Aller au contenu

Mon Gandalf adoré...


Olivya

Messages recommandés

Tu es parti sans prévenir, toi que j'aimais tant, et qui fus mon tout premier rat, petit rescapé de labo...

 

Tu avais déjà presque 2 ans et demi, et pourtant tu n'avais aucun problème de santé, tu étais seulement plus tranquille (encore plus que d'habitude!) et plus calin.

 

Et puis un jour Albus a voulu renverser les rôles et devenir le dominant. Tu as défendu ta place avec courage, et tu y as laissé une oreille fendue et un bon coup de dents pour Albus.

 

Je vous ai alors séparés quelques jours et je me suis occupée de te soigner, mais malgré tout ça t'avait beaucoup fatigué, et avant hier, alors que vous dormiez l'un contre l'autre sur le canapé à mes côtés, avec Albus, réconciliés en frères, tu t'es éloigné, tu as eu deux derniers sursauts de vie puis tu t'es éteint dans mes mains...

 

Maintenant Albus est tout triste et n'ose pas rentrer dans ta maisonnette. La cage doit lui sembler grande...

 

Moi je pense à toi, reposant au fond du jardin, en paix. J'espère t'avoir rendu heureux pendant un an et demi, et je suis fière de t'avoir sauvé et d'avoir pu t'offrir une vie meilleure que celle que tu as passé les premiers mois de ta vie. Je t'aime.

 

Repose toi sur ton nuage de gruyère petit Gandalf chéri.

 

Gandalf1080837474.jpg

 

Gandalf%20et%20Albus1092690415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

:love: :roll: :D

NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN

OUINNNNNNNNN

 

ma pov olyvia, mon pov Albus....... je suis désolée ....

il a été rejoindre ses petits camarade au paradis des rats.....

 

fais bon voyage petit gandalf....... t'étais trop mimi....

 

kethry, vraiment trop triste......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurevoir beau Gandalf, c'est vrai que tu nous auras laissé de supers souvenirs dans nos rencontres avec des "moi, moi, je prends le gros gandalf!"

Rejoins vite ta coupine Zmot...

 

Tu peux être sûre d'avoir rendu ton gros très heureux.

Grosses bises à toi Olyvia et à Albus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, pas Gandalf icon_cry.gif .

C'est vrai que ça va faire tout bizarre sans lui.

Je suis trop désolée Olivya. Mais il a été un ratou super heureux quand même.

 

Et puis tiens, moi aussi j'ai une photo preferée de Gandalf:

Gandalf-4.jpg

Je le trouve trop beau sur celle-ci. Ca lui va bien le vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire mais ça va faire un beau nuage de gruyère bordelais...

C'est un peu l'hécatombe cette année. ( Pensée pour Zmot, Hénoch, Gandalf, la pitite fugueuse de Fillia...)

Longue vie aux ratoux qui nous reste les copines!!!

 

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour ton gandalf le blanc:

 

Après son duel contre le Balrog, Gandalfréaparrait dans les terres du milieu tout vêtu de blanc.Ses pouvoirs désormais bien plus grands qu'auparavant surpassent même ceux de son anciens maitre Saruman

 

voila pour ton gandalf le grand magicien blanc icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre gentillesse. Ca me touche beaucoup.

C'est vrai que 2004 nous aura emporté beaucoup de nos tits ratoux bordelais. Au moins ils ne se sentiront pas seuls sur le nuage icon_rolleyes.gif ...

Je ne résiste pas à mettre la dernière photo que j'ai prise de mon pépère avec son oreille fendue :

Gandi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu Swann et Wyskie cette année, tt deux jeunes et de mort assé douloureuse (enfn Swann c'est sauvée et ça a été surtout douloureux pour moi je pense...)

 

Mais c'est sur que j'aurais jamais dit que Gandalf partirais aussi vite, il ne faisait vraiment pas son age le bout'chou icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooh, Olivya, je suis vraiment désolée pour ton beau gandalf... Une photo m'avait marquée, celle où on voit les deux compères, Gandalf et Albus, le second paraissant minus par rapport à l'autre...

 

Bon courage à toi, toutes mes pensées aux ratous bordelais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.