Aller au contenu

Portée Polka X TRX Laïko [portée annulée]


Oree

Messages recommandés

Salut!

 

Suite à ce post, le grand jour est enfin arrivé! tongue.gif

 

Des petites crevettes ont pointé leur nez ce matin, à 7h30 ! Autant dire que leur maman Polka a assuré, nous l'avons veillée toute la nuit, elle a gentiment attendu que nous nous réveillons pour mettre bas! ^^

Pour rappel, Polka avait pris +165g à 21 jours...

polkamai1fv5.jpg

 

Bref... Ce matin, je suis partie de chez moi, j'avais compté 14 petits. Entre temps, mon copain en a dénombré un de plus. smile.gif

 

Et, à midi, surprise.... Il y en a 17 ! Ils étaient cachés sous le nid, les coquins! tongue.gif

 

Voilà, je vais m'atteler de ce pas à leur sexage et oreilles, toussa, mais c'est pas gagné quand on n'a jamais fait :mdr:

Donc, Théoraux, par photo, aurait vu du rex, du lisse, et peut-être un double rex qui pointerait son nez également! J'attendrais quelques jours pour confirmer tout ça, ça va de soi ^^

 

Allez, suffit de parler, voici quelques petites photos!

La maman et ses bouts de saucisses, ce matin ^^

j11bt1.jpg

 

j12iv5.jpg

 

Je vous rassure, les bébés étaient sur bouillote chaude le temps (rapide) de prendre une ou deux photos ^^

j13vn6.jpg

 

j14vb9.jpg

 

Voilà, ne reste plus qu'à les voir grandir correctement! J'espère que tous passeront la nuit, car la pauvre maman est un peu débordée avec toutes ces bouches à nourrir! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, moi je vais les voir ce week enddddddd tongue.gif *pressée d'être chez son père* !

 

Et moi je vais essayer de pas craquerrrrrr :mdr: ...

 

Donc, si Oree n'y ait pas arrivé d'ici là, samedi ou dimanche vous aurez la liste des biboux tongue.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhuh, j'ai essayé de distinguer quelque chose, mais soit il n'y a que des mâles , soit beeeen... chui pas très douée! drole.gif

 

Bon, je les laisse tranquille tout de même, je verrais tout ça mieux demain happy.gif

 

Et sinon, ui, je suis plutôt bien servie avec toutes ces mini-machines à pouic :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, j'ai tenté un sexage des petits ! :blush:

 

Alors, j'ai donc compté 7 filles, et 10 mâlous :D

Sachant qu'un ou deux sont en "incertitude", ils sont plus petits que les autres, j'ai donc un peu de mal à dinstinguer, même en comparant! :D

 

Voilà, tout le monde va bien en tout cas, la maman sort déjà beaucoup de sa cage, elle enterre tout le monde avant de partir et hop! à l'aventure! drole.gif

 

Voilà les photos rapidou du jour, je n'ai pas encore regardé le poil et les oreilles, je pense que d'ici quelques jours, je verrais mieux tout ça :D

 

Voici donc les filles, sans une qui s'était glissée par inadvertance dans le groupe des mecs tongue.gif

j2ffl6.jpg

 

Et les mâlous, sachant que le bout de chou tout à gauche est une fille ixed.gif

j2mmd6.jpg

 

Et voui, j'ai un peu peur de ce que ça va donner quand ça va courir dans tous les sens! :D Bah, on va s'amuser tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voui, elle a sacrément dégonflé! drole.gif

 

Bon, elle est super speed là, elle court dans tous les sens pour piquer ce qu'elle peut et le ramener dans le nid glare.gif (genre le tee-shirt que je porte, etc )... Elle a l'air heureuse de pouvoir se bouger en fait :blush:

 

Enfin, elle a toujours le ventre un poil rond, mais avec le lait, toussa, c'est normal quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop mignon wub2.gif , j'ai hate de voire ce qu'ils vont devenir. Et j'espere que tu aura de jolie male dumbo. innocent.gif

 

Et je souhaite bon courage a la mama car 17 petits je trouve que ca fait vraiment beaucoup (nous c'était déja la pagaille avec 13...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes bébés sont vraiment a croquer!!! :bave:

 

en tout cas les parents ont fait du beau boulot (surtout la maman :mdr:)

 

 

je suis préssée de voir les poipoils laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,et bien voilà, ce post a presque failli s'arrêter net...

 

Il reste un petit, qui a l'air de bien aller, j'espère qu'il va tenir la nuit. Je vais tout faire pour en tout cas :up:

 

Je suis désolée pour tous ceux qui souhaitaient faire une adoption sur cette portée, je sais que vous devez être certainement très déçus, mais pas autant que moi... toobad.gif

 

Voilà, je continuerais à vous donner des nouvelles du petit dernier, s'il résiste encore... *croise les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put*** mais qu'est-ce qui s'est passé confused07.gif!!! je suis vraiment désolée pour vous deux je comprends que vous soyez trop dégoutées/tristes... je pense au dernier biboux et je croise les doigts pour que vous le voyez grandir grandir grandir... bonne chance à vous deux !!! chance.gifchance.gifchance.gifchance.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est clair que c'est assez triste comme résultat toobad.gif

 

Bon, on va toute faire pour que ce petit dernier tienne le coup (oh, je dis ça, il vient de se mettre à pouiquer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donnez des nouvelles surtout, je visiterai le site régulièrement et je pense bien à ce dernier biboux ! courage bonhomme tiens bon...la moman se sent bien malgré ça ? vous avez une idée de ce qui a pu se passer ??

je vous resouhaite bon courage et caresses à la moman et au bibou... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un post dans "question et idées", j'ai mis deux petites photos du bout de chou qui résiste...

 

La maman va bien, elle s'en occupe là, sous ma surveillance tout de même clindoeil.gif

 

Je suis un peu rassurée pour le moment, mais je t'avoue que je crains cette nuit quand même! Bon, j'ai de bons conseils à mon côté, avec Théoraux et Aëydann, ça aide quand même smile.gif

 

Voilà, merci pour ton soutien à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'en voulez une bonne pour continuer dans le style www.journée_de_merde.com ?

 

Mon super sac de chanvre à 20 balles suisses pour 150L (au lieu de 30.-) ben il vient de partir à la poubelle... Plein de puces... Et tous mes rats aussi... Chouetteeeeee, 32 rats à traiter... mad.gif

 

J'avais droit besoin de ça hein................................. *soupire*

 

Plus de mini-Laïko mais plein de saloperies de puces à la place....ideesnoires.gif

 

J'aimerai bien être à demain là, juste que c'te journée foupoudave soit derrière... toobad.gifideesnoires.gif

 

Youhouuuuuuuuu... *part se pendre avé le cordon de l'aspirateur*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.gif

 

Y'a rien d'autre à dire, ça n'arrive jamais seul toobad.gif

 

Lol, qui c'est qui nous porte la poisse ici ? closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uai, ben j'ai un gros problème pour le nourrir là :D

 

Grumph, elle m'énerve Polka, elle le lèche, ça y'a pas de problème, mais alors pour le nourrir... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.