Aller au contenu

Et 22 jours plus tard...


Rominou

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

craquage complet sur la bouille de la ptite chose noire qui va rejoindre Jeonid dans qques semaines' date=' il a la même trombine en vrai et en photo ^^ [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

la prochaine fois, j'le mets dans ma tite poche en repartant :D

 

:grrr: Que j't'y prenne à seulement OSER essayer penser à imaginer espérer ne serait-ce qu'un millième de quart de demie nano-seconde pourvoir mettre la main sur l'un de mes pouilleux et tu vas voir Immi :grrr: ^^

 

En tout cas, je remarque que les miens sont vraiment les plus beaux et qu'ils ont aussi l'air inspirés et intelligents et gentils tout plein et puis sensibles, drôles, câlineurs, fins, bref.... épanouis, beaux, intelligents, aaahhhh..................... love5.gif

 

*Jeonid mode "j'ai fumé tout mon ficus fou1[1].gif !"*

 

Valà, valà, quoi... :beh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

craquage complet sur la bouille de la ptite chose noire qui va rejoindre Jeonid dans qques semaines' date=' il a la même trombine en vrai et en photo [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_eek.gif[/img] ^^

la prochaine fois' date=' j'le mets dans ma tite poche en repartant [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/icon_mrgreen.gif[/img]

 

:grrr: Que j't'y prenne à seulement OSER essayer penser à imaginer espérer ne serait-ce qu'un millième de quart de demie nano-seconde pourvoir mettre la main sur l'un de mes pouilleux et tu vas voir Immi :grrr: ^^

 

gnagnagna, j'ai même posé les 2 mains dessus :D

papouillé, malaxé, pressé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnagnagna' date=' j'ai même posé les 2 mains dessus ^^

papouillé, malaxé, pressé [img']http://www.srfa.info/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

 

:xplose: RHAAAAAAAAAAAAAA :xplose: Rominou, comment as-tu OSE!!! Ils vont être traumatisés A VIE!!!!!!!!!

 

Les pôv' chous! Vous inquiétez pas mes loulous, papa arrive bientôt pour vous délivrer :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Erf, faut pas que je me lâche trop, sinon je vais me faire censurer par Celcie icon_mrgreen.gif

 

a11.gifCeLcie à gauche' date=' jeonid à droite :calin: [/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lAlicel, ça se confirme, ta ratte est sotte, elle fait de la roue bof.gif

DSC02752.jpg

 

Jeonid, ton rat est futé, premier au biberon :calin:

DSC02761.jpg

 

Toujours lui

DSC02763.jpg

 

Les autres ont compris :D

DSC02766.jpg

 

Tétée sauvage, saloupiots !!

DSC02779.jpg

 

GNéééééééé :D C'est quoi que tu nous as mis dans la cage toi là :D :D

DSC02782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé.. Bon on s'interroge quand même sur le rat fûté de Jeonid.. Parce que bon c'est quand même lui qu'on voit ensuite entrain de ronger un fil de fer.. L'est pas sotte, ma ratte, elle entretient son corps ! Et toc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé.. Bon on s'interroge quand même sur le rat fûté de Jeonid.. Parce que bon c'est quand même lui qu'on voit ensuite entrain de ronger un fil de fer.. L'est pas sotte' date=' ma ratte, elle entretient son corps ! Et toc !![/quote']

Oui d'ailleurs...tu veux qu'il se crève un oeil icon_eek.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé.. Bon on s'interroge quand même sur le rat fûté de Jeonid.. Parce que bon c'est quand même lui qu'on voit ensuite entrain de ronger un fil de fer.. L'est pas sotte' date=' ma ratte' date=' elle entretient son corps ! Et toc !![/i'][/quote']

Oui d'ailleurs...tu veux qu'il se crève un oeil icon_eek.gif !!!

 

Bah oui, tu me connais, je sais pas m'occuper de mes rats, je suis un monstre...........

 

D'ailleurs je vais gagner du temps, je vais lui crever moi même ^^

 

Si si lAlicel, je te promets, elle est bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah forcement.. On ne peut pas avoir et les muscles et le cerveau.. Pis arrête de dire qu'elle est bête.. C'est même pas vrai ! En plus, elle risque de te croire et de le devenir..

 

:''((

 

T'es meuchaaaaaaaaaaaaaaant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même la nuit il veut nous tuer avec ses photos de rats ! C'est dingue ça !!

 

En plus il nous naaaaaaaaaaaaargue !!!

 

[03:59] <Rominou[Morphee]> mais ils sont en pleine bourre là j'ai envie de m'en occuper :s

[03:59] <Gwenwyfhar> hum...

[03:59] <Rominou[Morphee]> ils joueeeeeeeent avec mes doigts :')

 

Et avec sa cam !!!!

 

Gniiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben fonds pas trop passke ils sont déjà pris les loulous :grrr:  

 

LOOL

 

 

Je te fais bisquer parce que tu le vaux bien  :D

 

Toi t'a peur qu'il arrive quelque chose a ton Loulou :wink:

J'immagine Rom qui t'annonce un jour "Bah, ton bb a disparu ^^ " C'est Immi qui l'a mis dans sa poche à tous les coups !!! lol.gif^^:D

 

Je les trouve trop mignons, mais j'aurais trop peur qu'ils deviennent comme leur maman :D L'avatar de Rom, c'est bien Abigail bb, non?

Ben regardez la adulte et vous savez ce qui vous attend mouhahahahahaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.