Aller au contenu

bouh et minimec


Invité Tartouille

Messages recommandés

Invité Tartouille

bon sa f'sais un moment que j'étais pas venu puisque j'étais en pleins déménagement paris > montargis et en arrivant a la maison tout vas bien mon ptit monde se porte comme un charme et quelques jours plus tard je revien a paris chez WULFILA laissant ma grand mère s'occuper de mes doudous durant 3 jours ! elle m'appelle : tartouille tes rattes se sont fait la male ! (u_u) super ! bon je revien demain ferme bien la porte de la salle !

 

21 jours apres sa loupe pas BOUH nous fait 9 bébés en pleine forme c'étais le Mardi 29 mai a 20h14 4 femelles 5 mâles

 

p1010010.jpg

 

p1010011.jpg

 

Pour cette portée du beige et du topaze tous dumbo rex et double rex !

 

et puis la semaine d'apres je revien a paris et la téléphone : Tartouille ta ratte noir la elle a bouffé les cables ke t'as mis pour bloquer les portes de la cage elle c'est sauver !

 

LE BONHEUR N ARRIVE JAMAIS SEUL !!!!

 

 

13 bébés sont nés le 13 juin 2007 de mon minimec (quie st en faite une femelle !)!!!

 

dans cette portée 6 mâles 7 femelles du capé, du variberk, du irish, du dumbo, du standard, 3 noir le reste bleu et de l'etoilé !

 

pas de photos récente a la dernière adoption gigi x neo j'ai oublier ma puce apn chez wulfila les photos sont a venir d'ici dimanche ou lundi ... j'essayerais de me degoter un apn se soir mais pas sur voilaaaa !!!!

 

et wulfila jte defend de dire se que tu ma balancer au téléphone : "tu sais se qu'on dit ma puce jamais 2 sans ..." bidzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiip chute dit pas de malheur sil te plait !!!!

 

bon aller p'tetre a se soir pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

T'es pas contente ? C'est pourtant mignon les bébés rats :blush:

 

Si jamais y'a une bleue US lisse qui traîne dans ton "tas" ... rolleyes.gif

 

Bienvenue aux cradok's juniors bis (n'empêche, c'est vraiment des garces) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

c'est maintenant que tu te déclare camarade crapule bon c'est l'heure des photos :

 

Les bébés orange de bouh :

 

rats111.jpg

 

Les bébés orange délavé a bouh :

 

bbbeig10.jpg

 

les bébés a l'aut crapule de minimec (déja plus relou a poster :

 

Minimec :

 

ptimec10.jpg

 

Les Filles :

 

femelle variberk noire

f110.jpg

 

Femelle variberk bleu

f210.jpg

 

Femelle capé loupé bleu ou barbak loupé au choix !

f311.jpg

 

Femelle uni/irish ? bleu

f410.jpg

 

Femelle (2) uni/irish ? bleu

f510.jpg

 

Femelle capé bleu :

f610.jpg

 

Les standardes :

fstd11.jpg

 

Les dumbos :

fdmb10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Les mecs

 

Male capé etoilé chelou noir

m110.jpg

 

Male capé foiré (en plus elle les foire !) noir

m210.jpg

 

Male uni/irish ? noir

m310.jpg

 

Male uni/irish ? bleu

m410.jpg

 

Male capé bleu

m511.jpg

 

Male uni/irish ? bleu

m610.jpg

 

Male uni/irish ? bleu

m710.jpg

 

les standards :

mstd10.jpg

 

Les dumbos :

mdmb10.jpg

 

LE TAS DE RACLURES CRADOKS :

grp10.jpg

 

Jsuis quand même assez fière j'dois dire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

on dirais ils sont topaze comme sa mais faut pas rêver un coup de lessive et il deviennent tout blanc c'est a force de les gardé sous mes aisselles pour eponger la sueur quand je bosse dans le jardin quand les autres se fon la malle pour se faire offrir des graines ovarienne ! ... serieux c'est vrai qu'ils sont super mignon a croquer d'amour .... m'ai jai les boules sans dec ! drole.gif:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est maintenant que tu te déclare camarade crapule bon c'est l'heure des photos :

