Aller au contenu

Présentation de Nonos et Chausettes...


Babsy67300

Messages recommandés

Voili voilou, depuis plus d'un mois, nous vous avons appris que nous avions adopté Copain le husky et Capuche Le hooded que vous avez peut être déjà vu sur ce topic ci

On a visité les annonces ratounesques du forum et on a vite craqué sur 2 maloux dumbo après avoir vu les photos. C'était le coup de coeur :amoureux3: (on aime trop les bouilles des dumbos, ils ont toujours un petit air de benêt tongue.gif )

Voici nos nouveau rats...

 

Nonos : (un rat dumbo hooded agouti)

DSCF7413.JPG

 

et Chaussettes : (un irish noir)

DSCF7430.JPG

 

Ce soir, on est allé chercher les 2 bébés après quelques semaines d'attente...

On a pris nos bout de chou dans nos bras et Fanette, la propriétaire de la portée, nous a mis 2 "jumeaux" dans les bras et elle nous a demandé si on voulais les prendre. On a pas pu dire non... smile.gif

On a pris, donc, qu'un seul des 2 "jumeaux"

Du coup, on n'est pas reparti avec 2 maloux comme c'était prévu mais avec 3 couillus ixed.gif

 

Et le dernier Bonux celui qui n'était pas prévu innocent.gif

(celui qui est tout à droite, un rat standard irish agouti)

 

p1050312.jpg

 

On a présenté les 3 nouveaux à Copain et Capuche, tout c'est bien passé.

 

p1050317.jpg

Capuche qui fait la prière du soir : Mon dieu, faites que les 3 nouveaux ne nous embête pas trop...

 

Copain, lui, dormais durant les présentations, rien a fichtre des 3 nouveaux montres drole.gif

 

Nonos dans un rouleau de papier toilette :

p1050325.jpg

 

Pour voir de nouvelles photos, vous pourrais les voir bientôt sur le blog des gratouilleurs, sinon ca risque de faire un trèèèèès long post... tongue.gif

 

Vous ne les trouver pas mimi mes monstres ? :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trooooop beaux tous les 3 !!! :amoureux3: :wub2:

Ca me fait trop rire les tetes des dumbos, leurs oreilles leur donnent un air trop mimi :) !

Gratouilles a tes 5 ptit ratoux tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub2:

620741[/snapback]

 

Tu ne crois pas si bien dire, en plus c'est un léchouilleur tout calin :wub2: c'est mon préféré aussi (même si je sais que je ne dois pas faire de préférence et de favoritisme toobad.gif c'est dur quand même glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorables! T'es venu prendre les photos chez moi ou quoi? ^^ J'ai exactement la même nappe bleue marbré et la même cage lol!! Mais j'ai pas les rats ^^ (merde c'était le truc le plus interessant... ^^) Enfin bon son trop mimis tes petits ^^ prend en bien soin ^^ :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p1050429.jpg

620732[/snapback]

 

C'est aussi mon préféré des 3 bébés, c'est trop un léchouilleur, il fait tout plein de léchouilles sur les lèvres. J'adooooooore ! Jme lasse jamais !

(dommage qu'on ne vois pas ses pattes blanches, il est cro mimi !)

Ce n'est pas bien de faire du favoritisme mais ça ne veux pas dire que je n'aime pas les autres, ce sont aussi mes bébés d'amour que z'aime tout tout fort :amoureux3:

 

Adorables! T'es venu prendre les photos chez moi ou quoi?  drole.gif  J'ai exactement la même nappe bleue marbré et la même cage lol!! Mais j'ai pas les rats  ;) (merde c'était le truc le plus interessant... :() Enfin bon son trop mimis tes petits  tongue.gif prend en bien soin ;)  :wub2:

621811[/snapback]

 

ixed.gif mdr t'inquiètes pas, je prend soin d'eux et j'espère pour toi que tu auras tout tout plein de rats icon_biggrin2.gif C'est que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.