Aller au contenu

voilà ma bande de folles au complet


didine213

Messages recommandés

salut tout le monde! :mdr:

 

alors, je vous avais dejà présenté Tatouille, Shuïa et Perle, mais tout ce beau monde à bien grandi, vous allez voir wub2.gif

 

et depuis le week end dernier, Willow et Noisette ont été intégrées aprés leur quarantaine. vous les connaissez peutétre aussi car c'est deux des filles de RIP, la jolie kinder de lucietche.

 

 

on a également un petit maloux à la maison depuis peu. il est seul pour le moment car il est à mon petit frére qui débute tout juste dans le domaine ratounesque. il lui consacre enormément de temps et quand on jugera qu'il peut s'occuper correctement de deux louloux, Panda aura droit a un camarade de cage.

 

donc, place aux photos:

 

Tatouille, toujours aussi brave malgrés son carractére angoissé. elle déprime des qu'elle passe plus de 2h d'affilé dans sa cage...elle a maintement environ 6 mois et pèse 198g (c'est pas un gros gabarit...)

tatouillereduit1gs4.jpgtatouillereduit2oy3.jpg

 

Perle, la plus grosse des fifilles. son instinct doit lui être dicté par son estomac, on peut être sur de la voir pointer son nez au moindre bruit de papier de glace...mais faut dire que c'est elle-même une créme. elle a maintenant 3 mois et demi et pèse 223g

perlereduit1sa5.jpgperlereduit2xl6.jpg

 

ma puce d'amour, Shuïa. elle a bien repris du poil de la bête cette petite puce...plus si petite que ça...et elle est toujours aussi adorable a squatter mon cou à longueur de journé. elle a 3 mois et pèse 203g

shuiareduit1sa1.jpgshuiareduit2xk5.jpg

 

on arrive maintenant aux deux puce que j'ai ramenées de paris il y a 3 semaines, elles sont née le 28 mars et ont donc 8 semaines.l'intégration chez les "vieilles" s'est passé merveilleusement bien, on dirai qu'elles ont toujours vécu ensembles bien que les petites en fassent voir de toutes les couleurs aux anciennes:

 

Willow, toujours "marron foncée", elle est speed et timide mais hyper curieuse et joueuse, on ne peut que craquer devant elle.en ce moment elle fait sa mue et c'est super drole à voir...elle pèse 119g

willowreduit1kf8.jpgwillowreduit2ij2.jpg

 

et enfin, Noisette, qui est un peu plus calme que sa soeur, mais plus indépendante bien que super caline à ses heures.elle est adorable avec ses trois petits poils blancs au milieu du front (qu'on ne voit pas sur la photo, dommage). elle pèse 116g

noisettereduit1yq3.jpgnoisettereduit2fc9.jpg

 

voilà pour les filles.je vous présente aussi Panda le maloux. il est super craquant et affectueux. quand on l'a acheté, on s'est demandé s'il était husky ou blazed, mais maintenant on est fixés car la décoloration a commencé(au début, il avait la moitier de la tête toute noire).il a donc environ 2 mois et pése 151g.

pandareduit1co5.jpgpandareduit2oy3.jpg

 

 

voilà, je crois que j'ai fais le tour!

alors, suite a un petit pari avec mon pére, je vais vous demander le/la quel(le) vous préférez (lui, il n'y en qu'un(e) seule qu'il trouve beau/belle, mais je vous dirais le/la quel(le) plus tard). à vos votes! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tite preference pour le malou  blush.gif

 

mais sinon j'aime bien Shuïa, elle est bleu russe c'est ca?

625584[/snapback]

 

bah je vais lui dire à Panda, qu'il a une admiratrice!il va plus se sentir, il va faire sa star maintenant. :mdr:

 

sinon, Shuïa et Perle sont bleues US, mais c'est vrai que sur la nappe orange ça ressort bisarrement.je trouve qu'on dirait presque du bleu agouti vu comme ça...

 

pour moi la plus belle c'est Shuïa, mais je suis de parti pris pas trés objective parce que c'est ma chouchoute à moi... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait au moins en mettre des moches, si tu veux qu'on puisse voter  :D

 

petite préférence perso pour Tatouille et Panda  :)

(comment ça j'aime les huskys ?)

626207[/snapback]

 

lol, bon d'accord, tout à l'heure, je pars à la recherche d'un rat moche pour faire plaisir à morticiad :)

 

perso, je trouve tous les rats en général craquants, il y en a des moins beaux que d'autres c'est vrai, mais ils ont toujours un truc qui fait qu'ils sont forcément choux... :)

 

alors, suite a un petit pari avec mon pére, je vais vous demander le/la quel(le) vous préférez (lui, il n'y en qu'un(e) seule qu'il trouve beau/belle, mais je vous dirais le/la quel(le) plus tard). à vos votes! lol

 

mon pére, lui, il trouve qu'il n'y a que Noisette qui est belle parce qu'il n'y a qu'elle qui soit un "vrai" rat (mais faut dire aussi qu'il n'y a qu'elle qui accepte de faire la sieste sur lui... ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, bon d'accord, tout à l'heure, je pars à la recherche d'un rat moche pour faire plaisir à morticiad drole.gif

626266[/snapback]

 

t'en trouveras jamais un suffisamment moche pour ne pas me faire craquer drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en trouveras jamais un suffisamment moche pour ne pas me faire craquer  drole.gif

626321[/snapback]

 

 

bah là dessus on est d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une population très diversifié et qui me paraît en bonne santé, génial!! elles sont aussi magnifique, poil brillant et oeil vif !

626356[/snapback]

 

pour ça y a pas de problème, sont tous en forme...un peu trop même des fois drole.gif

 

 

 

*didine qui joue aux devinettes pour savoir ce qui se passe à la page du livre que Willow vient de déchiqueter... glare.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.