Aller au contenu

rat tres sale, opération demain....


l0o

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

merci à vous tous, encore et encore, je suis tellement émue de lire tout ça icon_mi_9.gif

 

ce soir je suis chez ma maman, je n'avais pas le courage de rester chez moi, seule avec la troupe toobad.gif je suis vraiment tres mal icon_mi_9.gif

 

en plus, je devais bien un dernier hommage à ma ptite Nouille d'amour, et c'est chose faite, il repose maintenant et pour toujours avec ses copains d'avant icon_mi_9.gif

 

Rattou, quand on ira mieux, mon véto et moi (lui aussi il est boulversé toobad.gif ) si tu veux on essayera de voir ensemble ce qui a pu clocher, bien que malheureusement je pense (ou plutot nous pensons) que c'est le métabolisme du rat et le manque de bol qui soient les principaux responsables toobad.gif

une chose est sure, mon véto n'utilise pas de valium spamafote.gif il avait passé des heures à revoir le protocole opératoire de A à Z suite au premier décés post op...

 

aujourd'hui, il n'a vraiment pas compris cette rechute, il était vraiment désemparé de voir Nouille s'enfoncer, malgré toutes ses précautions, apres un réveil qui lui laissait penser qu'il se rétablirait bien (ma maman a eu toutes les infos et mes les a transmises, on était pas en état de se parler mon véto et moi)

 

bref, maintenant il faut laisser le temps au temps, encore une blessure qui va etre bien dure à guérir dans mon ptit coeur.... icon_mi_9.gif

 

encore mille mercis à tous, d'y avoir cru et de nous avoir soutenu jusqu'au bout bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ton post cematin&je me disais que j'irais voir le résultat ce soir, j'en ai les larmes aux yeux à lire ce que tu as écris, je suis sincèrement désolée pour toi!

bn voyage ptit prince&plein de courage à ta gentille maman bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, je viens de lire la suite du opst, je lavais laisser a l'operation...

Je pourrais pas te dire que ca va passer, parce que sa servirait a rien.

Dit toi seulement, meme si sa peut e faire un peu bobo, que ta touille et toi vous avez passee des moments super ensemble (en aite j'espere, mais je n'en douterait pas du tout).

Et que tu as tout fait pour Nouille, et puis que malgre la douleur que ca peut causer, Nouille est toujours la dans tes pensees.

Jte connais ptet pas, je suis ptet une "nowere" sur le site qui n'y connais rien mais qui aime les rattoux, jsuis ptet chiante, mais je sais que c'est dure, et que ces moments la, on les redoutent, et quand sa tombe, c'est comme un trou sans fond.

Voila pourquoi plus ya de main tendue, plus on espere que ca ira, et que le souvenir de ta touille te fera eventuellement sourire pour les beau moments.

Voila...

chance.gifhug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif Ben merde alors, on avait croisé les doigts pourtant ici...

 

Tu n'as rien a te reprocher, à ta place j'aurais fait la même chose c'était pas une vie pour lui non plus

Repose toi bien Nouille, bon voyage vers le nuage

 

Courage L0o bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.