Aller au contenu

Les bébés de Josephine


missvendee

Messages recommandés

La maman s'appelle Josephine elle est issu d'un sauvetage que j'ai effectuer le mois dernier (elle etait destiné aux serpents car son ex propriétaire souhaitait arreter l'elevage de rat qu'il faisait).Il s'agit de sa deuxieme portée elle as un peu plus d'un an.Elle est hooded raté bleu agouti standard.Un peu peurese mais non mordeuse elle accepte cependant les calins.

 

 

Voila ce matin Josephine a donner naissance a 7 petits. La maman se porte bien a par la fatigue du a l'accouchement ca va de soi et protège tres bien ses petits.Je ne sais pas encore quel seront leur marquage ni de quel sexe ils sont je prefere attendre quelques jours pour regarder.Notus vas poster les photos des petits prise cet apres midi et dans 2 jours j'en remets car la on veras les marquages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photo ! (la maman lache pas les petits :blush:) :

 

d'abord, la maman :

 

joseph10.jpg

 

Sa cage :

 

cage_d10.jpg

Les photos des petits avec la maman :

 

bebe_j10.jpg

 

bebe_j11.jpg

 

bebe_j12.jpg

 

bebe_j13.jpg

 

bebe_j14.jpg

 

bebe_j15.jpg

 

 

:wub2:

 

 

Voila pour les photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau geste de ta part, félicitations à la maman, bienvenue aux ratounets

 

faut peut être lui mettre un peu plus de sopalin pour le nid

 

on attend des photos :amoureux3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau geste de ta part, félicitations à la maman, bienvenue aux ratounets

 

faut peut être lui mettre un peu plus de sopalin pour le nid

 

on attend des photos  :amoureux3:

621784[/snapback]

 

 

 

merci pour le sopalin j'arrete pas de lui en mettre mais elle le déchicte (je ne sais plus colment ca s'ecrit) ce qui fait qu'il ne reste plus grand chose a chaque fois.Je remettrais des photos bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du jour :

 

Maman va tres bien elle a recuperer de l'accouchement et me fait des petits boudins lol leur ventre est tellement plein de lait que j'ai l'impression qu'ils vont eclater.Les petits ont 2 jours et le marquage commence a apparaitre mais ne soit voit pas encore assez bien pourque je puisse mettre des photos donc il faudras patienter encore un peu :mdr: .Je pense cependant qu'il y as quelque husky raté?? mais ca reste a voi avec le temp pour les autres je ne sais pas.Les oreilles je n'arrive pas a voir la difference mais je pense qu'ils sont standard porteur dumbo.Niveu sexage c'est pareil je ne suis pas encore ceraine de moi et au niveau couleur je ne suis pas experte donc tant que les poils n'auront pas pousser je ne saurais vous le dire.Bon alors a bientot pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maman s'appelle Josephine elle est issu d'un sauvetage que j'ai effectuer le mois dernier (elle etait destiné aux serpents car son ex propriétaire souhaitait arreter l'elevage de rat qu'il faisait).Il s'agit de sa deuxieme portée elle as un peu plus d'un an.Elle est hooded raté bleu agouti standard.Un peu peurese mais non mordeuse elle accepte cependant les calins.

Voila ce matin Josephine a donner naissance a 7 petits. La maman se porte bien a par la fatigue du a l'accouchement ca va de soi et protège tres bien ses petits.Je ne sais pas encore quel seront leur marquage ni de quel sexe ils sont je prefere attendre quelques jours pour regarder.Notus vas poster les photos des petits prise cet apres midi et dans 2 jours j'en remets car la on veras les marquages.

621328[/snapback]

 

 

 

Donc il y as 4 femelles et 3 males.Les photos pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

OUi j'ai de dumbos et des standards mais j'ai maheureusement perdu une petite hier.Elle etait tres maigre par rapport a ses freres et soeurs et depuis quelques jours ca mere ne s'en occupait pas alors je la forcais a s'en occuper maismalhureusement ca n'as pas fonctionner spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.