Aller au contenu

J'veux être à la mode!


lywann

Messages recommandés

Poulpe Poulpe Poulpe...

 

Bon ma balance vaut ce qu'elle vaut (donc pas grand chose)

Mais je me suis dit qu'il fallait que je pèse les monstres tous les mois, surtout que y'en a pas mal qui commentcent à etre bien vieux, et que du coup bah faut surveiller...

 

 

Chez ces Mesdames :

- Momoche (26 mois) : 510gr (de tumeurs :D )

- Rhéa (22 mois) : 470gr (de muscles, siouplé ixed.gif)

- Ethlynn (14 mois) : 470gr

- LoO (19 mois) : 400gr

- Indie (27 mois) : 340gr

- Sariss (24 mois) : 340gr

- Laure Sainclair (6 mois) : 280gr

- Coralie Trinh Thi (6 mois) : 280gr

 

 

Chez ces Messieux :

- Kashyyyk (13 mois) : 620gr (et un double menton!)

- Midir fr Bri Leith (17 mois) : 610gr

- Taliesin (18 mois) : 600gr

- Williwaw (12 mois) : 560gr

- Xlokk (12 mois) : 550gr

- Elfinn ( 13 mois) : 520gr

- Pégasus (27 mois) : 500gr

- Caporal Blutch (11 mois) : 490gr

- Ashitaka (24 mois) : 470gr

- Acratos (27 mois) : 440gr

- Appolon (27 mois) : 400gr (il vieillit lui :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep bah Ethlynn elle aurait quand même pu filer un peu d'son gras a Tabatha-padgras!

'spèce de mauvaise mère égoïste! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ethlynn elle a été skinibounce jusqu'à sa portée aussi... elle faisait 260gr à la saillie... :bave:

 

Elles grossissent en vieillissant, dans la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

dis-moi, je ne saisi pas le réel intérêt de ton post. Je suis bien contente de voir que tu prends soin de tes rats et que tu surveille bien leur santé, mais.. as-tu une question ? ou autre à nous faire partager ( a part le poids de tes rats, qui ne depend ni de nous; ni de se forum)..

Et puis, soit dit en passant, peser ses rats n'est pas une mode.. mais plutôt une responsabilité de surveiller la santé de nos petits choux.

 

Allé a bientôt, et gratouille a momoche, la pauvre :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave:

 

 

heu... Dynamo...

le titre c'était juste parce que j'aime bien faire des titres débiles.

 

Si je poste ici le poids de mes rats c'est parce qu'il y en a pas mal qui viennent de chez d'autres gens, que pas mal ont fait des petits qui sont chez d'autres gens, que donc les gens ils peuvent voir. (je suis sure que je suis claire la au moins)

 

et non j'ai pas de questions, j'ai aps spécialement envie qu'on vienne me dire "ouaaaaah ils sont gros" ou "ouaaaaah ils sont maigres" je les ai sous les yeux je m'en rend bien compte...

 

Pis ca fait longtemps que je pese mes rats frequement, juste qu'à chaque fois, je le note sur une feuille, et qu'à chaque fois je perds la feuille :bave:

Comme ca au moins ça sera sur le forum, je suis sure de pouvoir le retrouver et mettre la liste à jour.

 

C'est si incompréhensible? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houuuuuuuuuuuuuu ça en fait du poid toussa.. rholala mais ya plein de noms de mâles que je connais pas... pourtant j'ai dû les croiser vu leur age... et bé... chui pas à la page moua !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

dis-moi, je ne saisi pas le réel intérêt de ton post. Je suis bien contente de voir que tu prends soin de tes rats et que tu surveille bien leur santé, mais.. as-tu une question ? ou autre à nous faire partager ( a part le poids de tes rats, qui ne depend ni de nous; ni de se forum)..

Et puis, soit dit en passant, peser ses rats n'est pas une mode.. mais plutôt une responsabilité de surveiller la santé de nos petits choux.

 

Allé a bientôt, et gratouille a momoche, la pauvre  :bave:

629565[/snapback]

 

^^^^:mdr:

 

tout les post dans "vos rats" n'ont donc aucun interet :mdr:

 

"bah dit donc toi, quel est l'interet de mettre une photo de ton rat??? t'as pas de question ? "

 

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Dynamo ... t'as avalé de travers ? :bave:

 

Je trouve intéressant de voir les poids des rats des autres, tout autant que l'âge (surtout chez les femelles puisque c'est ce qui me concerne), ça me permet aussi de voir comment se situe la mienne par rapport à la moyenne constatée ici (même si d'autres paramètres sont à considérer, notamment les antécédants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
salut,

 

dis-moi, je ne saisi pas le réel intérêt de ton post. Je suis bien contente de voir que tu prends soin de tes rats et que tu surveille bien leur santé, mais.. as-tu une question ? ou autre à nous faire partager ( a part le poids de tes rats, qui ne depend ni de nous; ni de se forum)..

