Aller au contenu

Sortie printanière


niark

Messages recommandés

Petite ballade champêtre le 13 mai pour faire prendre un l'air au ptits lous et pour tester une nouvelle tentavie d'intégration des deux ptits avec bobby dans le plus grand terrain neutre que j'ai trouvé !

 

Récit en images :

 

Au début, les trois plus petits sont de sorties, tout va bien, tout le monde gambade gaiement (on regarde pas mes pieds pleins d'herbe merci)

photo13mai022gn9.jpg

 

photo13mai058wu6.jpg

 

photo13mai054ck5.jpg

 

On grimpe même sur maman c'est plus marrant

photo13mai107pc0.jpg

 

Et on redescend de l'autre côté

photo13mai106ut0.jpg

 

Quand soudain le gros bobby à le droit de sortir aussi

photo13mai037jp9.jpg

 

Alors les petits ont peur, normal il viennent de se prendre une baffe chacun

photo13mai103ho0.jpg

 

photo13mai040lf4.jpg

 

Pendant ce temps yen a deux qui s'en tapent completement

photo13mai069pn6.jpg

 

Sixty, plus occupé par son hygiène personelle et les odeurs qu'ils ne connait pas plutot que par ce qu'il se passe autour

photo13mai070wm6.jpg

 

Et ma belle noisette, plus occupée à profiter du vent dans ses poils et à se rouler par terre

photo13mai044hb0.jpg

 

photo13mai102ki6.jpg

 

Sixty tout propre décide quand même d'aller consoler ses copains !

photo13mai047xi0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf oui c'est vrai que ya pas toute l'histoire la lol, en fait bobby ne supporte personne a part sixty donc quand j'ai adopté lithium, il l'a un peu massacré, du coup obligé des les séparés, et d'en reprendre un quatrième pour pas que litihum soit tout seul, et la c'etait ma dernière tentative de les mettre tout les quatres, ils font 2 et 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens litihum a le même regard de rat battu que sa soeur érèbe... ce doit être de famille! spamafote.gifdrole.gif

 

En tout cas ils sont bien mignons tous, j'espère que tu vas arriver à caser tout le monde ensemble!!!

 

bon courage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons les ratounets, très aventureux et courageux :(

 

Dis-moi, ton chien, c'est un croisé yorkshire et caniche nain ? Parce que mon compagnon a presque le même unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens litihum a le même regard de rat battu que sa soeur érèbe... ce doit être de famille! spamafote.gif  drole.gif

 

En tout cas ils sont bien mignons tous, j'espère que tu vas arriver à caser  tout le monde ensemble!!!

 

bon courage  bisoux.gif

635519[/snapback]

 

Lol oui ça doit être de famille happy.gif en tout cas je sais pas pour érèbe, mais lithium est un léchouilleur fou !

 

ils sont mignons les ratounets, très aventureux et courageux icon_mrgreen.gif

 

Dis-moi, ton chien, c'est un croisé yorkshire et caniche nain ? Parce que mon compagnon a presque le même  :(

635527[/snapback]

 

Presque ;) croisé yorkshire et bichon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben érèbe pareil grosse léchouilleuse mais aussi : joueuse, couineuse et chieuse....

en effet, mademoiselle joue avec ma main en y sautant dessus, puis si une de ses copine passe a proximité elle lui saute dessus, la fait chié puis après elle couine parce que les autres ben... elles en ont marre!!!!

 

Mais faut avouer que titecrevette a fait du bon boulot et s'en ai bien occupé, apparement ils sont tous adorables!

 

carresse à litihum et à ses copains!

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'etait le dominé du groupe mais il reprend des forces petit à petit !

 

Elle vient d'ou ta havane ?

635513[/snapback]

 

 

Havane elle viend de chez une particulière qui s'appelle Maud, à Boulogne je crois ou un truc comme ça.

Elle va avoir 2ans en août.

 

Vraiment le même air mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben érèbe pareil grosse léchouilleuse mais aussi : joueuse, couineuse et chieuse....

en effet, mademoiselle joue avec ma main en y sautant dessus, puis si une de ses copine passe a proximité elle lui saute dessus, la fait chié puis après elle couine parce que les autres ben... elles en ont marre!!!!

 

Mais faut avouer que titecrevette a fait du bon boulot et s'en ai bien occupé, apparement ils sont tous adorables!

 

carresse à litihum et à ses copains!

;)

635558[/snapback]

 

pfiou pareil il harcèle ma main ;)

 

Presque ^^ croisé yorkshire et bichon !

635555[/snapback]

 

oui, la tienne est plus jolie, c'est vrai ^^

635561[/snapback]

 

^^

 

lol c'etait le dominé du groupe mais il reprend des forces petit à petit !

 

Elle vient d'ou ta havane ?

635513[/snapback]

 

 

Havane elle viend de chez une particulière qui s'appelle Maud, à Boulogne je crois ou un truc comme ça.

Elle va avoir 2ans en août.

 

Vraiment le même air ;)

635570[/snapback]

 

lol c'est fou ^^ tu me la montreras ?

 

 

c'est super tro meugnon!! Ils ne s'enfuient pas? Jamais?

635597[/snapback]

 

Bin non, je fais bien attention, ils sont sages et pas peureux du tout ce qui évite le risque qu'ils s'enfuient à l'autre bout du parc s'ils ont peur ^^

 

Moi je trouve que Lili y essemble gavé a ma Baïla smile.gif

 

 

 

 

Quoi??? comment ca c'est normal?:)

Ah oui c'est vrai c'est sa mère ^^

635631[/snapback]

 

Mdrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.