Aller au contenu

Boule granuleuse et molle


debi03

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Montre à ta mére dans la rubrique vos rats le post avec des photos horribles dont une photos d'une ratte qui m'as beaucoup choquée, au début c'est une petite tumeur toute mignone en bas du ventre, ensuite une grosse tumeur pas jolie et à la fin un énorme truc informe nécrosé pleins de croûtes. Et demande lui ce qui est le plus douloureux.

 

Sa m'énerve les parents moins résponsables que leurs enfants glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon franchement, quelque part elle a pas tors la maman spamafote.gif

 

Debie, tu as deja trop attendu, là il y a un risque que la tumeur se soit ramifiée dans les organes (type copernic sad.gif) certes c'est pas à coup sur, mais bon....

 

par contre, si jamais ta mere refuse de faire opérer la touille, il faut qu'elle s'engage à l'ammener chez le véto pour abréger ses souffrances quand la tumeur tournera mal....... closedeyes.gif

 

 

sinon, y'a un truc que je pige pas bien.... c'est un concert gratuit auquel tu vas? tu bois jamais un coup dehors? tu n'as jamais 1€ à mettre de coté? mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu auras ENFIN compris debi qui m'énerve à chaque fois, que c'est à TOI? bordel, de faire une tirelire pour TES rates, au lieu de toujours nous sortir le fameux "faut convaincre ma mère".

 

Depuis ton dernier SDA avec lequel tu nous bien pris pour des cons, tu aurais pu mettre des soux de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 1000 euros de coté, ma grand mère m'a donné 850 euros là-dessus, le reste c'est des économies (de l'argent que je recois par-ci par-là...)

 

Mes concerts sont des concerts gratuits oui, ma mère me donne juste 5 euros pour me payer un truc à boire...

Quand elle me donne plus et que je dépense pas tout, le reste va sur mon compte. D'où le fait que j'ai pas mal économisé depuis le sois-disant SDA.

 

La boule est pas énorme hein. Ca aurait inopérable tellement c'était petit y'a encore 1 semaine. Et puis ça bouge, ça grossit, ça diminue, y'a des jours où je la voyais plus cette boule...

Elle souffre pas, elle bouge bien, court encore, rien n'a changé chez elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait inopérable tellement c'était petit y'a encore 1 semaine.

633988[/snapback]

 

ah bon tu es véto??

 

et euh.... si tu peux pas toucher à ton compte, pourquoi tu mets ce que tu économises dessus? apprend à mentir Debie, et apprend aussi à te priver de ta conso quand tu sors, enfin, si tes rats ont un ptit peu d'importance pour toi........

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhé quand je touche de l'argent mes parents le mettent sur mon compte. Tout simplement parce qu'ils veulent pas que cet argent serve à n'importe quoi et qu'ils préfèrent que je le garde pour m'acheter une voiture, payer le loyer de mon appart' quand j'en aurai le besoin etc...

Quand je recois de l'argent pour Noel ou mon anniversaire ils le réccupèrent et le mettent sur ce compte.

 

Pour la conso ca reste exceptionnel. De toute façon cet argent irait sur le compte et je pourrais pas y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on dise de toute manière, c'est pas possible, il y a toujours un obstacle à chaque proposition.

 

Le sujet est récurrent, et sous différentes formes et variantes mais...

quand on ne peut pas assumer de manière autonome, on ne s'engage pas.

 

:unsure::mdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que mes parents m'interdiraient de toucher cet argent...

Pour moi une opé est une cause de sortie d'argent au même titre que l'achat d'une voiture.

Que j'ai cet argent dans ma poche ou sur un compte ils voudraient de toute façon pas que je le dépense dans une opé alors :unsure:

 

Je vais appeler le véto lundi, lui demander de me faire crédit, le temps de décider ma mère.

Si l'opé se passe bien elle sera obligée de payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'adore faire souffrir ma rate, voir ce machin grossir. Sincèrement si j'en avais rien à foutre je serai pas venu ici.

 

 

*s'en va assasiner sa mère pour avoir accès à son compte*

*se prostituera si elle y arrive pas*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'adore faire souffrir ma rate, voir ce machin grossir. Sincèrement si j'en avais rien à foutre je serai pas venu ici.

*s'en va assasiner sa mère pour avoir accès à son compte*

*se prostituera si elle y arrive pas*

634053[/snapback]

 

que c'est intelligent ça!!!