Et puis, soit dit en passant, peser ses rats n'est pas une mode.. mais plutôt une responsabilité de surveiller la santé de nos petits choux.

 

Allé a bientôt, et gratouille a momoche, la pauvre  :bave:

629565[/snapback]

 

Mort de rire le petit nouveau qui vient limite "agresser" les plus vieux...

Dans vos rats, chacun est libre de faire un post sur ces rats hein... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erfff je vous fait mes excuses, c'est moi qui, comme une bourde, croyait être dans la rubrique "questions et idées".. c'est pour ça que je comprenais pas trop l'intérêt.

 

Promis je vérifirai à deux fois avant de monter sur mes grands chevaux :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
erfff je vous fait mes excuses

629590[/snapback]

 

J'crois que ce sera accepter :bave:

 

Mise à part ca les gens, vous prenez quoi comme balance?

J'aimerais en acheter une pour peser les miss mais je sais pas quel tronche ca à (jamais servi ca moi :bave: )

Ca s'appel comment? balance à farine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive parfois... le dimanche matin.. d'avoir les yeux embrumé, et la tête dans l'colsard :bave:

 

heam, personne n'est parfait, au moins je reconnais l'erreur :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appel comment? balance à farine?

629597[/snapback]

j'ai acheté une balance électronique (dont je me sers pour faire mes confitures !) - pas cher, je crois que c'était 12€ chez un hard-discounter qui commence par "L"

C'est nickel : je pose la boite de transport dessus, à la place du plateau, j'allume (ça calcule la tare automatiquement), je colle la touille dedans et voilà. C'est précis au gramme près et jusqu'à 5kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que ce sera accepter ^^

 

Mise à part ca les gens, vous prenez quoi comme balance?

J'aimerais en acheter une pour peser les miss mais je sais pas quel tronche ca à (jamais servi ca moi :bave: )

Ca s'appel comment? balance à farine?

629597[/snapback]

 

 

moi perso j'utilise cette balance là, une vieille soehnle dont j'ai herité. Elle est pratique parce que le bac est plutôt grand, du coup les ratous s'en echappent moins vite (eh oui, il aime pas trop se faire perser mes peperes) :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
j'ai acheté une balance électronique (dont je me sers pour faire mes confitures !) - pas cher, je crois que c'était 12€ chez un hard-discounter qui commence par "L"

C'est nickel : je pose la boite de transport dessus, à la place du plateau, j'allume (ça calcule la tare automatiquement), je colle la touille dedans et voilà. C'est précis au gramme près et jusqu'à 5kg

629602[/snapback]

 

Okay merçi beaucoup, je vais aller voir ca la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'utilise cette balance là, une vieille soehnle dont j'ai herité. Elle est pratique parce que le bac est plutôt grand, du coup les ratous s'en echappent moins vite (eh oui, il aime pas trop se faire perser mes peperes)  :bave:

629607[/snapback]

et ce serait encore mieux avec la photo bien sûr.. j'ai du mal today lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, j'en profite pour dire à Lywaan qu'Umea est une grosse chaudasse, qui pèse 345 grammes, qui enquiquinne tout le monde (surtout Silme-petasse), qu'elle a ses chaleurs non-stop, ou presque, qu'elle aime toujours pas Kadichou, moi pas trop, mais elle fait des lechouilles à papa (sauf quand elle est con, ce qui est regulier :blush: ).

Sinon, en sortie, elle est mignoooooooone smile.gif

 

voilà, c'tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kashyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !

 

Bah dis donc la soeur Momoche elle pèse 100 g de plus que son frère.

 

Par contre j'ai pas pesé mes rats depuis longtemps moi, parce que je me suis rendu compte que depuis que Fillia a fouttu par terre ma balance, ben elle affiche 80gr de moins que celle de la clinique. J'en veux une autre !

 

Elladanne, chez moi c'est ton Hussard qui est encore champion du monde. Il pèse 820 g et il est même pas gras. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danaë, (donc du côté du père des ratons de Ethlynn), a grossi également tardivement, alors les deux combinés, c'est normal qu'elles soient un peu minces... Mais profitez-en, après, vous vous plaindrez de leurs bourrelets!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhea elle a piqué la bouffe de ses frangines bébés O.O.gif

 

Myrrha et Rykiel sont bien loin derrière !

629707[/snapback]

 

 

Ah ouais?

Pourtant, Rhéa c'était une des plus petites de la portée, même que Rattounette elle a du l'emplumer pour qu'elle ait un poids potable pour faire des bébés blink.gif

 

Pis elle a pesé moins de 350gr pendant quelques mois après sa grossesse, et hop! elle a gonflé d'un coup smile.gif

D'ailleurs elles ont toutes gonflé quand je les ai mises dans la nouvelle cage... *vient de tilter*

 

conclusion : Ayez toutes des super cages en plexi, ca fait grossir!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.