 

 

Les Filles :

 

 

 

Femelle uni/irish ? bleu

f410.jpg

 

Femelle (2) uni/irish ? bleu

f510.jpg

 

Ben oui, t'avais pas internet !!! smiley130ww3.gif

 

et pour les deux trucs, là au dessus, j'attends de voir la "vraie" couleur des poils drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

ho bin Avaloone si comme tu le vois le choix ce mois ci est varié glare.gif

 

et en plus on fais des reductions de -50% si tu prend juste le train arrière ou juste la tete et les pattes avant mais entre nous vaudrais mieux en prendre un entier ! :mdr:

 

les reservations sont ouverte sur la portée de Bouh et pré-resa sur la portée Minimec !

 

 

Dit donc Lizzy crado t'insinue que je sais pas differencier le noir du bleu confused07.gif?? hein ? attend mercredi jva te faire un troue dans l'z'orteille ! avec l'aiguille du pierceur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les reservations sont ouverte sur la portée de Bouh et pré-resa sur la portée Minimec !

 

T'as pas une mini-saucisse fille délavée qui chercherais une maman? blush.gif:mdr:

 

Dis c'est qui le papa possible pour les petits de Bouh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis c'est qui le papa possible pour les petits de Bouh?

644793[/snapback]

Des possibilités, y'en a autant qu'il y a de mâles (c'est plutôt des "malles", mébon ... !!!), vu que les filles se sont tirées pendant l'absence de la Cradok suprême y'a pas de témoin drole.gif

 

et Nan Madame, j'insinue rien du tout, je constate ... :mdr:

 

(je t'attends demain pour le trou, finalement je ne bosse pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, en regardant la couleur des petits, ça veut dire que le papa doit au moins être RED? Vu que tous les petits sont soit beiges, soit topazes blink.gif

 

Nan, j'me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

bin c'est simple pour bouh j'ai qu'un seul frisé hein happy.gif et la maman est pas frisé donc y a qu'un seul male coupable pour bouh c'est lui :

 

p1010012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop trop mimi j'adore :mdr:

 

:bave: les bbs

 

Bravo les filles vous avez fait du beau boulot :bave:

 

Ne pas craquer :mdr: non ne pas craquer (C TROP DUR !!!!!!!!! ;) ) ;);)

 

Cradok suprême tu l'as fait expré je sais que tu m'en veux mais la tu es trop cruel avec moi :mdr: (sale jambonne) :mdr:

 

coutosuisse2.gif

 

Mais bon je t'aime qu'en meme :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est simple pour bouh j'ai qu'un seul frisé hein :mdr: et la maman est pas frisé donc y a qu'un seul male coupable pour bouh c'est lui :

 

p1010012.jpg

644921[/snapback]

 

 

pohdkouy apprend a lire ou il se demande comment atteindre le goulot :bave:?

 

 

c pas un Cradoks pour rien !!!! :bave:

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

non manque pas de "L" mais en faite il regardais la bouteil d'un air de dire euuu ouai c'est super mais tu sais bien que je préfère la gniaul ! bon ba voila hein les prochaines photos de l'affreux c'est avec la gniaul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et M...., je vien de prendre mon 3ème y'a trois semaine et mon 4ème ce week end....Je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scared10.gifscared10.gifscared10.gif

 

dis, stp, si t'es à montargis....je pourrais passer les voir...mes bo parents sont là bas!(et accessoirement j'y ai habité 16ans...)!!!!!!!!Promis je craquerais pas pour en laisser o autres...(je v essayé de pas emmener le panier orange... spamafote.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau petits ratons ils sont craquants!!!!

 

Je trouve tes nenettes vrament belles ta de la chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

 

vivement qu'ils se mettent a pousser qu'on voit l'évolution ratounestque des cradoks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.