 

franchement je vois pas ce qui t'empeche de ne pas boire un coup quand tu sors, et de mettre les sous dans ta poche, pour tes rats.... ta mère peut etre? :unsure:

 

et travailler un peu? faire du baby sitting ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du baby-sitting j'en ai fait, j'ai arreté pour la période du bac.

Tous les sous que j'ai vont sur mon compte, et de toute façon même si j'avais 1000 euros en monnaie ma mère voudrait pas que je la fasse opérer.

 

Encore une fois c'est pas une question d'argent. Ma mère comprend pas qu'on puisse opérer un rat, elle trouve que c'est la faire souffrir pour rien et préfère la "laisser tranquille"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein montres lui les photos des nécroses de tumeurs, et demandes lui quelle souffrance elle choisit pour TA rate..................

 

mais t'as quel age sérieux Debie..... t'es pas capable de te débrouiller pour emmener tes rats chez le véto? t'es pas capable de planquer quelques sous?

 

tiens, ton maquillage, c'est maman aussi qui te l'achète? ah bein non bien sur, tu lui piques le sien, puisque tu es une pauvre pauvre petite fille qui n'a jamais un centime en poche et qui se fait raqueter par sa mere bof.gif

 

et si tu SAIS que tu ne pourras pas la faire opérer pasque ta mere est pas d'accord, pk tu viens poster? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Tous les sous que j'ai vont sur mon compte, et de toute façon même si j'avais 1000 euros en monnaie ma mère voudrait pas que je la fasse opérer.

 

...

634080[/snapback]

 

 

Bah personne peut plus rien pour toi. J'veux dire si c'est sur ton compte t'es bloquée, si c'est pas sur ton compte, t'es bloquée, si tu demandes du fric, t'es bloquée.

 

C'est tetris cette affaire.

 

Serieusement j'ai eu un compte bloquée, mais a coté j'avais des sous dans ma tirelire, provenant de ce que je pouvais économiser. Personne avait le droit de me dire quoi faire ou pas avec. ca ne les concerne pas, c'est ma privation.

 

De suite, si ca te gonfle d'aller te faire chier une journée en ville, c'est pareil, on peut rien pour toi. Y'a pas qq qui deja aurait cours et pourrait manger avec toi? ou meme venir toute la journée? J'sais pas je me suis déja galerée pour aller chez des rats en dépensant plein de fric. Faut savoir ce qu'oon veut dans la vie.

 

 

La moi ce que je vois, c'est une situation certes pas facile, mais ou tu ne fais aucun effort. Te taper la journée en ville c'est faisable, avoir 5 euros en liquide planqué qq part aussi. Si a chaque probleme (la rédaction me dit que c'est pas loin d'etre le cas, zflute) c'est un remix de la chambre jeune, bah t'es pas sortie et t'as surtout pas finit de te prendre des "baffes".

 

 

On est pas méchants, en soit t'enfoncer ca sert a rien. Mais la moi je vois qu eun bon secouage de bulbe ca serait pas un luxe. On prend u temps a t'écrire ca (pas la peine de me dire "bah vous auriez pas du", j'ai la répartie facile), pour tes rats en premliers, et aussi pour qu etu prennes conscience de certaines choses.

 

Dans la vie c'est souvent la merde juste quand il faut pas, c'est comme ca, faut tenter d'assumer au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La veille du post je lui ai montré la boule de Nidhall elle a dit "Ah ben oui c'est gros" donc je pensais qu'elle serait ok.

 

Euh... j'achète pas de maquillage, en ce moment j'ai 3 euros sur moi en liquide, de quoi payer un aller-retour en bus quoi. Le seul maquillage que j'ai il date de mon Noelc'est un cadeau...

 

Pour le véto j'en ai un où je pourrais aller à pieds, mais il fait pas crédit, il accepte pas le paiement en plusieurs fois. J'a fait un stage chez lui, si tu payes pas il te rend pas l'animal et si au bout d'un mois tu as pas payé il le fou en refuge, spa etc...

C'est pas que ça me gonfle d'aller me faire chier une journée en ville, juste que ça me fait peur...

Je me fais pas raqueter par ma mère, elle estime juste que bhé si j'ai envie de quelque chose je me débrouille. Elle part du principe que de toute façon j'ai besoin de rien, que la prochaine chose importante que j'aurai a m'acheter c'est ma voiture donc tous les sous que je ramasse elle les fout sur mon compte... en gros elle fait elle même mes comptes, gère elle même mon argent. Ca tourne en de grosses disputes souvent d'ailleurs.

