Aller au contenu

Cage adapté ?


emika83

Messages recommandés

Salut

 

La cage de LOUNA est en plexi avec des barreaux sur le deçu de la cage, elle est agée de 8mois, il commence à faire de plus en plus chaud la température de ma chambre atteind les 25° l'après midi et j'ai peur que ma loulou ait trop chaud. Quelqu'un peu me donnée une idée pour cet été pour la rafraichir ou faut il que je change de cage ?

 

Merci de me donner vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de cage. Eté ou pas, elle n'est pas adaptée sauf en cas de grossesse. Les rats adorent grimper et à moins qu'elle n'ait une paire de ventouse, je doute que ce soit possible..

 

De même, une cage à barreau est plus pratique pour fixer étages, barreaux et autres aménagements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de cage. Eté ou pas, elle n'est pas adaptée sauf en cas de grossesse. Les rats adorent grimper et à moins qu'elle n'ait une paire de ventouse, je doute que ce soit possible..

 

De même, une cage à barreau est plus pratique pour fixer étages, barreaux et autres aménagements.

619261[/snapback]

 

 

 

Quel type de cage je dois prendre ? Et comment dois-je faire pour les grosses chaleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la chaleur, y'a ça : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=19834

 

Pour la cage, une cage à barreau de taille adaptée, genre Mary de chez Ferplast ou une cage à lapin/cochon d'inde, bien aménagée, ça passe bien.. Fais une petite recherche sur le forum ^v^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la chaleur, y'a ça : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=19834

 

Pour la cage, une cage à barreau de taille adaptée, genre Mary de chez Ferplast ou une cage à lapin/cochon d'inde, bien aménagée, ça passe bien.. Fais une petite recherche sur le forum ^v^

619268[/snapback]

 

 

Ok je vais essayer d'aller sur le forum je connais pas trop le site, je suis nouvelle. Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais :

 

Clique droit/Propriété/Copie de l'adresse (URL)... Ensuite, entre les balises image (IMG), tu mets l'adresse copiée.

619283[/snapback]

 

 

 

Ca marche pas ... confused07.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien marche pas parce qu'il est édité automatiquement : c'est un lien vers un site commercial, donc interdit par la netiquette! happy.gif

 

Si tu veux des idées de cages, il y a un topic avec des idées, des photos, des idées d'aménagement, tu y trouveras peut-être l'inspiration :

 

---> Montrez-moi vos cages! <---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien marche pas parce qu'il est édité automatiquement : c'est un lien vers un site commercial, donc interdit par la netiquette! happy.gif

 

Si tu veux des idées de cages, il y a un topic avec des idées, des photos, des idées d'aménagement, tu y trouveras peut-être l'inspiration :

 

---> Montrez-moi vos cages! <---

619399[/snapback]

 

 

 

Oups désolé a vous alors, je ne savais pas ... merci pour le lien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux nous donner les dimensions de la cage que tu as trouvé en précisant hauteur longueur profondeur et faire attention à l'espacement des barreaux et on pourra alors te donner nos avis "happy.gif

 

Et bien sûr si tu as le nom du modèle c'est encore plus simple :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai réussi à "décrypter" le lien vers l'adresse de ton image..

Ne serait-ce pas la cage:

"pour rongeur Gallizzi Piccolo

Une cage robuste pour rongeurs, sans coins pointus.

Dimensions: 100 cm de long x 56 cm x 53 cm"

mh..? unsure.gif

Perso j'avoue préférer les cages autres que celles pour lapins/cochons d'inde car un peu basses (sauf cas) et quand je vois mes poilues évoluer dans leur cage je vois à quel point elles adoorent grimper et donc il leur faut de la hauteur..

Mais ça dépend des rats hein, ce n'est qu'un avis.

icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai réussi à "décrypter" le lien vers l'adresse de ton image..

Ne serait-ce pas la cage:

"pour rongeur Gallizzi Piccolo

Une cage robuste pour rongeurs, sans coins pointus.

Dimensions: 100 cm de long x 56 cm x 53 cm"

mh..? unsure.gif

Perso j'avoue préférer les cages autres que celles pour lapins/cochons d'inde car un peu basses (sauf cas) et quand je vois mes poilues évoluer dans leur cage je vois à quel point elles adoorent grimper et donc il leur faut de la hauteur..

Mais ça dépend des rats hein, ce n'est qu'un avis.

:)

619444[/snapback]

 

 

 

Oui c'étais ça, une cops me la déconseillé ... mais celle que je viens de trouvé est haute... qu'en pensez vous confused07.gif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle que je viens de trouvé est haute... qu'en pensez vous confused07.gif??

619445[/snapback]

elle ne s'affiche pas chez moi..

ça marche chez vous..?

sinon met carrément la photo directe tu vas dans les propriété de la photo, tu copies l'adresse url et dans ton msg tu colle l'adresse en question entre ces deux balises : [ IMG ] et [ /IMG ] (enlèves les espaces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne s'affiche pas chez moi..

ça marche chez vous..?

sinon met carrément la photo directe tu vas dans les propriété de la photo, tu copies l'adresse url et dans ton msg tu colle l'adresse en question entre ces deux balises : [ IMG ] et [ /IMG ] (enlèves les espaces)

619450[/snapback]

 

 

 

Ok je vais essayé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ IMG ]C:\Documents and Settings\EMILIE\Bureau[ /IMG ]

Et là ca marche confused07.gif?confused07.gif:)

619457[/snapback]

 

Lol on va y arriver.

1- C:\Documents and Settings\EMILIE\Bureau n'st pas une adresse URL

2- Je t'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ IMG ]C:\Documents and Settings\EMILIE\Bureau[ /IMG ]

Et là ca marche confused07.gif?confused07.gif:)

619457[/snapback]

 

Lol on va y arriver.

1- C:\Documents and Settings\EMILIE\Bureau n'st pas une adresse URL

2- Je t'ai dit d'enlever les espaces entre les "[" ou "]" et les "IMG" ou "/IMG"

 

Je te le dis on va y arriver

 

Oh et puis surtout n'envoies pas le msg sans fr "prévisualisation" comme ça tu vois direct si ça a marché ou non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsssss

ph...ichon0229pz.jpg

Et là confused07.gif???

619461[/snapback]

 

Tu as dû mettre ton "C:\Documents and Settings\EMILIE\Bureau" qui n'est PAS une adresse URL.

L'adresse URL tu l'as quand tu cliques droit sur l'image du site. là c'est l'emplacement dans ton ordi

C'est simple une fois compris ça ça va super vite icon_biggrin2.gif ne t'en fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.