Aller au contenu

rat tres sale, opération demain....


l0o

Messages recommandés

merde Nouille, tu le fais vraiment exprés icon_mad.gifnew_cussing[1].gif

 

il était "gras" (plein de sebum), un peu sale.... là je sais pas ce qu'il a branlé, mais c'est clairement dégueu, et demain matin 10h, il passe sur le billard pour son écouillage + enlever son abcés bof.gif

 

donc je fais quoi, je le laisse pourri pourri pour son opé ou je le lave vite fait ce soir? confused07.gif j'ai l'impression qu'il sera super septique comme "support" d'opération, et c'est pas pour me rassurer......

 

sachant que j'ai: des lingettes pour bébé extra douces hypo allergéniques, que j'utilisais pour faire sa toilette à Nuna; un espece de gel douche surgras ultra hypo allergénique spécial pour les exemateux extremes (deja utilisé sur les rats, testé et aprouvé); de la bétadine savon (tant qu'à faire)....

 

help? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Lavage happy.gif  A l'eau + gel douche si tu veux smile.gif

620282[/snapback]

 

laugh.gif merci Rattou merciiiiiiiiii

 

j'apprécie vraiment vraiment beaucoup l'efficacité, la rapidité dla réponse :)

 

bon oké j'arrete de trainer, jvais laver l'Horreur drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savon de marseille sinon  (moi j'utilise ça et du serum phy, ça s'passe nickel)

620294[/snapback]

 

j'en ai pas :)

 

mais bon, mon gel douche a deja fait ses preuves, il est pas mauvais pour les rats (j'en ai deja touché mot au véto, il ne déconseille pas.... juste pas trop souvent.. et comme je le réserve aux cas extremes.. :) )

 

bref, sinon Nouille le fait vraiment expres new_cussing[1].gif c'est vraiment une sale bete!! il m'a vu venir à 100km et quand j'ai voulu l'attraper (pourtant j'ai fait super gaffe) il m'a niaqué et a immédiatement commencé à souffler comme un furieux en s'acrochant aux barreaux (porte ouverte, mais bien sur Nouille icon_rolleyes.gif ) et en frottant ses testicouilles par terre et en fesant le "serpent" avec sa queue bof.gif

 

*on respire, on y retourne*

 

m'en balance je le chope avec une serviette si il faut, je vais pas m'laisser enquiquiner par un rat qui m'aime pas glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu ixed.gif il fesait moins le malin dans le lavabo new_vampv[1].gif sauf que j'ai été obligée de le prendre sur moi pour le savonner, et puis de retour dans l'eau il s'est copieusement secoué, du coup j'ai pris une douche aussi glare.gif

 

résultat il est même pas propre, pourtant je l'ai frotté comme j'ai pu, mais il reste un mélange de sécrétion non identifiée et de sebum... miam!

 

au moins la région des testicouilles et celle de l'abcés sont propres, c'est l'essentiel..... :)

 

là j'ai un Nouille tout vibrant posé sur le genoux gauche, il bouge pas une moustache... il est sec mais je crois qu'il aime bien se faire frotter, alors je continue un peu... je savoure... je crois que je l'ai jamais vu comme ça.... à cet instant précis, il m'aime bien, pour la premiere fois de notre histoire commune... j'aurais du le laver plus tot mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god, il creucreutte :unsure: c'est la toute premiere fois blush.gif

 

tentative déséspée d'attendrissement pour échaper à l'écouillage? mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et c'est ainsi que, par un suprême effort de volonté suite à une tentative de noyade, que le vilain rat se raisonna, attendrissa et echappa à son détesticulage :unsure: "

 

drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et c'est ainsi que, par un suprême effort de volonté suite à une tentative de noyade, que le vilain rat se raisonna, attendrissa et echappa à son détesticulage  :unsure: "

 

drole.gif  drole.gif

620332[/snapback]

 

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein jvous annonce que la tentative d'attendrissement s'est soldée par un..... gros coup de dents dans une plaie mal cicatrisée que j'avais au poignet bof.gif

 

soit mon rat est suceptible, soit il est vraiment sanguinaire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était "gras" (plein de sebum), un peu sale.... là je sais pas ce qu'il a branlé, mais c'est clairement dégueu

 

 

Ah ben voila, c'est ça dont je parlais, le stade ultime. La sécrétion qui pue, il s'en met partout, et il parait que c'est dégeu (tu confirmes c'est ça ? :unsure: ). Au moins maintenant t'as plus de doutes, c'est vraiment les rats terminators qui font ça icon_biggrin2.gif

 

Je serais curieux de voir une vidéo d'une crise d'aggressivité quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila, c'est ça dont je parlais, le stade ultime. La sécrétion qui pue, il s'en met partout, et il parait que c'est dégeu (tu confirmes c'est ça ?  icon_biggrin2.gif ). Au moins maintenant t'as plus de doutes, c'est vraiment les rats terminators qui font ça  icon_biggrin2.gif

 

Je serais curieux de voir une vidéo d'une crise d'aggressivité quand même.