 

Mais là n'est pas la question.

 

Merci de vos réponses, je fais faire ce que je peux pour réccupérer de l'argent sur ce compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à y croire, ça, un véto qui te rend pas ton animal...

 

Deb... au-delà de la prostitution, tu as des moyens d'engager les soins, et de payer en plusieurs fois, en faisant des petits boulots.

Tu es assez âgée, il suffit de postuler avec des lettres et des CV sous le bras. Tu as des solutions, j'en suis convaincue. Seulement, oui, effectivement, il va falloir te battre, et le gagner, ce fric.

 

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à y croire, ça, un véto qui te rend pas ton animal...

 

Deb... au-delà de la prostitution, tu as des moyens d'engager les soins, et de payer en plusieurs fois, en faisant des petits boulots.

Tu es assez âgée, il suffit de postuler avec des lettres et des CV sous le bras. Tu as des solutions, j'en suis convaincue. Seulement, oui, effectivement, il va falloir te battre, et le gagner, ce fric.

 

Courage!

634214[/snapback]

 

 

mais tu comprends pas? sa mère la laissera pas y toucher rolleyes.gif elle kidnapera ses sous pour les mettre sur son compte de force!!

 

et puis de toute façon, Debie est une brave fille bien obéissante, si maman dit "tu ne feras pas soigner tes rats", Debie ne fera pas soigner ses rats rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas aller braquer la banque pour reccupérer mes 1000 euros. Et même si j'avais cet argent sur moi, que j'arrivais à me le proccurer rapidement elle verrait bien que je fais opérer Nidhaal.

 

C'est pas le fait de dépenser des sous, pour mon chien, mes chats et même pour les cystites de Miss-Higan on a été chez le véto, des dizaines de fois. La seule fois où elle a refusé c'est quand soit-disant on a eu le SDA. Parce que pour elle c'était rien et qu'elle pensait qu'au bout d'une semaine ça passerait. D'un coté elle a eu raison et y'a plus aucun éternuement dans la cage (je me voyais déjà avec une réduction de ma troupe de 50%, des aveugles et des chroniques)

Quand mon chien s'est fait dépeucer, elle a pas hésité à l'emmener, à le faire opérer.

 

Pour elle, l'opération de Nidhaal est risquée et elle se penche sur les dires du véto lors de la consult' pour les cystites de Miss-Higan. Il a jamais opéré un rat, il nous a même dit que j'étais la seule à lui emmener des rats en consult' (donc il avait jamais fait une consult' sur un rat avant l'année derniere)...

Même pour mon véto, qui est très bien, qui a toujours bien soigné mes animaux, qui a toujours été là quand y'a eu des coups durs (euthanasie de mon chien, problèmes sur les chats etc...) a dit que l'opé serait une perte de temps et d'argent, que lui ne le ferait pas si c'était son animal mais que si vraiment nous y tenions il essayerait de le faire.

Seulement ma mère pense que l'opé ça servira à rien à part fatiguer l'animal et juste lui donner un sursis de 3 mois avant la rechute et l'euthanasie.

Elle préfère donc laisser l'animal tranquille, laisser faire la nature en quelque sorte et aider l'animal à partir quand il sera temps.

 

Je sais, par vos posts, par votre expérience, qu'il est encore temps pour Nidhaal. Elle, elle ne le sait pas, parce que tout simplement pour elle un rat, c'est pas la même chose qu'un rat pour nous...

J'aurai mon rat agonisant, dépeucé, perdant son sang dans la cage (comme a été Miss-Higan cet été) elle hésiterai pas.

Elle a pas hésité à dépenser près de 150 euros en 3 jours pour les cystites de Miss-Higan, y aller un vendredi soir en urgence, chez un véto de garde, d'y retourner le lendemain matin, toujours véto de garde et le lundi parce que ça allait toujours pas et que l'antibio faisait pas effet.

 

Pour elle, l'opé sera inefficace et juste une perte de temps... On gagnera 3 mois, avec de la souffrance pour l'animal à cause de de l'opé, et elle rechutera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galilée a été opéré par mon véto (de campagne) le 14 février, d'une tumeur entre la patte arrière gauche et la vulve.... la tumeur fesait la taille d'une petite amande (avec la coque) pour donner une idée....

