Aller au contenu

Pandora et le déménagement...


vicky72

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Apres la demande de l'éleveuse de ma puce qui m'a fait des bébés dans le dos ideesnoires.gif

 

(j'explique vite fait j'ai déménager et je suis encore en train tout les rats était dans la meme piece lors du gros déménagement j'ai 1 ou 2 filles qui ce sont fait la malle et sont passé a travers les barreaux des gros glare.gif pandora est la seule a avoir été fécondé )

 

donc je vous fait suivre l'évolution comme m'a demandé gratouille

 

maman pandora

 

img54.jpg

 

papa inconnu (m'enfin je penche pour sherkan un capé blazed rex noir ) vu les bébés !

 

bon bah les voici les biboux :

 

a1ae5.jpg

 

a2ki2.jpg

 

:wub2: sont tous plus beaux les uns que les autres pandora avait envie de me faire plaisir aparemment meme si ca tombe plutot mal car encore en déménagement et déja 2portées a la maison ...

 

je vous ferais part de leurs évolutions ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les insinuations... la prochaine fois autant pas etre honnete et franche et caché ca comme si je l'avais fait expres apres bien sur tu pense ce que tu veux mais moi j'ai rien a me reproché ... pardon de déménagé et d'avoir un accident... comme si ca ne t'était jamais arrivé... non bien sure ...

 

tout ce que j'ai fait la en mettant ce post est pour gratouille juste parce que j'ai du respect pour les gens...j'en ai rien a faire que vous disiez que mes bébés soit beaux ou pas mon intention est pas la... je fait juste ce qu'on me demande.

 

merci ratounette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu etais pas si susceptible, ça t'aurait fait rire, parce que si jamais j'ai dit ça c'est que les fois ou j'ai du des "problemes" de portées non réellement souhaitées :

- c'etait avec des rats non reproductibles, soit par leur eleveuse, soit par moi

- elles ont généralement bien choisi leur compagnons

 

Donc je ne comprends pas bien pouruqoi tu t'es d'un coup braqué comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH, et par contre, à la vue des bébés, tu es sure de n'avoir pas de husky potentiellement papa ? Il y en a beaucoup pour que ca ne soit qu'un mâle porteur.

 

(pour etre constructif et que tu arrêtes de te sentir menacée sans raisons spamafote.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu met en doute mes paroles avec ta phrase remplie de supositions ! je suis peut etre suceptible oui (et oui un déménagement surtout quand ca dure c'est pas marant marant ! moi je vient juste vite fait donné les infos qu'on ma demandé ici je vient pas m'amusé !)

 

donc c'est assez frustrant de voir que quand ont veux bien faire les choses d'autres essai de les pourrir...

 

Si tu as lu le début de mon post cette portée je m'en serai bien passé ! j'ai déja 2portée a géré pendant le déménagement donc une de plus c'est pas facile ! gérer les adoptans sans internet non plus vu que j'ai tjs pas ma ligne d'ouverte ! c'est pas facile pour moi comprend juste que moi je fais ce que l'ont me demande : donner des infos sur la portée,car ont me l'a demandé .

 

je voit pas ce que je peux faire de plus... apres si tu as envie de pourir ce post fait donc c'est ton forum tu as tout les droits .

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une qui a choisi toute seule son fiancé (puis bien choisi en plus, un malou fléché porteur mink ou bleu tongue.gif)

 

Moi aussi je veux des portées surprises, c'pas juste d'abord new_cussing[1].gif

 

/me va inviter son petit frère dès fois qu'il confonde les femelles et les mâles happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé effectivement à vicky de faire un post naissance, pour que je puisse connaitre la portée et son évolution, (rapport aux pb sur cette lignée ) !

Je pense que l'honneteté de vicky n'est pas à mettre en doute sur cet incident !!!

chose qu'on ne peut pas dire d'une certaine personne qui m'a fait des bb ds le dos, sans m'en avertir et écoulement de la portée sur un forum belge icon_mad.gif

Bref ! de toutes les façons, je mets en garde d'emblé les futurs adoptants qu'il sera préferable d'avoir des renseignements sur la santé des bébés de Utopie x Fast avt toute reproduction de la 2ème génération !

Je tiens à avoir des nouvelles des descendants de ma 1ère portée, tout simplement car dans l'avenir, j'aimerais faire reproduire mes superbes mâlous( issu de Utopie x Fast) dés leur 18 mois , si tout va bien !

 

Merci vicky pour m'avoir avertie de cette portée inopportune !

 

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à deviner qui est le papa de ces beaux bibous !

Avis aux amateurs !

Vicky, dis- nous comment sont tes mâlous !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

haaaaaaan quelles bandes de chaudasses dans cette portée quand même, j'espere que les petits ils tiendront pas des mamans drole.gif

 

* mettra un cadena sur la cage des mâles quand Doddinou sera à la maison :wub2: *

 

ça peut pas être Blase le papa ? mellow.gif

porteur mink, bleu russe et husky - enfin si il y a des mink dans la portée j'pense qu'a tout les coups ça sera lui...

 

 

n'empeche que si c'est vraiment lui le papa... drole.gif deux soeurs qui se font deux portées accidentelles avec deux frères laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon j'ai vérifié hier en rentrant des bébés sont bien rex ! donc soit le papa est blase soit sherkan ou sid (mais pas porteur mink sid) sherkan origine inconnue ! faut voir si c'est bien des mink les clairs quoi oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh ! les petits n'enfants de ma n'Utopie !!!!!.....

Sont y joliiiiis !!!

Pleins de petites tâchouilles partout ! wub2.gif

 

Dés que tu as du temps, tu pourras nous faire des individuelles ?! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.