Aller au contenu

Petite présentation


Isy

Messages recommandés

Et voila premier post sur ce forum, je vais donc vous présenter nos filles. Quand je dit nous il s'agit de Keina et moi.

 

Ce sont nos 2 premières rates.

En premier, on a eu Mithril par l'intermédiaire d'une amie. Elle a à présent 3 mois et demi et se porte comme un charme.

Ensuite est arrivée Maho, venue d'une animalerie, pour sa part, elle doit avoir 8 semaines (on l'a depuis 2 semaines).

Depuis que Mithril a fait comprendre que c'était elle qui dominait, tout ce passe bien entre nos filles, encore de petits affrontements, assez rare quand même, mais rien de méchant.

 

Quelques photos :

 

Mithril dans les jours qui ont suivit sont arrivée à la maison

mithri3l.jpg

mithril8.jpg

 

Maho

Maho003.JPG

Maho008.JPG

 

Et les deux miss ensemble

MahoMithril006.JPG

MahoMithril010.JPG

MahoMithril013.JPG

 

Et voila pour une première fois laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bienvenues a tous (ou toutes)

 

trés jolies petites loutres

j'aime beaucoup la petite maho :mdr:

 

par contre le bibi, perso j'essayerais un tout petit peu plus haut clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop mignonnes, j'avoue maho est toute rigolottes, Mithril fait plus rat patate, lol, mais elle est super jolie aussi!!!

 

Bienvenue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Tiens, je déterre ce sujet, histoire de donner quelques nouvelles de nos deux ptites, qui étaient il y a peu gardées par Eleny durant nos vacs.

Bref, depuis ce message, forcément, non seulement elles ont sacrément grandi, mais elles ont aussi sacrément affirmé leur caractère.

Mithril est toujours aussi gourmande et pantouflarde, et Maho, casse-cou et désobéissante. Mais ça reste deux amours. wub2.gif (N'est-ce pas Eleny?)

Voici une photo de Mithril, un peu plus vieille:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mithril069.JPG

Et deux photos de Maho qui ce soir s'est lancée avec succés dans l'ascension du linge qui sèche.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMG_5196.JPG

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMG_5197.jpg

Juste après ça, Maho nous a fait une grosse frayeur. En effet, nous habitons dans un appart assez vieux, avec des trous au niveau des murs (notamment dans la cuisine et la salle de bain). Pour la salle de bain, pas de problème, il suffit de fermer la porte. Mais la cuisine est ouverte sur le salon...

Du coup, pour qu'elles puissent quand même se balader dans le salon, on a tenté de bloquer l'accès de la cuisine, mais c'était sans compter sur l'obstination de Maho, qui après s'être faite rouspéter pas mal de fois à cause de ses diverses tentatives pour accéder à l'endroit interdit, a réussi à tromper notre vigilence pendant qu'on mangeait.

C'est en allant dans la cuisine rapporter les plats que j'ai entendu des grattements provenant du mur... Affolés, on l'a cherchée partout, pour finalement la retrouver... dans la salle de bain, où elle a filé se réfugier à nouveau dans le trou. Isy a pu la récupérer dans la cuisine peu de temps après. Tandis qu'on se faisait un sang d'encre à l'idée qu'elle puisse tomber dans un trou et se retrouver coincée entre les deux étages, mademoiselle se baladait sans vergogne dans les murs de notre appart !

Heureusement que Mithril est plus calme, parce que deux comme ça, ça fait beaucoup d'angoisse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Ça fait un bail qu'on n'a pas mis à jour ce fil... blush.gif

 

Mithril et Maho ont toujours la forme, malgré deux tumeurs qu'elles nous ont fait chacune récemment ! Elles ont été rejointes dans le courant de l'année 2008 par deux petites nouvelles : Misa, une petite bleu russe rex qui vient de chez Plumeplume, une boule d'énergie sur patte très câline et bonne pâte dès qu'elle vient sur nous, et Maki, une irish noire dumbo, prise dans une animalerie compétente de Caen, pour donner une compagne de son âge à Misa. Maki est une petite chipeuse, très peureuse au début, qui a fini par s'habituer à nos incessantes papouilles sous l'exemple de Misa. Elle nous fait de temps en temps sa "crise d'ado", mais elle s'assagit de jour en jour.

 

Bref, tout ça pour dire que tout ce petit monde parle maintenant de ses aventures, via la narration de notre plus vieille et adorée Mithril, là-bas :

http://viederat.over-blog.fr/

 

Excusez ses quelques fautes de français, je n'ai pas encore eu le temps de lui enseigner l'orthographe et la grammaire. rolleyes.gif

 

En espérant que ça vous plaise... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Nos monstres vieillissent et sont maintenant au nombre de cinq.

 

Pas de photo cette fois mais un petit montage fait par Mam'zelle Keina

 

Par ordre d'apparition : Misa, Moya, Mithril, Maho et Maki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.