 

Gali a été opéré une deuxième fois il y a quoi, une semaine, pour une grosseur indéterminée sur le dos. elle aura 2ans en aout smile.gif

 

elle s'est très bien remise de sa première opé, elle pete la forme après sa deuxième opé, et je peux t'assurer qu'elle comprend tres bien ce qui lui est arrivé :mdr: apres sa première opé je l'ai vu revivre, vraiment, elle avait tout pigé la cocotte laugh.gif

 

si on n'avait pas fait opérer sa première tumeur... soit elle ne serait deja plus là, soit la tumeur serait devenue monstrueusement ennorme, comme les horreurs qu'on voit sur le post des horreurs spamafote.gif

 

c'est vrai, c'est un bien vilain surcis auquel elle a eu droit :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux pas le faire, ta mere non plus, pourquoi cette demande ?

 

* retourne dans la chambre jaune *

 

ici notre seule ratte opérable, ca a été fait a un an et demi, en dessous d'une des pattes avant. c'était pas tres gros et bien fait. elle a eu 6 mois de plus a vivre et en a pas du tout souffert.

 

C'est vrai 98 euros les 6 mois, c'est un choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff.... ça devient gavant là.

 

Si tu peux pas faire opérer, bah tu fais pas opérer, tu laisses crever ta ratte comme ça et voilà hein. On peux rien y faire nous. Je me doute que ça ne te réjouit pas de laisser ta ratte comme ça, mais au bout d'un moment faut choisir : soit tu te rebelles contre ta mère et tu décides de ce que tu veux faire de TON argent et de TES rats, soit tu laisses ta ratte comme ça, il y a pas 36 solutions. Mais si tu ne comptes pas la faire opérer, alors ça servait à rien de poster, juste à te faire incendier.

Parce que de toute façon, c'est pas nous qui allons te trouver une solution pour aller chez le véto. C'est à toi de voir ça avec ta mère.

Et puis je sais pas, passe ton bsr et achète toi un scoot' si c'est aussi compliqué que ça pour se déplacer jusqu'en ville.

 

 

Puis l'excuse des parents ça va 5 min mais faut pas en abuser. Je sais bien qu'il y a des parents plus ou moins strictes, mais je pense qu'un jour ou l'autre on a tous dû se rebeller face aux grands méchants parents pour pouvoir avoir notre indépendance et pour pouvoir prendre nos responsabilités..... T'as bientôt 18 ans, t'as mère va pas continuer à gérer tes comptes encore pendant 10 ans, au bout d'un moment faudra bien que tu te revoltes. Et il est plus que temps.

 

Bon, je te souhaite bonne chance quand même chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le véto j'en ai un où je pourrais aller à pieds, mais il fait pas crédit, il accepte pas le paiement en plusieurs fois. J'a fait un stage chez lui, si tu payes pas il te rend pas l'animal et si au bout d'un mois tu as pas payé il le fou en refuge, spa etc...

C'est pas que ça me gonfle d'aller me faire chier une journée en ville, juste que ça me fait peur...

 

634138[/snapback]

C'est complétement déontologique ça dis donc ..

Ya pas moyen que tu ouvres un autre compte" accessible ? "ou tu mettrai la moitié de tes economies et le reste que tu fou sur le compte bloqué .

Sans vouloir juger, je trouve tout de même les r"actions de ta mère hallucinantes .

Puis 50€ sur 1000€ c'est pas grand chose, hein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu la suite, hm .

Debi, il faudrait peut être cesser de tout voir par ta mère, surtout que là c'est grave, hein .

C'est délicat, mais prend ta mère entre 4 yeux, met lui la boule de nifhaal sous le piff et gueule putaing .

Et si elle est pas d'accord, ben debrouille toi seule.T'as pas besoin qu'elle te tienne la papatte pour faire soigner tes animaux sérieux .

Ce qui m'horripile, c'est que tu viens te lamenter, mais quel que soit les solutions qu'on te propose, tu as toujours l'argument bidon dérrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui voui Lime, c'est sur je VEUX pas faire opérer Nidhaal...J'veux la laisser creuver avec son machin.

 

Gueuler je fais que ça, lui dire que je vais bientot avoir 18 ans je le fais aussi, lui foutre Nidhaal sous le nez en chouniant j'ai fait aussi.

 

J'ai eu les info que je voulais, je voulais juste savoir si c'était une tumeur, je le sais maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.