils nous on fait de superbe bébé

c'etait vraiment trop tot pour elle ca n'etait pas son heure du tout mais apres toutes ces epreuves meme pour elle ca ne devait plus etre facil a gérer pauvre petite pitchoune je sais que tu t'en es bien occupé et j'espere que tu continuera a agrandire ca petite famille qu'elle avait commencé a former

 

sinon ici tout le monde va bien maman Azalé pete la forme comme au premier jour elle devient juste un peu chieuse avec les nouvelles au moment de l'intégration mais sinon a coté de ca elle court pour sortir de la cage comme ca fille dailleur ou ca petite fille mdr se sont des calamité d'ailleurs pour ca rien que pour donner a manger des fois une d'entre elle a reussit a sortir sur les 30 secondes ou j'ai ouvert le porte mdr le pire c'est quand elles sont en chaleurs mdr car la c'est je veux aller voir les maloux donc ca fuse dehors

 

les 2 miss sont quelque peu grasse mdr mais bon avec l'age on va pas trop leur en demandé tout de meme et puis meme si je les mettais au regime je serais meme pas sure d'une veritable perte de poid mdr

 

non mais ce sont des amours qui ne disent jamais rien et je suis contente que wystie me permettent de repartir avec Item car je n'avais pas souhaité faire naya par peur du resultat au niveau des couleurs car le noir comment dire en ai un peu marre donc la il y aura de beau bébés mais vous pourrez suivre tout cela cet été et a la rentré si tout va bien d'ici la

 

bon et les autres alors???

 

certains m'envoient des textos mdr pour me dire qu'il mange du surimi mais les autres comment vont ils???

 

et si vous avez des photos n'hésité pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Makkara :(

 

Yomkaya est toujours le même amour gras de rate ^^ Elle pèse 447gr et ses coucougnes ont grossi :innocent:

C'est une larve câline et léchouilleuse et très goinfre donc pas de friandises grasses ou très rarement, elle se porte déjà assez bien comme ça.

Tout se passe à merveilles dans le groupe, c'est la mémère calme et deux de tension puis on peut jouer avec ses bourrelets :P

En pleine forme, elle ronronne parfois depuis quelques mois mais les vétos ne lui trouvent rien et ça ne dure que 1 à 3-4 jours tous les mois environ. Bizarre... Je surveille ça au ça où. En tout cas, c'est un amour cette rate ! D'manière, à part Tichina la mordeuse_tumoreuse_épileuse_stressée à 13 mois, mes 4 nenettes sont absolument géniales et je ne regrette vraiment pas d'avoir pris des femelles même si le but premier (repro) n'aura pas été.

Merci pour ma grosse mémère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.