Aller au contenu

La pesée des Ext-Rat-Terrestres de Flandres...


JENNY591

Messages recommandés

Alors, voili voilou, la pesée aujourd'hui :

 

- MOKET : 420 grammes

- ARISTOTE 400 grammes

- WHISKY : 160 grammes

- PARADISE : 70 grammes

- XXX (pas encore de nom car mademoiselle Joyce nous a fait une poussée de couilles à 4 semaines :mdr: ) : 40 grammes

 

- FRITE : 320 grammes

- VANILLE : 280 grammes

- LADY VIOLINE : 220 grammes

- INDIRA : 230 grammes

- OLYMPE : 240 grammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié les mini-puces (méchante maman !!!)...

 

EOWIN, ESTRELLA : 60 grammes

 

ALASKA, SWEET et SHEÏTANE : 80 grammes

 

 

Ah et puis au fait, XXX a désormais un nom drole.gif Vodka !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- MOKET : 420 grammes

635936[/snapback]

 

Hum, si j'invente des noms originaux (certes c'est pas toujours le cas) c'est justement pour éviter que mes rats aient le même nom que d'autres :blush: ... J'sais pas, ça me viendrai pas à l'idée d'appeller un de mes rats Pharell mellow.gif ...

 

*repart en mode gronchon*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- MOKET : 420 grammes

635936[/snapback]

 

Hum, si j'invente des noms originaux (certes c'est pas toujours le cas) c'est justement pour éviter que mes rats aient le même nom que d'autres glare.gif ... J'sais pas, ça me viendrai pas à l'idée d'appeller un de mes rats Pharell mellow.gif ...

 

*repart en mode gronchon*

638482[/snapback]

 

Sauf que dans le cas précis le mode ronchon ne sert à rien car Moket, et son frère Aristote, je l'ai ai adopté à Linou, du forum, pour un replacement, donc ils avaient déjà leurs noms respectifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
- MOKET : 420 grammes

635936[/snapback]

 

Hum, si j'invente des noms originaux (certes c'est pas toujours le cas) c'est justement pour éviter que mes rats aient le même nom que d'autres glare.gif ... J'sais pas, ça me viendrai pas à l'idée d'appeller un de mes rats Pharell mellow.gif ...

 

*repart en mode gronchon*

638482[/snapback]

 

 

en même temps c'est qu'un nom hein :mdr:

me viendrait pas à l'idée de faire un caca nerveux pour un nom tongue.gif y a des choses plus importante quand même... spamafote.gif

 

perso moi quand je donne un nom a un de mes rats je me fiche que machin chouette du cousin de bidule il a donné le même à son rat, à son âne ou à son enfant... du moment que j'aime le nom du rat (c'est pour ça que je lui ai donné tongue.gif) je m'en fiche qu'il soit déjà répandu ou moche mellow.gif

 

 

* retourner jouer le "sage femme" rolleyes.gif *

 

 

 

 

ps: comme dit Lyly, les âges, les sexes et toussa c'est bien aussi avec le poids icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est qu'un nom hein  mellow.gif

me viendrait pas à l'idée de faire un caca nerveux pour un nom tongue.gif y a des choses plus importante quand même...  spamafote.gif

 

638633[/snapback]

 

Perso pour Moket, comme pour Nix, ça me dérange, car ce sont des rats un peu particuliers à mes yeux, et leurs noms sont attachés à plein de souvenirs, et le fait qu'on les "vulgarise" comme ça ça me gène ... Certains noms, comme Nezumi, c'est pas moi qui les ai inventé, ça a une signification sinon j'aurais pas pris ce nom, mais je sais bien que des Nezumi y'en a des tonnes ... En fait, y'a vraiment très peu de noms dont j'aimerai qu'ils restent "uniques", qu'on les reprenne sous une autre orthographe je m'en fou, mais écrit comme ça, j'sais pas Moket c'est Moket quoi :mdr: ...

 

Pi bon voilà c'est comme ça, ça me gène ça me gène qu'est ce que vous voulez que je vous dise, z'en pensez ce que vous voulez, moi j'ai dis ce que je pensais c'est tout ... spamafote.gif

 

Maintenant, désolée Jenny si je t'ai fait la remarque à toi, j'étais allée voir quand il est né sur ton fofo (en même temps que les portées de Moket) et c'estmarqué qu'il vient de particulier donc j'en avais déduis que tu étais la première adoptante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je me doutais que je me prendrais ce genre de remarques en le disant. J'ai écris le post une premier fois, puis j'ai fermé la fenêtre, mais bon j'ai pas pu m'empecher de le ré écrire unsure.gif ...

 

Enfin bref, je suis désolée d'avoir fait dériver le post Jenny, j'aurais plutôt du te faire un mp lol, sujet clos si vous voulez bien les gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent plus attendre les photos, y'en a sur le fofo de Jenny (et vi, du coup que suis allée voir pour son Moket, j'ai regardé les autres icon_biggrin2.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent plus attendre les photos, y'en a sur le fofo de Jenny (et vi, du coup que suis allée voir pour son Moket, j'ai regardé les autres icon_biggrin2.gif).

638742[/snapback]

ouais :mdr:

sauf que les photos sont celles de Linou drole.gif

 

je veux des nouvelles photos moi drapeaublanc.gif

 

(rectification: le papa de la mère de Moket n'est pas Papyrus mais Moumout)

en passant blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les râleurs, on veut des photos? spamafote.gif

 

Dsl mais j'ai pas d'apn donc je vais voir pour emprunter celui de mon beau-frère rapidement...

 

Sinon toutes mes excuses pour l'emprunt du nom Moket mais j'y suis pr rien et perso je voulais en changer mais je peux pas changer son nom sur la fiche du registre donc c'est un peu bête qu'il ai pas le même nom partout.

 

Sinon pour les âges, je fais ça ce soir car là je file manger dehors en amoureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.