Aller au contenu

Les aventures de Joystick!


Raya

Messages recommandés

Bonsoir.happy.gif

 

Suite a ca==> http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=50094 , j'ai decidé de faire ce post parceque je suis treeeeeeeeeessssss fiere de mon bébé. :wub2:

 

Joystick s'est vraiment fait demollir par Scrat, blessures externes multiples, dont 2 assez impressionnantes, saignement des dents, enorme perte de poids....bref le carnage total, voila Joystick quelques jours apres l'avoir sortit de son enfer (une photo avant et apres).

 

Avant, un beau mâlou:

dsc03627pf9.jpg

 

Apres, je ne trouve meme plus les mots....

dsc05345kd2.jpg

 

Apres avoir constaté son soucis de dents qui l'empechait de manger quoique ce soit, je decide donc de le nourrir a la seringue, de toute facon il ne pouvait plus rien tenir dans ses pattes. spamafote.gif Et la position qu'il a sur la photo, c'etait sa position H24, il ne tenait meme plus sur ses pattes.

 

Et nous voila partit dans un gavage intensif de renutryl/bledine/petit pot/bouillie en tout genre. J'ai egalement soigné ses plaies, je l'ai lavé regulierement vu qu'il se faisait dessus, une horreur.

 

J'ai faillit baisser les bras, mon homme me traitait d'egoiste de le laisser comme ca, que je ferais mieux de l'endormir....mais non, je savais qu'il voulait s'en sortir!!!!

 

Et....apres 1 semaine de gavage intensif (et il aime ca innocent.gif, video a venir), voila le resultat....

 

Je vous propose donc de continuer a suivre les aventures de Joystick jusqu'a ce qu'il redevienne le beau gros mâlou de la premiere photo. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Eh bien en voilà une belle histoire, pauvre petit père, fais lui plein de papouilles sur son petit nez pour moi smile.gif

 

Comme quoi faut pas baisser les bras, et les chouchouter, nos petits amours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou il est costaud et il s'est bien accroché (il doit tenir a sa maitresse clindoeil.gif ) bon retablissement a lui et puis t'as du courage alors mes felicitations a toi !

plein de gratouilles pour joystick! ( on pourrait faire une collecte de gratouilles pour lui donner de la force dejadehors.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui. smile.gif

 

A midi, 10ml de renutryl, ce soir, 15ml de bledine au miel et cette nuit avant d'aller dodo, 10ml de renutryl a nouveau. icon_biggrin2.gif

 

Et il m'a fait une belle surprise ce soir, je lui ai refait un peu sa cage vu qu'il fou le bazard vu qu'il recommence a marcher et en attendant, je l'ai posé sur mon lit a coté.

 

Et je l'ai retrouvé allongé de tout son long, les pattes arrieres biiiiiiennnn tendues. laugh.gif Je l'avais pas vu comme ca depuis plus d'1 semaine, yeeeeesssss!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waza, il vient d'avaler 10ml de renutryl et 20ml de bledine au miel. blink.gif Rha beh il avait faim dis donc. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joy a engloutit 20ml de bledine d'un coup ce matin, il passe a 60ml par jour. :blush:

 

Il dort bien tendu, il mange un peu ses graines mais sans les tenir, encore trop faible pour se mettre sur ses pattes arrieres mais on croise les doigts. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi!!! Et à ton malou, Joystick!!, franchement je pense qu'avec tous ces soins, il ne peut qu'aller mieux!! Un gros bousou sur son museau!!! :)

courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain il a quand même l'air de s'être pris quelques bonnes dérouillées des familles... mellow.gif

 

J'imagine même pas dans quel état il était avant ce "mieux" :)

 

Du coup le dominant est tout seul la? Ptet que tu pourras réessayer dans quelques semaines quand il sera remis, Scrat se rendra ptet compte que son copain lui manquait et Joystick décidera peut-être de plus se laisser dérouiller sans donner des baffes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dominant est avec son frere et avec un autre qu'il pourchasse souvent mais l'autre se laisse pas faire donc ca va.

 

Je ne retenterais pas, Joystick restera avec les vieux, je ne veux en aucun cas revivre ca, c'est trop dur. :) Puis survivra t il a une seconde agression? mellow.gif

 

En tout cas il vient d'engloutir 20ml de renutryl et on est passé de la position "bébé" a la position couché normalement pour manger. ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand respect pour ce que tu viens de faire pour ton rat !

 

et tout plein de gratouille au "veinard" d'avoir une pareille maitresse!

620426[/snapback]

 

:siffle:blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien. smile.gif

 

Aujourd'hui il a limite courru, bon a moitié casse gueule mais ca va. :)

 

Sinon il a pas voulu de bledine, a peine 5ml, il m'a ejecté la seringue pour se barrer marcher sur le canapé alors qu'il avait rien mangé de la matinée. ^^

 

On verra ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve mon rat.... glare.gif

 

Chieur, intenable, grincheux....bref, Joystick is back!! icon_biggrin2.gif (ou presque.....encore 2 semaines et ce sera parfait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique histoire, j'espère qu'il n'y aura plus aucun problème avec ton beau malou.

Tu as beaucoup de courage de l'avoir retapé comme ça, c'est très touchant bravo.gif

Pleins de gratouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre sad.gif On dirai mon Mikado. ça me fend d'autant plus le coeur.

Bonne chance a lui. Et a toi aussi occupe toi bien de lui smile.gifchance.gif bisous a lui :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci. smile.gif

 

Bon la monsieur a decidé de faire sa mauvaise tete, il ne veut plus que je le nourrisse a la seringue, il veut manger tout seul sa bledine la tete dans le bol mais vu qu'il tient pas super bien sur ses pattes il s'en fou partout puis s'etale dans la litiere. spamafote.gif Et vu que la bledine ca colle.....imaginez le travail.

 

Bon sinon, belle surprise, 480g pour le loulou soit 50g de pris en plus d'une semaine. Vivement qu'il retrouve ses 600g meme si j'y compte pas trop.....mais bon si au moins j'arrive a le refaire tenir sur ses pattes arrieres ce sera une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci. smile.gif

 

Bon la monsieur a decidé de faire sa mauvaise tete, il ne veut plus que je le nourrisse a la seringue, il veut manger tout seul sa bledine la tete dans le bol mais vu qu'il tient pas super bien sur ses pattes il s'en fou partout puis s'etale dans la litiere. spamafote.gif  Et vu que la bledine ca colle.....imaginez le travail.

 

Bon sinon, belle surprise, 480g pour le loulou soit 50g de pris en plus d'une semaine. Vivement qu'il retrouve ses 600g meme si j'y compte pas trop.....mais bon si au moins j'arrive a le refaire tenir sur ses pattes arrieres ce sera une victoire.

621725[/snapback]

 

je souhaite à ton loulou de continuer sur la voie du rétablissement! c'est super ce que tu fais pour lui et j'espère que tout redeviendra comme avant pour Joystick!!!! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.