Aller au contenu

une p'tite fée des bois et ses lutins


wystitie

Messages recommandés

bonjour,

 

ptitefee_1.JPG

ptitefee_2.JPG

 

je suis p'tite fée je me suis malheureusmeent perdu dans un bois près de bordeaux (je préfère penser que je me suis perdue toute seule, après tout j'ai encore confiance dans les zhumains) ...

 

 

et puis un jour une dame est passé dans mon petit bois et m'a apperçu, elle a tendu la main ... et ni une ni deux je me suis dépéchée de grimper sur cette gentille main, j'ai fait un peu de charme pour qu'on me sorte de ce petit bois, ou j'avais du mal a trouver à manger et ou je ne me sentais pas en securité ...

 

Cette dame m'a ramené chez elle installée tranquillement et puis elle a contacté d'autres gens parcequ'elle ne pouvait pas me garder ... elle m'a dit je vais t'ammener au bazar ce sera mieu pour toi

 

scared10.gif quoi ? j'ai quitté mon bois pour me retrouver dans un bazar , mon dieu mais c'est encore pire qu'est ce qui va m'arriver toobad.gif

 

J'etais pas trop d'accord ... mais j'ai pas eut beaucoup le choix toobad.gif

 

 

alors il y a 15 jours, je me retrouve dans une voiture pendant 3 h c'etait long, la dame me parlait gentillement en me racontant des hsitoires sur ce bazar des nac pour me rassurer toobad.gif mais moi ça me foutait encore plus les pétoches ....

 

la voiture c'est arrété, on m'a emmener dans un appartement tout frais et deposé sur une machine a laver mellow.gif

 

Là ma dame à discuté un peu avec une autre dame, elles ont papoté un moment, m'ont regardé, sortie, un peu caressé , elles ont rempli des papiers, signés des trucs ... pi ma gentille dame des bois est repartis :blush: j'etais pas fière...

 

C'est là que j'ai vu la nouvelle dame (je l'appelle wystie maintenant que je la connais) s'agiter un peu, nettoyer une grande cage, sortir de la litère toute fraiche, prépare un biberon tout frais et une gamelle pleiiiiiine de super bouffe ... j'en revais et n'osais pascroire que c'etait pour moi mais siiiiiiiiiiiiiii !!!

 

elle m'a installé là, m'a donner de quoi me faire un nid et m'a dit, repose toi bien je te fou la paix pour aujourdhu'i t'es bien assez stressée comme ça ....

en fait de bazar j'etais arrivée chez une espèce de nounou gatteuse, qui m'a fait des p'tits plats c'est top !

 

J'ai passé 15 jours super, a me reposer, a profiter d'une super gamelle, j'ai vu un monsieur qui m'a regardé dans tout les sens et m'a trouvée en forme .... j'ai decouvert mr wystie il m'a même fait peur alors je l'ai mordu le pauvre il a eut mal spamafote.gif

 

 

et puis cette nuit j'ai fait une suprise a wystie cool.gif (bon je crois elle avait un peu deviner depuis quelques jour passqu'elle me chouchoutait encore plus et osait plus trop me manipuler)

 

j'ai mis au monde 8 petits lutins tout rose... je crois qu'il y a 5 mâles et 3 femelles, j'ai pas bien regardé je suis crevée un peu pi je préfère les nourrir... par contre surement la fatigue des aventures je me souviens pas qui est leur père vous croyez qu'ils m'en voudrons ?

 

 

bon pour le moment wystie peut pas vous mettre de photos de mes gnomes parceque son apn est partie en algérie rolleyes.gif

Elle est quand même bien cette famille d'accueil, wystie m'appel passqu'elle vient de me servir du vchèvre frais je file !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est trop mignon comme présentation !

 

Alors courage petite lutine des bois et tu as raison, occupe-toi bien de tes bébés et laisse la madame wystie prendre soin de toi et te donner pleins de bonnes choses à manger ! happy.gif

 

Pleins de bisous à cette petite puce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Ptite fée des bois smile.gif tu vas voir tes pouiks ils vont pas avoir besoin de leur père, les humains c'est mieux, surtout au bazar clindoeil.gif

 

Maintenant c'est nous qui allons nous régaler à trouver des ptits noms de lutins a tes pouik-pouiks rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

bravo loupiotte! jolie boulot happy.gif

 

'tin quand jvais revenir de vacances zauront des ch'poils et des yeux wacko.gif

si y a des surprises tu me smsise wystitie tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé l'apn est rentré d'algérie avec l'homme de wystie ...

 

du coup elle vous a fait des photos pendant que j'améiorait mon nid ....

 

tout d'abord mes ptits lutins des bois qui vont très bien et on l'air d'apprécier la cantine ^^

 

 

là wystie elle avait tout cassé mon nid pour debusquer mes petits trésors ^^

 

nid_2007-06-14_04.JPG

nid_2007-06-14_05.JPG

 

 

alors là voici quelques petits lutins en vrac :

 

gnomes_2007-06-14_001.JPG

 

regardez moi tout ces plis :bave:

gnomes_2007-06-14_002.JPG

 

et voici les filles, elles sont belles mes loupiottes wub2.gif

 

lutines_2007-06-14_01.JPG

 

et mes lutins un peu moins calmes

 

lutins_2007-06-14_001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et puis moi pendant ce temps là j'ai collecté des kleenex et j'ai reconstruit mon nid, wystie elle se moque de moi :

 

titefee_2007-06-14_02.JPG

 

je comprends pas pourquoi et vous ?

 

 

allez a bientôt ^^

titefee_2007-06-14_04.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sooont beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaux!!!!!

 

attention petits lutins, la vilaine sorcière vient ce soir hahahaHAHAHAHAHAAHhahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gif:)

 

C'est sur qu'on voit bien qu'ils sont bien engraissés ces lardons, beau boulot petite fée

 

C'est possible d'avoir un peu plus de photos??? bave.gifbave.gif

 

Toutes mes félicitations à la maman blush.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la michante seurcière elle a pas pu manger les ptiots lutineuh. Z'étaient trop calmes...

 

un ptits lutins, ça tient dans la main, ça tient dans la main closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir un peu plus de photos???  :mdr:  :)

 

 

 

 

on va essayé d'en refaire d'autres régulièrement maintenant que l'apn est rentré, mais faut avouer que ya des jours ou on préfère les pouikker que de faire des photos innocent.gif

 

 

pi sont pas si gras sont surtout grand les boudins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo d'hier ça brille, ça gigotte c'est trognon !

 

 

vala les pitites lutines ... chouettes petites bouilles d'ange

lutines_2007-06-17_01.JPG

lutines_2007-06-17_02.JPG

 

 

et la les petits lutins qui sont bien plus trublions ça se confirme

lutins_2007-06-17_01.JPG

lutins_2007-06-17_02.JPG

lutins_2007-06-17_03.JPG

 

et pi vla une photo avec flash d'une ptite miss pour vous montrez que si si sont bien agouti, bah voui il marrone pas des masses mais ça va viendre

petit_2007_06_17.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILs sont supers!!!!! en plus des noirs...magnifiques!!!  rolleyes.gif

644064[/snapback]

 

 

meuh nooon il s sont agoutiiiiis :bave:

 

Demain la fée des bois vous racontera la suite de ses aventures chez la sorcière goot mouahahahahahaahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.