620341[/snapback]

 

ah bein oui alors bof.gif clairement dégueu, je confirme (d'ailleurs, l'odeur est restée, même apres le frottage au gel douche bof.gif)

 

je l'ai pas repris en flague encore...... enfin, pas en grosse crise.... mais je sens que demain matin ça va etre la foire avant de partir chez le véto, alors promis jte fais un film du Predator Hormonator :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
bon bein jvous annonce que la tentative d'attendrissement s'est soldée par un..... gros coup de dents dans une plaie mal cicatrisée que j'avais au poignet

620338[/snapback]

 

Ben voilà, t'a plus aucuns remords à avoir icon_biggrin2.gif

Charcutage! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pô sympa le rat! :closedeyes:

 

pour la propretée, le véto s'occupera de désinfecter les parties opérables normalement, non? :)

620358[/snapback]

 

non mais là je parlais d'une espece de sécrétion dégueu dans laquelle il s'est passablement roulé, entre la pisse et la merde avec une odeur bien pire encore.... si j'avais laissé sécher.... enfin, c'était plutot gras, donc si j'avais laissé coaguler.... POUAH :unsure:

 

Ben voilà, t'a plus aucuns remords à avoir  icon_biggrin2.gif 

Charcutage! siffle.gif

620363[/snapback]

 

non, aucun new_vampv[1].gif

 

il est vraiment schizo ce rat, Dr Jerkill et Mr Hide.... surtout Mr Hide bof.gif

 

jsuis pleine de pipi de rat :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charmant tout ça!

On devrait faire lire cette histoire aux impulsifs qui ont envie d'acheter un rat sur un coup de tête... Un animal si mignon... icon_biggrin2.gif

 

Courage lOo, bientôt t'as un sans-couilles! :unsure:smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la c est le stade ultime visiblement ! rien a voir avec mes pseudos terreurs qui creucreutaient quand je leur gratouillais le derriere des oreilles !

 

moi aussi j veux voir predator hormonator !! ixed.gif

620380[/snapback]

 

bein il a creucreutté aussi... avant de me charcutter le poignet new_vampv[1].gif

 

promis juré, si il recommence je le filme... ça va etre une star de ciné ma Nouille ixed.gif "Predator Hormonator VS Le Mur" (il aime pas les murs) :)

 

Charmant tout ça!

On devrait faire lire cette histoire aux impulsifs qui ont envie d'acheter un rat sur un coup de tête... Un animal si mignon... icon_biggrin2.gif

 

Courage lOo, bientôt t'as un sans-couilles! :siffle:  :)

620381[/snapback]

 

merci SoRat :)

et si ça peut en dissuader un peu plus, il vient d'animalerie ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va etre une star de ciné ma Nouille  ixed.gif  "Predator Hormonator VS Le Mur" (il aime pas les murs)  :)

620415[/snapback]

drole.gif:)toobad.gif Nan, pas le mur! Les coucougnettes OUI, mais pas le mur! :)

 

et si ça peut en dissuader un peu plus, il vient d'animalerie  ixed.gif

Hé, hé, ma Telma qui m'a mordue vient aussi d'animalerie... :siffle:blush.gif Faut bien que j'assume mon impatience à avoir des rates!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  glare.gif  toobad.gif Nan, pas le mur! Les coucougnettes OUI, mais pas le mur! :)

Hé, hé, ma Telma qui m'a mordue vient aussi d'animalerie... :siffle:  :) Faut bien que j'assume mon impatience à avoir des rates!

620418[/snapback]

 

:)

 

bon pour les morsures faut pas généraliser hein, ce qui ressort ici c'est quand même que Nouille est un cas extreme!

 

tout ça a commencé y'a un peu plus d'un mois, quand il a découpé la queue d'un de ses potes de cage innocent.gif Véga: moins 2cm de queue mellow.gif

 

ahlala ma Nouille... icon_rolleyes.gif et il porte si bien son nom innocent.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh dis donc ! j ai un rat pas affectueux qui met les dents facilement mais il s en est jamais pris à son pote ! (remarque 350g contre 610 il doit y reflechir à 2 fois :siffle: )

 

 

la substance puante ca venait pas de l abcés ? Il parait que ca peut suinter et puer grave des fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh dis donc ! j ai un rat pas affectueux qui met les dents facilement mais il s en est jamais pris à son pote ! (remarque 350g contre 610 il doit y reflechir à 2 fois  icon_biggrin2.gif )

la substance puante ca venait pas de l abcés ? Il parait que ca peut  suinter et puer grave des fois..

620442[/snapback]

 

non, l'abcés est loin d'etre mur! la substance puante faut demander à Replica d'où ça vient, mais apparemment c'est un truc hormonal.... c'est lié au frottage de testicouilles par terre :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein vouala, j'ai laissé le gros il y a environ 3/4 d'heure.....

 

j'ai le moral dans les chaussettes, la gorge toute serrée et les larmes aux yeux, je peux pas m'empecher d'angoisser....

 

j'ai même pas envie de lui préparer sa cage de convalescence avant d'avoir eu de ses nouvelles :)

 

normalement mon véto m'apelle vers midi pour me dire comment ça s'est passé, mais je ne pourrais pas le récupérer avant 17h :)

 

et désolée pour ceux qui voulaient une vidéo de super Hormonator, il s'est tenu à carreau apres le croquage d'hier soir, jsuis sur que c'est juste pour me faire culpabiliser :siffle:

 

attente de m**** :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.