Aller au contenu

Le retour des TOULEEESSS!!!


Sushi

Messages recommandés

Voici le retour des toulléééssss! (TOUS LES BEBES SONT RESERVES!)

Filles:

- 2 Albinos dont une dumbo

- 1 beige

- 2 bleu

- 1 mink

- 1 oppossum noire

 

Mecs:

- 1 husky choco

- 1 husky bleu

- 1 albinos

 

Voici une photo de groupe:

DSCF0044.JPG

 

Et comme il y a pas mal d'autres photos, je vous propose ce lien pour toutes les retrouvés en cliquant sur "TOULES": http://www.chakrat.com/index.php?action=ggaleriep

 

Voili voilou!

Biz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

AAAAAAAAAAAAAAANH!!!! bwaaaaaaaaaa mon bébéééééééééééééé!!!!!!!

Heu les autres...ca vous dérange si je les prend tous?beh oui comprenez..ma petite se sentira moins désorientée avec ses frères et soeurs... :love: je peux?! Ah merci c'est gentil! :D

Ben heu... a po de siamois? beh alors c'est laquelle ma mienne?(tfacon la mienne elle est super claire et elle a les yeux rouges na!!! ah ben c'est une albiiiiiiii gwaaaaaaaaa)

Dfacon c'est tous les miens vous voulez bien me les laisser alors... :roll:

heu...pourquoi je ne vois pas les photos sur le site moi? d'ailleurs pourquoi je ne vois RIEN plus précisemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF bon beh tant pis je prend que la mienne...

Bon beh moi c'est la deuxieme petite "albi" qui se prénomera Evy.Et pis beh la tienne ca sera Metiss c'est ca tatouille? :roll:

héhéhéhé ma choupinette!!!!!

Alors t'en as un beuhaaaaar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

wiii j'ai prix la petite yeux rouge pour ennuier Orgy :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais naaan j'ai prix une des deux petites poullettes bleu :D

(Axelle pourra plus dire que les nu sont moins beau que les bébés bleu mnt :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'en as un beuhaaaaar?

 

DEUX !! :roll:

 

On a le mâle husky bleu et le mâle albinos.

 

C'est cool pour toi que tu aies trouvé la petiote que tu cherchais !

 

Et bah, ça va nous faire un beau cadeau de noël ! :love:

 

au fait bebette, tu nous les donne avec le papier cadeau autour ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heuuuu!! cmemem po drole d'abord!!!!! :x

c'est ma mienne de mwa!!!! ah ben je croyais que c'était tatouille...désolé rattoutpoil :roll:

Et heu....ils seront dispos quand? qui va les chercher? ils peuvent venir sur Paris ou Lyon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN!!!!!!

Moi aussi je suis blasée!!!!!! La je craque mais je craque mais je craque mais je....... BOUH!!!! Et en plus vous êtes de Toulouse c'est bien ça?! Et toutes ces merveilles si prés de chez moi!!!!!!!! Je suis un peu chamboulée excusez moi :love: 'sont vraiment trop beau .... je fond :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, ils sont trop beaux! Merci pour les photos!

Alors dites moi vous autres quel bébés vous allez adopter dans votre famille. Je suis curieuse de savoir chez qui vont nos petits enfants (dans quel pays!), qui a craqué sur qui en bref.

 

Erael prend le petit husky choco et moi la dumbette! Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA yé!!!! Tout le monde à son bonheur! Lol :roll:

D'ailleurs ceux qui ne m'ont pas donné de noms pour leur louloute ou malou, n'oubliez pas de me les donné pour les pédigrées sinon je choisirais, vous pourrez toujours changé après :wink:

Ils partent dans tout les coins c'est bout t'chou lol

 

>pour mélissa:

http://www.chakrat.com/index.php?action=galerie

puis clique sur bebette (1e colonne, 3e ligne)

puis ensuite sur TOULES tout en haut (merci beuhaar lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heu...vu que BBmoon a pris celle QUE JE VOUlAIS!!! Ben moi je prend l'autre pitite aux yeux rouges sans les grandes oreilles!!! icon_mrgreen.gif

Elle s'appelle Evy,elle vivra à Orléans avec une bonne dizaine d'animaux à la maison!! Pis y'aura moman Démence pour la chouchouter,Hémy pour jouer et Eole pour heu....surveiller son épis de mais et renifler les futurs fesses frippées de mon bébé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.